L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 01, 2010 4:44 pm

je suis d'accord avec toi, Sandrine, sur ces périodes... il y en a et là, faut vraiment parvenir à se "raisonner"...

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 01, 2010 4:48 pm

Et nos hommes sont forts pour nous ramener à la raison !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 01, 2010 4:52 pm

viii, mais j'avoue que Théo aussi, surtout quand il crise :lol: pareil quand un des grands m'énerve, là je le regarde et me dis...oh non, finiiiiii :lol:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 01, 2010 7:33 pm

Pour ma part, j'avoue que cette envie ne m'a plus titillée depuis un bon moment !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 01, 2010 8:00 pm

de mon côté, je t'avoue qu'il y a un an, si...mais vu la fatigue, le boulot et les 5...ça n'a pas duré ;o)))
j'en avait parlé avec la psy qui m'avait dit que c'était normal et que toutes les femmes ayant apprécié d'être enceinte passaient par ce renom à faire...et quand j'en ai discuté avec des amies un peu plus âgées que moi, elles m'ont dit en effet être passée par là aussi...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 01, 2010 8:16 pm

Oui c'est vrai ! A un moment, il faut se dire que c'est fini, et c'est une sorte de deuil à faire...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 01, 2010 8:20 pm

exact...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 01, 2010 11:15 pm

bah alors là ma Mimou...je reste plus que :shock: :shock: sur ton envie d'un 6ème enfant et contrairement aux filles je ne m'attendais pas à ça du tout!(malgré que je respecte ton envie!)
Mais bon,ma Mimou,suis d'accord avec les copinettes,ton petit zhom n'a pas forcément tort !!Ne serait il pas temps ,maintenant que Maeva commence à sortir des couches...de t'occuper de TOI,de votre vie de couple(ton mari a peut etre envie de retrouver sa femme et non une mère...)et du reste de ta tite tribus???
Le fait d'etre enceinte peut permettre de se sentir mieux..et je comprends ton envie..mais tu es fragile en ce moment et ce n'est peut etre pas la solution...Panse tes blessures...(sentiment d'abandon par ta famille...)et consolide l'amour que vous avez toi et ton chéri ...puis éventuellement..reparlez en dans plusieurs mois!Tu es jeune Mimou..et tes 5 enfants ne sont pas encore "partis"..il te reste beaucoup de travail de maman!!!!
Excuse mes propos,je ne veux surtout pas te blesser...mais là moi,je pense plutot à toi....
Gros bisous ma filleule
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 02, 2010 5:59 am

Tout ça est parfaitement exprimé ! C'est pareil pour moi, mon souci est toi Mimounette ! ;-)
Gros bisous et bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 02, 2010 6:39 am

Coucou mes tites marraines et les filles,

Merci de vous inquiéter pour moi c' est gentil mais vu l' attitude de mes garçons je me dis que cela serait une grosse connerie. Désolée du mot c' est vrai que j' adore les enfants mais je m' apercois moi meme ne serais ce qu' hier soir qu' il m' en font assez voir comme sa et ne sont pas fichu de donner un coup de main. Ils vont finir par m' expédier en maison de repos si sa continue.

Anypya le step zappé hier mais j' en fais ce matin promis et hier soir mes anciens voisins sont venus boire un café et repartit a quasiment 23h donc ma soirée avec zhom foutu.

Repas d' hier :
aprem : rien juste un café au lait
soir : 4 cas de fromage blanc a 0% + 1 cac de confiture all. + 1 tt petit bout de baba au rhum que la voisine avait donné elle m' a meme dis tu as trichée tu en as pris moins hihihihihi. + 1 lait choco avant le dodo.

Ce matin : pain + beurre all. + café au lait avec 1 sucre.

Bon début de journée les gars viennent de se lever je repasse tout a l heure. Gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 02, 2010 6:54 am

Pas cool pour tes garçons, mais au moins, ils t'ont remis les idées en place ! ;-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 02, 2010 8:26 am

Oui comme tu dis ils m' ont remis les idées en place :D :D :D :D

Bon comme vous dites la grossesse a toujours été pour moi un moment merveilleux donc peut etre que vu la période que je traverse en ce moment j'avais besoin de sa.

Bon sa y es la tribu est à l' école, Maëva a de nouveau la diarhée j' ai du la passer a la douche a 10 MIN de partir a l' école et courir pour me préparer :roll: :roll: :roll:

Ce midi poisson haricot vert riz.

Pour ma journée d' hier vous en pensez quoi ???? La je vais aller me faire une compote avec 2 pommes et 1 poire.

Le frére de mon zhom mange a la maison ce soir je vais faire une bonne salade de crudités pour moi et ma belle soeur.

Bon j' ai déjà passée l' aspi dans ma chambre il y a des cartons qui trainent encore je vais voir ce qu il reste dedans et jeter.

Sinon j' ai trouvé une table a repasser sur le bon coin 15 Euros avec le fer il faut que j' appelle le Mr cet aprem car il travaille jusque 13H. Pour les micro ondes ils sont encore plus cher quand magasin donc je vais l' acheter neuf mais le premier prix.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 02, 2010 9:02 am

Coucou mimou,

Tu vas bien? Je vois que toi aussi tu fais de bonnes affaires sur le bon coin, j'aime bien ce site :)

Sinon j'espère que moi aussi , tout come toi, la grossesse sera un moment merveilleux!! En tout cas t'as déja une belle famille avec tes 5 enfants! Pour tes garçons, je sais ce que c'est car j'ai un petit frère et deux grandes soeurs. Ma mère est fière d'avoir ses trois filles car on l'a tjs donné un coup de main mais le petit frère c'est même pas la peine! :)

Allez passe une bonne journée
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 9:16 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
J'espere que ta petite puce va allez mieux .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Avr 02, 2010 9:17 am

ptit coucou au passage ...

j'espère que ta puce va mieux, elle fait souvent de la diarhée ? à mon loustic je lui donnais de l'ultra levure, il en a fait une cure vers un an car il faisait souvent ça ...

bonne journée

heu d'ac avec ton homme sur ce coup la ... :wink:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour