Me revoilà!
On a donc reçu les billets ce matin et on décolle de Nantes le jeudi 8 AVRIL
à 23h25...on est vénère!!!On va arriver à l'hotel en pleine nuit....super!Bref....j'ai appelé l'agence,la fille m'a dit que les horaires de départ se faisaient par tirage au sort et que visiblement on n'avait pas eu de bol!!
Belle jambe!M'enfin on repart le jeudi d'après à 20h30...
Aujourd'hui....j'ai enfin fait mon repassage,j'y ai passé une bonne partie de l'aprem(j'adore le mercredi aprem congé!!!)mais je suis contente suis totalement à jour!Mais crevée...mal au dos!
Après j'ai filé à Decathlon,acheter quelques bricoles pour mes zhoms pour qu'ils soient tout beau ...enfin encore plus beau pour le départ!!
Puis,j'ai été à la banque,retirer notre nouvelle carte de crédit,l'ancienne pourtant récente déconnait et c'était pas le moment de se retrouver sans pour le voyage!
Autrement,ça se passe toujours bien avec la jeune stagiaire,je ferai son évaluation vendredi avec ma chef...
Sandrine,Je vais essayer de faire un peu plus attention le week end question alimentation...mais en meme temps sans me frustrer
Poolpine...
me suis bien accrochée,t'inquiète!!
Linounette,merci je te félicite également pour ta perte!
Mimi,je sais que c'est con...!!!Mais c'est dur parfois de résister à la tentation
Puis de toute façon,meme si je prends mon temps,comme tu dis y a pas de petite perte..le but c'est de y arriver sur la durée!
Ma Lily,dame Ginette peut attendre..t'inquiète pas!
Sylvie...je vais y travailler!!!
Matin:2 grillétines+beurre+jus d'o+ KF lait
Midi :salade composée(chou fleur,carottes,betteraves,surimi)pain+camembert+compote
Soir : pavé saumon+brocolis,asperges+pain+boursin+poire
Je sais pas si je vais tarder,malgré que j'ai pas fini de passer sur vos post....
Bonne soirée les copinettes!