par nanou22 » Ven Avr 02, 2010 8:59 am
Je suis là, je suis là, j'ai réservé deux salles pour notre mariage le 9 juillet 2011, en fait celle qui nous plait le +, on n'aura confirmation de réservation en octobre 2010 après la réunion avec les associations de la commune ( qui sont prioritaires sur les particuliers...) donc, pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau à ce moment là, j'ai réservé une deuxième salle, avec un cadre autour nettement moins sympa, mais une salle plus grande et un peu plus cher.
J'ai vu deux traiteurs, et j'en ai appelé un troisième pour avoir un ordre de prix, mais en fait il faut qu'on ait le budget dont on dispose et ensuite on pourra créer notre menu...
Sinon mon chéri et moi avons appris aussi que le frère de mon chéri a décidé de se marier avant la fin de l'année 2010 avec sa compagne avec qui il est depuis 8 ans, en clair, mariage avant nous... alors qu'il ne parlait pas mariage avant, je trouve qu'ils nous coupent l'herbe sous le pied comme on dit, mais bon c'est comme ça... la la la la la!!!
voilà, sinon niveau régime, je ne suis pas montée sur ma balance depuis avant mes régles, j'essaie de faire un repas féculent et un repas légumes par jour pour faire attention, je vide petit à petit les placards du chocolat et autres gateaux et je n'en rachète pas.