JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 8:44 pm

eh bien, j'avais vu ton message avant de partir, mais trop à la bourre pour pouvoir te répondre!!!

contente de lire que ça va mieux...et les m&m's, ben les filles ont tout dit ;o))

bizouilles tout plein ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 31, 2010 9:03 pm

T'es pas reviendu ma Lily!!!!Tu t'es endormi dans les bras de ton ti bouchon???
Ou tu grignottes avec ton chéri?
Tu as bien raison de lui faire plaisir ainsi,il va comprendre que tu apprécies ses efforts!ça l'encouragera certainement à poursuivre!
Bonne soiree et à demain!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 01, 2010 9:57 am

Hihi, vous me faites bien rire les filles, je vais installer une ptite prise électrique à coté du lit.

Tu as bien vu ma Fanny, zhom est rentré à 21h00 et nous avons mangé ensemble et j'ai pas eu le temps de revenir par le fofo.

Bon parcontre pas cool, vendredi soir il doit être à 17h00 à Lille donc il ne pourra pas assurer pour garder le petit (je devais partir chez ma maman pour finir le déménagement), à coté de ça impossible d'enfiler une chaussure, donc je n'aurais pas pu y aller demain soir toute seule, je vais voir avec lui s'y on peut y aller ensemble tôt samedi matin avant que les déménageurs n'arrivent.

Bon ce matin je suis tout de même passé sur la balance et madame m'annonce 69,2 kg donc 1 kg par rapport à mercredi 24/03, mais pas très à l'aise sur la balance, mais je le garde comme pesée officielle, on verra bien mercredi prochain et là je change ma règlette.

Ce midi c'est poisson, pate complète, courgette, yaourt, compote.

J'suis contente aujourdh'ui il est presque 11h00 et pas de fringale en vue, pourvu que ça dur, j'ai jonglé hier avec mes envies de cochonneries.

Bisou les filles

PS : j'ai reçu mon contrat de location pour les vacances aujourdh'ui, j'suis trop impatiente.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 01, 2010 12:26 pm

Mais c'est super ce 69,2 !!!

Bon, j'espère que tout se goupillera bien pour ce déménagement !

Bravo de réussir à gérer tes envies de cochonneries ! Ca continue de bien aller ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 01, 2010 12:35 pm

Hello
Petit passage pour te souhaiter une belle journée
Oui promis le ABcircle sera monter ce wk au sinon je te l'envoie tu l'essayes toi lol
Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 01, 2010 1:37 pm

Bah comme d'hab les envies de cochonnerie arrivent l'après midi, alors que je n'ai vraiment pas faim, c'est dingue, mais je tiens, promis.

Ok lili j'attends le colis..........., même pas cap......
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 01, 2010 1:42 pm

Ca y est j'ai changé ma règlette, si seulement il y avait pas le 9 entre le 6 et le 2..................., je ne despère pas de voir ce superbe 62 apparaître.

Bon je vais me faire un thé, histoire d'oublier les M&Ms qui sont dans le tiroir..................
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Avr 01, 2010 1:46 pm

T'inquiètes pas bientôt il n'y aura plus le 9 entre le 6 et le 2 .
Bravo pour ta perte .
Bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 01, 2010 1:49 pm

Merci Linounette, nous avons le même objectif alors on s'accroche, tu as fait fort cette semaine ma belle et c'est aussi motivant pour toi que pour nous.
Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 01, 2010 2:38 pm

Pour les ptites curieuses, comme promis j'ai rajouté des photos plus récentes, bon il y en a une, j'ai beaucoup hésité, mais en même temps c'est le jeu et s'y j'arrive à mon poids désiré j'aurais de quoi faire avant après.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 01, 2010 3:30 pm

eh ben, moi j'ai fait ma curieuse...et ma cocotte, je peux te dire juste un truc, faudrait que ds ta tête tu t'adaptes à la réalité aussi, toi....

en te lisant depuis un certain temps, j'avais une image moins sympa que celle que j'ai pu voir!!! et on met le même principe de maillot, les rares fois où il m'arrive d'en mettre, hihihi...

pour le 62, tu verras, là, il a commencé à te faire de l'œil, hihihi....l'air de te dire, allez, regarde ce que ça donnera, une fois ce petit 9 enlevé ;o))

gogogo...et cache ces cochoncetés!!!!!

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 01, 2010 4:35 pm

Je n'ai pas encore vu les photos, par contre, je remarque que ta réglette est quasi au milieu ! Et ça, c'est vachement bien ! Rappelle-toi tous les mois où elle ne bougeait pas ! ;-)

Bon, tu es tentée l'après-midi, c'est difficile... essaie de te prévoir un max de trucs à faire pendant la période critique !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 01, 2010 4:38 pm

Je partage l'avis de foxy ! Je crois que tu te vois bien bien pire que tu ne l'es en réalité ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Jeu Avr 01, 2010 4:46 pm

ravie de te decouvrir en photo!
c'est dur ces envies de cochonneries qui nous tiraillent! moi c'est le soir devant la telé, tous les soirs, alors la tisane et les cornichons c'est pas toujours bien efficace...
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 01, 2010 8:22 pm

Merci mes adorables copinettes, mais justement je crois que vous êtes très/trop migonnes et pas objectives............

Mais finalement je ne regrettes pas de l'avoir mise, comme ça en la regardant ça me motive encore plus.

Journée nickel aujourdh'ui, j'ai eu envie de cochonneries tout à l'heure et finalement zhom est rentré pour rdv avec société ravalement maison et l'envie est passée. Deux ptites nanas super sympas sont venus nous présenter leurs produits, mais au secours les prix, ravaler la façade en passant par eux couterait aussi chere que le prix de la maison........

Il n'y a donc pas à réflechir plus longtemps, c'est réellement l'inactivité qui me donne des fringales, même devant le micro je finis par avoir des sensations de faim, vivement que je puisses reprendre la marche et je crois que je vais aller faire un tour deux fois par semaine à l'aquagym, c'est de 12h00 à 13h00 les mardi et jeudi.

Voilà les poulettes, ce soir je regarde Nikita, il a l'air d'être très dur ce film.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour