Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maman » Jeu Avr 01, 2010 10:19 pm

tu vas peut être malheureuse un temps mais tu arrivera a te reconstruire ....il faut que tu passe a autre choses
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 01, 2010 10:19 pm

Ok ! effectivement c'est terrible, il ne faut absolument pas que tu te laisses taper dessus, comprend que tu es une personne et que tu dois te faire respecter, il ne faut pas vivre l'effet miroir, l'image qu'il te renvoie de toi, n'est forcément pas toi. Tu ne lui appartiens car on appartient jamais à personne,
il faut un juste milieu, on donne pas sans recevoir et vice versa, j'imagine que tu dois être très malheureuse, mais essaie de te poser les bonnes questions :
Es tu heureuse (hors crise) avec lui ?
Ton régime pour qui tu le fais ?
Dans votre vie à deux où te situes tu ?
etc...

Il faut se révolter, Fixe l' imagine de ce que pourrais être ton futur,
Allez je te fais un petit film :
Tu vois l'image d'une louloute qui petit à petit perd ses kilos POUR ELLE MEME, change de taille de vêtements, projete une nouvelle image d'elle-même, l'image d'une fille qui a de la volonté donc une BATTANTE, tu vois le regard des autres sur toi qui change.
Plus tu vas te sentir bien, plus tu vas attirer les autres à toi.
Une louloutte épanouie, qui ne sera plus essouflée, emprisonnée.

Repasse toi ce film, modifie le à ta guise, et surtout fais en sorte que cela ne sois pas qu'un fantasme,
je reprends les 2 petites phrases que tu as écrites : " le chemin est long mais la motivation l'est encore plus" "l'âne avance moi aussi". Aujourd'hui plus que jamais crois en ses mots, ma petite louloute c'est toi qui les a écrit,
Je ne connais pas l'histoire de ta vie bien sûr, mais il faut que tu cherches qq 1 qui te consoles et te soutiennes, ici c'est sur on sera toujours là pour toi.
Et tu sais la cellulite et les vergetures, c'est le lot de toutes les femmes, tant mieux pour celles qui n'en n'ont pas, mais je t'assure que leur nombre est très limité.
il ne faut plus faire l'inventaire de ce qui ne va pas chez toi , concentre toi au contraire sur toutes tes qualités et ton potentiel.
Tu es là ce soir, car tu veux trouver des solutions, donc tu ne veux plus subir, ça c'est déjà un grand pas en avant,
Tu peux le faire, car tout le monde peut le faire, et tu vas le faire, je serais là pour fêter ta victoire.
Je te fais pleins de gros bisous ma douce et reviens juré craché demain pour prendre de tes nouvelles.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 01, 2010 10:26 pm

vous pouvez pas savoir combien ça m'aide votre soutien, peut a peu je me sens moins seule... je dis pas que la ce soir kan il va rentrer de chez son copain je vais le quittez sur le champs sa sera long et difficile mais j'y arriverai, du moins j'espere, mon régime il est pour moi, au début cété plus pour lui mais mintenant que je vois laiguille descendre et que son comporteent change pas je le fais pour moi et moi seule, je ne sais pas comment le quittez comment m'y prendre, si je dois avoir trouver un logement et tout cela avant ou koi je sais pas comment m'en sortir financierement, avant de le connaitre jété toujours en + maintenant je suis de loin en négatif financiérement et je ve sortir la tete de l'eau, travailler je suis dans laide a la personne, mais jpe pa attendre d'avoir trouver un travail pour partir, si?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Jeu Avr 01, 2010 10:32 pm

il te faut te tourner vers une assistante sociale qui pourra t'aiguiller dans les demaches a suivre pour abtenir de l'aide (morale, financiere et administrative)
il y a des structures qui peuvent te permettre de te poser un moment en attendant de retrouver du boulot et un nouveau logement.
mais tu aurais egalement la possibilité de te tourner vers ta famille pour avoir du soutien...
tu veux changer de vie, te prendre en main, on ne peut pas te refuser ca...
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Jeu Avr 01, 2010 10:32 pm

déjà tes parole on changé c 'est un bon debut et bien sur que si tu peux partir même si tu ne travaille pas pour le moment comme je t'ai dis y des assistante sociale vas explique ta situation et entoure de personne proches de ta famille si tu peux.....
Déjà tu a compris que tu le poids que tu perd tu le fais pour toi en priorité pour être bien dans ta tete et ton corps.....
écoute mon lit m'appelle j'attends de tes nouvelle ....tien le coup on est la bisous
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 01, 2010 10:36 pm

merci à toute promis demain je vous donne des news, merci encore, le chemin et encore long mais j'y arriverai bonne nuit à toute et merci!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 01, 2010 10:37 pm

C'est vrai que je te sens mieux d'un coup, les copines y a que ça de vrai, je crois que tu as raison assure tes arrières, réfléchis à un plan d'action, l'urgence et la fuite c'est souvent lourdes de conséquences, et surtout ne jamais mettre tous les problèmes dans le même panier, à mon avis ma louloute 2010 est une année carrefour pour toi, il va falloir être curieuse, fouiner un peu partout, pour trouver des solutions.
Allez bisous ma belle et courage,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 01, 2010 11:08 pm

Bonsoir Louloute je viens de lire ton post et je crois que les copines ont été plus que de bon conseil.
Si tu as peur de le quitter et d'affronter ça toute seule, la seule solution envisageable est de retourner chez tes parents, non seulement tu ne seras pas seule mais en plus tu mettras de la distance entre vous deux et je crois que ces la préoccupation première au vue de ce qu'il te fait vivre.
Mais je t'en supplie ne reste pas avec un homme violent physiquement et moralement les deux sont intolérables, il te manipule et fait le ménage autours de toi pour avoir encore plus d'emprise.
Il faut mieux souffrir une bonne fois pour tout en le quittant que de mourir à ptit feu à coté d'un monstre.
Je suis peut-être dur et crue mais je ne voudrais pas que tu te perdes dans cette histoire, tu n'as que 18 ans et toute la vie devant toi pour rencontrer l'homme qui te mérite et qui saura t'apprécier.
Bon courage ma belle et surtout donne nous des nouvelles.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 02, 2010 7:22 am

Bonjour ma belle, j'espère que cette journée sera meilleure,
je t'embrasse et je repasse te voir dans la journée,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Ven Avr 02, 2010 7:33 am

un petit kilou ma belle , pour te souhaiter une agréable journée :oops: ...bisous
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 8:49 am

Ma louloute ton histoire m'a fait remonter beaucoup de souvenirs que je croyais oubliés et mois douloureux avec le temps .
Quand j'avais 18 ans ,j'ai quitté toute ma famille ,mes amis ,mes études pour partir avec le père de mon futur bébe a Paris moi qui avait toujours vécu dans l'ambiance des petits villages Landais ,ça a été trés durede m'adapter mais je croyais l'aimé .
Don c arrivé a Paris l'homme que j'aimé et de qui je portais l'enfant a littéralement changé et ne faisais aucun effort pour m'intégrer a sa vie ,la naissance de son fils approché mais il ne réagissaient pas
je suis resté avec lui croyant qu'avec le temps les choses finiraient par s'arranger puis un jour j'ai eue des contractions il a refusé de m'accompagner a l'hopital il m'a dit de prendre le métro .
C'était une fausse alerte heureusement mais la j'ai comprit a qui j'avais a faire donc sans rien lui dire j'ai repris le train pour rentrer j'ai moi j'ai tout laissé la bat,j'ai soné a la porte de ma mère et pourtant elle m'en voulais d'avoir tout abandonner pour cet homme mais elle m'a compris ,aidée et soutenue .
En te racnotant ça je veux te dire que tu auras toujours ta famille auprés de toi que les parents peuvent comprendre beaucoup de choses ,je veux aussi que tu comprennes qu'il ne faut pas que tu restes avec lui juste par crainte de solitude .repartir a 0 dans la vie fais mal sur le coup on passe par des moments trés difficille ,mais c'est toujours poins dur que les humiliation et les coups de l'homme qu'on aime .
Donc si je peux me permettre de te donner un conseil pense a TOI ,parle a tes proches je suis sûre que tu auras plus d'aide que ce que tu penses ,mais surtout dis leur tout .
Je te souhaite bon courage et rien ne t'oblige a supporter tout ça
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 10:47 am

Bonjour Louloute, bah je crois que notre linounette à tout dit et qu'il faut vraiment que tu prennes tes jambes à ton coup pour fuir cet animal.

Bon courage la belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Avr 02, 2010 2:43 pm

bonjour à toutes, merci linounette, maman, lilimotyv, point virgule, et toutes les autres, ce que vous me dites me réconforte beaucoup dans mon chagrin meme si je n'arrete pas de pleurer et de me demander pourquoi dieu me fait til sa, j'ai limpression davoir tout perdu, mes paren mavé prévenu "réfléchis avant de partir avec lui" parce que cété pas la premiere fois kil péter un cable et me quitter mé parents été la mais montrer des signes de lacement, je veux pas qu'ils me disent on te lavé di, sa ferai encore plus mal. Hier soir apré avoir poster ici je l'ai attendu tt seule dans mon lit a pleurer jusqu'a 3h du matin, il é rentrer comme une fleur sachant qu'il commence le travail a 5h du matin il na pa juger bon de sallonger un peu a coté de moi je me senté si seule, puis il a vu que javé pleurer, alors biensur qu'es ce que tu as? moi rien, ta rien mais ta plaurer, alors on a discuter il sor tout le temps avec un collégue et une collegue a lui, jusqu'a trés tar le soir, il rentre a 3h du matin lapreme il est jamais la kan il é de repos, la il dort, enfin bref on a discuter et il ma di des choses horrible, qu'il ne m'aimait pe etre pas en temps ke petite amie, ke je ne l'attiré pa, kil été enchaine a moi par un boulet que a chake fois kil ve me kitté il pe pa parce que c le fiasco, c vraique je ne lui laisse pas le choix défois... que sa va foutre le bordel avec ma famille et tout parce que biensur je vais me plaindre comme il dit, que je suis pas indépendante puisque j'ai besoin de mes parents kan sa va pa, en gros il faut que je prenne sur moi que je dise rien et que je parte la queue entre les jambes, il dis que j'ai pas d'amis que j'ai pas de vie a part lui ce qui est vrai j'ai pas un seul ami, il me dis il faut que t'arrete de tisoler fé une vie a coté de moi, et quand j'essaie ben les personnes que je rencontrer sont jamais assé bien toutes mes amis d'avant cété des "salope" pour lui. Sa collegue avec ki il est souvent il la trouve jolie meme attirante, kan ji demande je dois minquiété il léve les épaule et me regarde avec un regard qui en dis long, elle soit disant plus vivante et plus indépendante que moi plus attirante, c'est lopposé de moi il dis, et lui voudré le juste milieu entre nous deux sa fais mal vous pouvez pas savoir a quel point, apré cette discussion, javé perdu tout estime de moi j'en ai vomi tellement sa fé mal, j'ai meme penser au pire, je voulais pas mer eveiller ce matin
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 3:02 pm

Je fais te paritre franche mais qu'attends tu de plus de ça part .
Il te dit haut et fort que tu ne l'attires plus ,en plus il ne te cache presque pas son attirance pour sa collègue sa peut paraitre dur mais mets les voiles va t'en tu mérites milles fois mieux que c'est imbécile tu ne dois pas subir ça c'est pas possible ne t'accroches pas a lui li va te faire couler .
Peut être que tes parents te diront qu'ils te l'avaient dis mais ils te soutiendront quand même .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Ven Avr 02, 2010 3:18 pm

oh ma pauvre,qu est ce que lis là... un homme comme ça ne te mérite surement pas.. y a bien d autres hommes qui n attendent qu une personne comme toi, au moins il ne peut pas te reprocher de ne pas être là pour toi ! .. peut etre que tu vas souffrir au début.. mais ensuite tu te diras que c est lui qui a été trop loin ! Il t a dit de te faire une vie a coté alors écoutes ce qu il te dit ..sors, vois du monde (même tes copines qu il aime pas ! ) vois des amis masculins également puisque lui ne se gène pas.. et si tu trouves ton chemin ailleurs alors s il n est pas capable d etre a la hauteur tu le laisses....
Aller courage... et ne penses pas au pire.. y a surement mieux ailleurs,prouves lui que tu es heureuse sans lui il ne le supportera certainement pas. ;) accroches toi !
choopy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour