L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 31, 2010 11:31 pm

Coucou les filles, merci pour tous vos encouragements. Alors pour ma demande elle est pas trop bien passée mais je retourne a la charge dans les jours a venir je voudrais tellement qu' il me dise OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Bon sinon là je viens d' ecrire a mes 2 soeurs qui m ont fais mal et y en a une que j ai pas louper pour la deuxieme si pas de reponse c es que sa sera la meme que l autre, j ai aussi demander des explications a ma mere va t elle y repondre ou pas j en sais rien j ai décidé que pour l instant je ne lui communiquerai pas ma nouvelle adresse que je vais creer aprés. Ah oui et aussi ma soeur que je croyais de mon coté retourne casaque comme dis mon mari et dis ne pas vouloir se meler de mes histoires alors que JE N AI RIEN FAIS grrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Bon ma JP avais bien commencé jusqu' au repas de ce soir :

matin : 4 biscuit ( plus de pain ) + 1 café au lait avec 1/2 sucre
midi : choufleur + escalope cuite au plancha
aprem : 1 lait choco + 3 cas de fromage blanc a 0% + 1 cac de confiture allégée
ce soir la cata invit. chez nos anciens voisins pour l' anniversaire de son mari : charcuterie + salade de riz ( tomate-surimi-oeuf-thon) + roti froid + pdt + 1 tt ptit bout de camenbert + 1 bout de baba au rhum que j ai refiler en douce a mon mari je suis ballonée carrement. Il n' aime pas que tu refuses quand ils font a manger je prefere mille fois quand il vienne a la maison comme sa je fais le repas en fonction de mon regime et la les enfants été insupportables je pouvais plus.

Ah oui j' oublier les repas d' hier : aprem une compote pomme poire faite maison + 1 lait choco
soir chez la belle soeur : 1 bol de soupe a l' oignon + 1 fine tranche de roti + quelques frites congelées et une petite part de gateau au yaourt que j' ai trouvé gras beurkkkkkkkkkk.

Donc demain je ne bouge pas de la maison sauf pour aller a l ecole a moins qu il fasse beau et que j' emmene ma pepette prendre l' air, sans oublier mon stepper avec qui je compte augmenter la cadence.

Et pour le traitement vous aviez raison fallais pas l arreter comme sa j ai été juste une journée sans le prendre et j' étais trés mal. Le doc a baissé mon antidépresseur de moitié 37.5 au lieu de 75 et m' a donné un cachet pr les nerfs la journée j' essaie de prendre que matin et soir mais des fois je tremble comme une feuille la journée.

Bon allez je vais filez dodo car demain je vais avoir la tete dans le c**.

Bonne nuit mes kopinettes, gros bisous et j' essaie de faire JP jusque mercredi prochain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 01, 2010 7:04 am

Bonne journée Mimou, j'espère que ça va aller pour toi !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 01, 2010 8:56 am

Coucou Mimou!
Bon, c'est pas JP mais c'est pas la catastrophe, en plus c'est pas de ta faute t'etais pas chez toi. Un peu de sport et hop! Ni vu, ni connu!

Tu veux pas nous parler de ton projet pour le moment?

Passes une bonne journée.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 01, 2010 9:09 am

Coucou Juju et Anypya :D :D :D

Merci Juju passe aussi une bonne journée, chez nous il y a du soleil en plus ils font des travaux dans notre rue je me cognée le genoux :evil: :evil: :evil: :evil: .

Anypya oui je vais faire du stepper quand la petite sera a la sieste cet aprem et essayer de tenir plus de 10 MIN et peut etre essayer de faire des abdos mais avec mon dos j' ai peur d' avoir mal :shock: .

Bon ce matin : petit dej pas terrible, petit coup de cafard par rapport a ma famille mais bon sa va passé donc : 3 pains choco (de la sous marque pas du boulanger) + 1 café au lait avec 1 sucre.

Pour mon projet je vous dis quoi bientot mais je crois que sa sera négatif :roll: :roll: :roll: :roll:

Je vais faire un tour sur vos posts.

Bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 01, 2010 9:22 am

La vache! 3pains au chocolat, t'es une morfalou toi!

Si tu as mal au dos, ne force pas trop les abdos, c'est pas la peine de te faire plus de mal.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 01, 2010 9:26 am

:lol: :lol: :lol: :lol: suis pas morfalou juste angoissée et cela a toujours été mon probléme avec la nourriture j' ai du mal a me dire stop :!: :!: :!: :!: :!:
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 01, 2010 12:11 pm

Et oh !!! Après ta magnifique perte, tu ne vas pas mettre en péril ta perte de la semaine à venir !!! Tu nous allèges le reste de la journée en gras et en féculents, et ça ira, tu ne seras pas fouettée !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 01, 2010 12:28 pm

Coucou marraine, OKI pour l' allégements c' est déjà fait j' ai pris du choufleur avec un peu de créme allégée a 4% et une escalope cuite au plancha.

Mon dessert je le prendrais en rentrant de l'école.

Ah oui mon lave vaisselle est encore garanti donc je vais aller leur rapporter pour qu' il me le repare mais mon micro ondes ma péter dans les pattes hier soir quelle poisse.

Bon mon projet c' etait de refaire un bébé mais la réponse a encore été non ce midi donc tant pis pour moi :cry: :cry: je n' insisterai pas de plus vu son comportement.

Je vais mettre les enfants a l ecole et faire la vaisselle, et aussi pause café et dessert.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 01, 2010 12:32 pm

Franchement Mimounette, je crois que sur ce coup-là, il a raison ton homme ! ;-) C'est déjà difficile avec tes 5, Maëva est encore bien petiote ! Elle va grandir, tu vas pouvoir enfin avoir un peu de temps pour toi, laisse-la grandir, tu es encore très jeune, tu as tout le temps d'avoir un autre bébé dans quelques années si l'envie est encore là ! ;-)

J'ai mangé du chou-fleur aussi à midi ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 01, 2010 1:06 pm

Oui Sandrine a peut etre raison, prends du temps pour toi aussi...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 01, 2010 1:30 pm

Oui mes petites dames, je vais arreter de penser a cette envie bébé et me reconcentrer sur moi meme.

Bon je vais aller faire ma vaisselle et apres le temps que le pavé séchera je prendrais mon fromage blanc avec mon café.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Avr 01, 2010 1:42 pm

Bonjour un petit passage sur ton post pour te souhaiter une bonne journée .
C'est bien tu as bien réequilibrée ta journée ,les filles ont raison ne gachent pas ta belle perte de la dernière semaine .
Bon pour ton envie de bébé je ne peut que te dire que tu as déjà de la chance d'en avoir cinq en exellente santé ,mais je comprends aussi ton envie .
Bon courage .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 01, 2010 4:11 pm

Je me doutais un peu de ton projet, j'avais pensé à ça ou alors reprendre le travail.
Je pense comme les filles, tu as dejà beaucoup de travail avec tes enfants et tu as du mal à trouver du temps pour toi.
En plus, il y a souvent des altercations avec ton mari et je pense qu'un bébé doit arriver dans un couple solide. Peut etre plus tard quand la petite derniere aura grandit?

Et sinon, as tu vu monsieur Stepper aujourd'hui?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 01, 2010 4:32 pm

Mimounette a écrit:
Bon mon projet c' etait de refaire un bébé mais la réponse a encore été non ce midi donc tant pis pour moi :cry: :cry: je n' insisterai pas de plus vu son comportement.

kikou toi, pour en avoir 5 aussi et être un peu pus vieille :lol: je te dirais par expérience aussi, au minimum d'attendre et de profiter quand ta petite dernière rentrera à l'école de retrouver du temps pour toi... et qu'ensuite, il sera encore temps d'y penser...
et pis, au plus ils vont grandir, au plus ils vont chercher à te faire enrager de diverses manières... alors, un peu de temps pour soi n'est pas du luxe pour arriver à gérer ton petit monde le plus calmement et agréablement possible...

et pour le RA, en effet, halte aux pains chocos et autres....kssssss.... et retour à dame ginette, hein!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 01, 2010 4:39 pm

J'ajouterais encore qu'on a toutes des périodes où cette envie peut nous titiller, mais qu'on ne peut raisonnablement pas y succomber à chaque fois ! :D

Alors, comment se passe ton après-midi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour