Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 01, 2010 9:18 pm

Désolé les filles je sais que c'est peut etre pas le bon endroit pour parler de ça mais je ne sais pas ou parler pas ou poster et j'ai besoin de parler, peut etre qu'à un écran d'ordinateur j'y arriverai plus facilement, je n'arrive pas a m'exprimer a parler a des personnes de vives voix, peur de paraitre ridicule ou de mon méprendre ou d'embeter d'etre pas prise au sérieu...
Voilà j'ai un gros probleme avec mon ami et il faut que j'en parle j'ai besoin d'entendre ou pkutot de lire des conseils et tout sa car je me sen perdu, je me sen plus capable de rien, je pleure, j'ai une telle haine au fond de moi qui ne sort pas de peur de le regretter et je dois me cacher pour parler de sa, car j'ai peur qu'il lise ça, il y a quelque temps j'avais fais un post dans bavardages mais je l'ai supprimer par crainte...
Je ne sais pas quoi faire... Y'a t'il des ames bienfaillantes pour m'écouter?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Jeu Avr 01, 2010 9:21 pm

oui moi je suis dispo pour t'ecouter et meme pour te parler si tu en a besoin!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 01, 2010 9:22 pm

Qu'est ce qui t'arrive ma belle ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Jeu Avr 01, 2010 9:30 pm

on est la si tu as besoins n'hesite pas ?
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 01, 2010 9:31 pm

Voilà 2 ans que je suis avec mon ami, et coment dire et ben... il est pas amoureux, il me dis qu'il n'ai pas amoureux, il m'aime beaucoup il dis beaucoup beaucoup mais il n'est pas amoureux, inutile de dire que je suis trés amoureuse de lui, j'ai l'impression qu'il joue avec moi qu'il entretien le truc, parce y'a eu des periode ou il été tout mignon attentionné et tout pas de violence verbale ni physique rien il me disait meme je t'aime... puis aprés sa passé parce que je le décevait et tout sa et puis il y a mon physique ahh mon physique voilà je ne lui plait pas, je suis trop grosse j'ai des marques sur le corps (vergeture cellulite) je suis asé poilu sur les bras le dos le ventre la poitrine mais je prend soin de moi enfin j'essayer mais la jai carrément plus envie car meme avec mes effort rien n'y fait, c'est diffcile a expliké par écri j'arrive pa a faire pass" cke je ressen, mé jsuis mal jpe vous dire je suis mal, tout a déraper avant hier, déraper pour de bon, avant cété des paroles, et puis c passé physique, on discuter trankillement on rigoler puis j'ai étendu une machine ( notre machine deconne et laisse des traces sur certin vetement) et il a vu que j'avais lavé une veste pepe jean a lui, et il m'a crié dessus qu'il m'avé di de pa lavé les vetement de marque et tout mais moi entre ménage repasse course et tout j'ai zappé, alors j'ai dis non mais c'est la ne t'énerve pas, et là il est devenu qulqu'un d'autre il m'a frappé le bras il a tapé dans tout ce qui lui passé sou la main létendoir tout, pui il ma attrapé par mé bretelles de SG et ma secouer il ma littéralement arraché le SG et ma pousser en disons jen ai marre de toi de ta guele tu me gonfle tu le sais sa tu me gonfle
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Jeu Avr 01, 2010 9:37 pm

je viens de lire ton post , je ne veux pas te juger ce n'est pas mon but ....
je souhaite juste te dire que ton compagnon n'as pas a avoir ce genre de comportement avec toi ....tu sais j'ai vecu avec un homme qui me rabaissait tout le temps .....ce n'est pas une vie meme si les sentiments sont présent, a son égart il faut que tu sois heureuse et que tu vive ...
prend ta vie en main car elle vaut le coup
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 01, 2010 9:43 pm

Puis je me sens piégée, je vien d'emménager avec lui a 1h30 de ma ville ou ya ma famille et tout, la je suis dans une ville ou jconnais personne... et puis j'ai changer d'auto école pour pouvoir venir j'ai fais des changement dadresse des recherche d'emploi et tout je peux plus faire marche arriere et jai peur de me lancé vivre toute seule sachan que jsui o chomage jusken juilllet apré 0euro je toucheré si jai pas trouver de travail dici la, je me sens seule sans aide, jai limpression detre en sécurité nullepart, j'ai penser avant hier a aller o commisariat, mais sa serviré a rien mon ami et de la police c'est des collègues a lui il me prendon jamais au serieu ou ils éssayron detouffé tout cela et puis jve pas quil perde son travail a cause de moi et puis je l'aime jai limpression de ne pa pouvoir vivre sans lui, en 2 ans il y a u pas moins de 10 mini rupture c lui ki a voulu partir a chaque fois il est revenu par pitié je suppose je l'ai supllié je sais c pa bien mais je croyer mourrir...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Jeu Avr 01, 2010 9:51 pm

oui je vois que tu l'aime mais tu n'es pas heureuse je pense qu'il faut que tu te libère de lui même si tu repart a zero
certes ce n'est pas facile je te l'accorde mais tu peu te faire aide y a des assistante sociale , ne reste pas commence tu te détruis a petit feu ..ne reste pas seul surtout je sais que tu connais personne mais il faut que tu te sorte de ce cercle
Ne pense tu pas que l'amour se partage a 2 ? est que ce sont des moments de bonheurs que tu vie actuellement? essaie de te poser les bonne question ?
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 01, 2010 9:56 pm

c'est bizarre parce que je sais qu'il faut que je le quitte, que si c'est pas moi de toutemanière sa sera lui, il me le répéte assés comme cela je ne suis la femme de sa vie, je le déçoit trop il dit, il est d'un tepérament trés jaloux et possésif, je sors pas et jai aucun contact avec des garçon sinon c'est la crise, il me culpabilise souvent, il me rabaisse, mais je pense que tu sais de quoi je parle maman, comment tu t'en ai sorti? peut ton parler de violence conjugale ou je me fais des idée?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Jeu Avr 01, 2010 10:03 pm

oui tu peut parler de violence physique en tout ca d'apres ce que tu décris et moral également....moi je suis parti du jour au lendemain avec ma fille 9 mois l'époque j'ai quitté la région parisienne pour me réfugier en Touraine , je me suis battu j'ai mis 1an a recadrer ma vie mais ca en valait le coup
si tu as des proches autour de toi ne te renferme pas et n'hesite pas a en parler
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Jeu Avr 01, 2010 10:03 pm

tu sais louloute, un homme ne reste pas avec une femme par pitié...
par routine, par confort, par securité, oui, mais pas par pitié...
tu ne peux pas et tu ne dois pas te laisser faire, qu'il s'agisse de violence verbale ou physique, tu ne merite pas ca!
il doit bien savoir que tu est toute seule dans cette ville, que tu as fait plein de sacrifices pour lui, ca lui donne une sorte de position de force et il en joue...
que tu sois forte ou que tu sois canon, ca ne rentre pas en compte,
si il ne t'aime pas et surtout s'il ne te rends pas heureuse, tu pourras faire tous les efforts possibles, ca ne servira a rien...
tu vas sacrifier des années pour lui en te disant que les choses s'arrangeront et qu'avec le temps il t'aimera...
mais au fond de toi je suis persuadée que tu sais tres bien que ce ne sera pas le cas...
je sais que c'est difficile mais tu dois envisager de sauter le pas, et de te construire une vie a toi.
on voit bien que tu as tout fait en fonction de lui, demenagement, changement d'auto ecole, eloignement de ta famille...
tout cela te rend encore plus vulnérable
tu es jeune et tu merite comme tout le monde d'etre heureuse, de te construire une jolie vie bien a toi.
quelle que soit la decision que tu prendras pour ton futur, ne te laisse pas humilier, sois sure de toi et impose tes decisions!
j'espere ne pas etre allée trop loin dans tout ce que je t'ai dit mais je trouve trop triste qu'une jeune fille se laisse gacher la vie par un homme qui ne la merite, a priori...
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 01, 2010 10:11 pm

merci cela me touche beaucoup de voir que je ne suis pas folle et que je n'ai pas réver, j'ai tellement peur de me retrouver seule... sans emploi pour linstant je suis obligé de rester et de le voir tt les jours cela ne me donne pas la force de le quitter je l'aime tellement, je savais pas kon pouvais aimer a se point, et puis je sais ke je le recroiserai forcément c'est pas une grande ville et ça je sais pas si je supporterai, seul ou accompagnée... de savoir kil est avec une autre sa me turé je crois, je sais ke mes réaction peuvent paraitre tré imature, rester avec un homme ki me maltraite ne me rend pas heureuse, je me raccroche o moment ou je l'ai été je pense... tout sembrouille dans ma tete jai limpresson de ne plus avancé, je me sens terriblement seule
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Jeu Avr 01, 2010 10:15 pm

le probleme louloute, c'est qu'en restant avec un homme jaloux et violent, tu vas te retrouver de plus en plus seule,
pas d'amis a la maison, pas de collegues de boulot...
en reduisant ton entourage, il sait qu'il aura plus d'emprise sur toi...
plus tu attendras pour prendre une decision, plus elle sera difficile a prendre, malheureusement...
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Jeu Avr 01, 2010 10:16 pm

tu n'es pas seule ....certes tu penses a a tout sa dans ta tête en ce moment mais pose toit la bonne question veut tu vivre encore comme ca ?
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 01, 2010 10:17 pm

non , je ne veux pas souffrir encore comme ça, mais jai peur de souffrir encore plus en le quittant
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour