1...2...3 C'est parti!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

1...2...3 C'est parti!!

Message non lupar dolidoll » Jeu Avr 01, 2010 11:59 am

coucou toutes les régimeuses! je me présente. Morie, jai 18 ans, je pèse 70 kilos aujourd'hui. j'ai décider de me remettre au régime et de perdre environ 5 kilos.
Je fais 1m75.
Début du mois, nouvelles méthodes? s'il y en a qui sont intéressées à se remettre en forme début de ce mois d'Avril, tenez moi au courant. j'ai une motivation d'enfer là, je ne sais pas ce qui ce passe lol! mais je crois que c'est les rayons de soleils annonçant l'été qui me mettent des coups de pieds aux fesses afin que je me bouge.
Ah oui, j'habite en Région parisienne.
Bon je crois que c'est tout pour se présenter! voilà bisousss et bon courage les girlzz!
dolidoll
Régimeur débutant

Message non lupar dydye » Jeu Avr 01, 2010 12:02 pm

coucou , bienvenue =)
vu le poids et la taille que tu annonces , il me sembles que tu n'as pas vraiment à perdre , donc simplement rééquilibrer l'alimentation te permettrait de perdre assez vite les kilos que tu veux perdre
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Avr 01, 2010 12:10 pm

Salut! Alors qu'elle est ta méthode?
Ben figure toi que je compte m'y prendre trés bientôt et j'ai besoin de motivation :D
Moi aussi le soleil me donne envie d'y arriver
Bizz
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar dolidoll » Jeu Avr 01, 2010 12:20 pm

lili1985 a écrit:Salut! Alors qu'elle est ta méthode?
Ben figure toi que je compte m'y prendre trés bientôt et j'ai besoin de motivation :D
Moi aussi le soleil me donne envie d'y arriver
Bizz

bah si tu comptes t'y prendre très bientôt, autant t'y prendre de suite. tu sais très bien, en matière de régime, faut pas souvent remettre à demain, sinon on y arrivera pas lol.
Ma méthode? j'en ai pas encore, je vais regarder les différents régimes du site et faire mon choix. Mais j'ai déjà une base: Faire du sport le dimanche (le seul jour où je peux); et tous les jours je fais environ 40 minutes de marches + les escaliers que je monte aussi qui me font 10 minutes en plus (5eme étage quand même!!!) bon bon voilà, ma méthode première cest donc de renoncer au bus. et toi??
Si ça te tente on s'y met ensemble
dolidoll
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime