Coucou les filles !
Merci pour tous vos bons conseils ! Je v essayer de les suivre à la lettre ! Et puis, comme vous le dites, cette semaine ac Paques et ses chocolats va etre cruelle pour chacune d'entre nous !
Le tt c de limiter les dégats au maximum !
Hier soir, g été raisonnable... Au diner :
- brocolis
- yaourt à la cerise 0% MG
- 1 petit bout de pain
Et ce matin, g pas résisté à la tentation de monter sur dame ginette... Et verdict : 71,5 kgs !!!!
Suis trop contente !!!!!!!!!!
En fait, je me dis que les 3 dernièrs kilos que j'avais pris étaient extrêment récents (moins de 15 jours) et que c surement pour ça que je perds aussi vite en ce moment...
La barre des 68 kgs va etre bcp plus dure à passer, je crois... Pask lors de tous mes précédents régimes, g tjs eu un palier à ce niveau là... Va falloir que je m'accroche !
Mais en tous cas, pr le moment, mon esprit vise déjà les moins de 70 kgs et c super motivant de voir qu'il ne reste plus qu'1,5 kg à dégommer !!! Hi hi !!
Sinon, coté menus du jour pour le moment :
- Petit déj' : gd bol de café sans sucre, pain grillé, beurre 15% MG
- Déjeuner : poêlée de champignons, darne de saumon grillée, 1 yaourt 0% + 1 petit pain aux céréales
Ce soir, c le repas chez belle maman... Je ne le redoute pas vraiment pour etre honnete (même si belle maman est cuisto de métier et qu'elle fait très bien à manger)... Je suis capable de résister au plat et de ne me servir que ce qu'il faut... Mais là où je me sens un peu moins résistante c sur l'apéro (boisson et gateaux apéro) et sur le dessert...
Enfin, bref... Je v essayer de faire de mon mieux une fois de plus ! Je vs raconterai ça demain...
Biz
Sandrine