par lilymotiv » Jeu Avr 01, 2010 9:57 am
Hihi, vous me faites bien rire les filles, je vais installer une ptite prise électrique à coté du lit.
Tu as bien vu ma Fanny, zhom est rentré à 21h00 et nous avons mangé ensemble et j'ai pas eu le temps de revenir par le fofo.
Bon parcontre pas cool, vendredi soir il doit être à 17h00 à Lille donc il ne pourra pas assurer pour garder le petit (je devais partir chez ma maman pour finir le déménagement), à coté de ça impossible d'enfiler une chaussure, donc je n'aurais pas pu y aller demain soir toute seule, je vais voir avec lui s'y on peut y aller ensemble tôt samedi matin avant que les déménageurs n'arrivent.
Bon ce matin je suis tout de même passé sur la balance et madame m'annonce 69,2 kg donc 1 kg par rapport à mercredi 24/03, mais pas très à l'aise sur la balance, mais je le garde comme pesée officielle, on verra bien mercredi prochain et là je change ma règlette.
Ce midi c'est poisson, pate complète, courgette, yaourt, compote.
J'suis contente aujourdh'ui il est presque 11h00 et pas de fringale en vue, pourvu que ça dur, j'ai jonglé hier avec mes envies de cochonneries.
Bisou les filles
PS : j'ai reçu mon contrat de location pour les vacances aujourdh'ui, j'suis trop impatiente.