coucou les filles !!
bon, j'ai fait ma maligne à vous mettre des photos, et finalement j'en ai oublié mon propre post... quelle quiche
(saumon mon préféré)
me suis fait rappeller à l'ordre par anypya ^^ (enfin je crois que c'est pour ça du moins) alors me voilà
que dire... eeeeuh, bein ca va !!!
dans 45 minutes c'est le weekend, alors c'est déjà une mini fête, et en plus c'est un weekend de 3 jours... alors je bouillonne...
le programme n'est pas bien défini pour le moment, je sais que je vois l'homme ce soir, on va a un festival de thèatre d'improvisation, je sens qu'on va bien se marrer
et puis après, si pas trop crevés, j'ai un pote qui mixe dans un bar, alors j'aimerai bien aller lui faire une bise.
et puis voilà, c'est tout ce qui est programmé pour ces 3 jours ^^ le reste sera du freestyle !!!
l'homme m'a promis d'être à l'heure, enfin du moins d'être là pour le début du festival... attention, je garde les yeux rivés sur ma montre ^^
du coup c'est ce soir que je lui fait mes samoussas...
anypya, le groupe fait des reprises et des compos, c'est ça qui est sympa
d'ailleurs ils m'ont demandé si je me sentais d'écrire des textes, on verra comment ca se présente !
la prochaine répét c'est samedi prochain, j'ai intérêt à bosser dur
pour la coiffure, oui je commence à m'y faire, et puis même que ça commence à me plaire un peu
je met un peu de gel, j'fais des effets psychédéliques, genre coiffé décoiffé, c'est génial... et puis purée, en 5 minutes c'est coiffé, séché... c'est magiiiiique
lily, le truc c'est qu'il avait un imprevu avec sa famille et que du coup il me disait toujours qu'il allait pas tarder, et puis finalement il m'a dit qu'il pourrait partir de chez lui à 20h30 à peu près... avec 1h de route ca fait arriver tard, surtout que bossant le lendemain, je pouvais pas me permettre de me coucher à 2h du mat'... donc voilà la raison de ma sévérité
choopy, comme tous les lapinous tu es la bienvenue ici et tu as le droit de passer quand tu veux, même si tu n'as rien à dire
moi j'ai pas prévu de chocolats pour Paques, c'est l'avantage de pas être avec ma famille, les tentations sont moindres
bon, bein voilà, je crois que j'ai fait le tour. je ne sais pas encore combien de temps je vais être absente, vu que je ne sais pas combien de temps l'homme compte rester avec moi
donc je vous souhaite à toutes un très bon long weekend, ne mangez pas trop de chocolat