A BAT L'BOUDIN !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

A BAT L'BOUDIN !

Message non lupar atlas » Ven Avr 02, 2010 12:47 pm

Hihi j'aime bien l'idée de ne pas faire qu'un vulgaire carnet mais que l'on puisse discuter aussi !

Bon moi pour aujourd'hui c'est caca pourrit, sachant que je mangé tous mes shokobons.
Et j'ai pas mal grignoté.

Mais je suis ultra motivée là pour les prochains jours ! ( même si dimanche m'angoisse quand même.. mmhh y'a une poule qui attend, séquestrée dans un placard que je la dévore ) sachant que mon homme est chocolatier et je redoute un peu là aussi. ( quoique .. il fait les meilleurs chocolats que j'ai pu goûté )

Bon mhh moui bref mon homme c'est le plusbeaulemeilleurtralalala hihi *fleurs qui volent*

J'ai tout un attirail que je vais reprendre aussi, masseur palpé roulé, masseur électrique, stepper.
Oh et j'ai acheté un livre " sport pour dos fragile " ( j'ai une scoliose ) 12 min / jours.
atlas
Régimeur débutant

shokobons

Message non lupar minibiscotte » Ven Avr 02, 2010 4:45 pm

Bouhhhhhh tu as mangé des shokobons et tu n'as même pas pensé à tes copines du forum ? j'adooooooore les shokobons moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihi
allons ce n'est rien dis toi que c'était ton dernier écart, je vais essayer de limiter la casse également dimanche (repas familial pour Pâques) les ptites poulettes n'attendent qu'une chose : être enfin mangées lol Ne soyons pas trop voraces, un petit morceau de temps en temps mais ne surtout pas tout avaler d'un coup !!!!!!
courage pour la suite et à bas les shokobons :evil: non mais non mais !!!! ^^
minibiscotte
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 4:49 pm

Tu as mangé tout tes shokobons ,ho la gourmande en plus ta grignoté ho la gourmande lol .
Bon il va falloir faire une ou deux JP pour effacer tous ça ou 50 pompes comme tu veux .
Bonne soirée
linounette
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour