JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 31, 2010 5:31 pm

Merci les poulettes, mais ca va beaucoup mieux comparer aux douleurs d'hier.

Je marche un ptit peu mieux c'est pas encore ça, mais c'est moins pénible, parcontre j'ai très mal à ma cheville à force de compenser dessus pour marcher sur le talon.

Bon j'ai tout de même fait tout mon ménage d'en bas, plié le linge à repasser et étendu 2 machines + pizza maison et gratin de pâtes pour les hommes, reste plus que ma salade à faire

Bon mes enfants ont sortis les poubelles et ont monté le linge à repasser à l'étage, et comment dire, non je n'ose pas leur confier la table à repasser, j'y tiens à mes affaires.

Parcontre, j'ai fait la boulette du jours, je suis tombée sur un paquet d'M&MS planqué par zhom dans son bureau pour titou et j'en ai mangé une grosse poignée. J'suis trop nulle........
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Mar 31, 2010 5:34 pm

bon ba c'est mangé maintenant, assure le repas de ce soir ... :wink:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 5:41 pm

Ah la la !!! Comme je te le disais sur mon post, la fatigue due à ta nuit, la douleur et ton inactivité forcée expliquent tout ça, à mon avis !

Ca ira mieux demain !

Pool', en effet, le fer à repasser, peut-être pas, mais l'aspirateur et le reste, sans hésiter !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 31, 2010 5:51 pm

Bon alors je vais me déculpabiliser en partant du principe que c'est le ptit plaisir après avoir eu mal, merci Sandrine,

Je crois que c'est du également au fait que je n'ai pas assez mangé ce midi, quelques feuille de salade verte, dès de jambon et féta c'était à mon avis pas asser.

J'ai mon ptit loup qui s'est endormie sur son canapé dans sa chambre, il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait ça, mais je lui avait demandé de rester en haut le temps que le bas sèche, du coup il est parti dans les bras de morphée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 31, 2010 5:55 pm

:Smiley-IPB-460: ça t'apprendra à dire encore une fois que t'es nul....et tout ça pour une petite poignée de M&m's!!! :lol:
Fallait bien une tite douceur pour soulager ton petit peton ma Lily!! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 5:58 pm

C'est vrai que si tu n'as mangé que quelques feuilles de salade, ça fait peu..
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 31, 2010 6:04 pm

Merci ma Fanny, mais quand même, j'suis plus une gamine et compenser sur des bonbons mes ptits bobos, c'est pas très jolie, jolie.

Oui Sandrinette, je pense que ma ptite salade pour un estomac comme le mien n'a pas suffit.

Parcontre, quand je repense à la réaction de zhom ce matin, il a été génial et j'avoue qu'il marque des points, il est crevé, il n'arrête pas de la journée et dort très peu et malgré tout il a demandé à mon ptit ange ce matin de me laisser dormir en lui expliquant que j'avais passé une très mauvaise nuit et il s'est occupé de lui tout en bossant sur le micro, j'suis un ptit peu honteuse de l'avoir laissé gérer tout seul ce matin.

Ce soir je me charge de lui préparer un ptit plateau télé, il va rentrer tard.

Et puis je vous avais dit que finalement il venait une semaine avec nous et j'avais déjà réservé pour 3 et bien j'ose faite j'ai modifié la location par téléphone et tout est réglé, il nous rejoindra la dernière semaine, je me répète un peu mais venant de lui c'est un énorme exploit.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 31, 2010 6:30 pm

T'as pas à te sentir honteuse ma Lily...c'est aussi ça etre papa!!!
Ton zhom semble prendre les choses en mains et réagir...alors pas le moment de faire un pas en arrière en se sentant honteuse! :wink:
Super cool pour les vacances!
Puis je sais que t'es plus une gamine :lol: ....mais bon les petites douceurs ce n'est pas que pour les enfants tout de meme :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 6:40 pm

Fanny a tout à fait raison ! Tu aurais trouvé tout à fait normal de faire la même chose si ton homme avait passé une si mauvaise nuit ! ;-)

C'est super en tout cas, il semble faire de réels efforts !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 31, 2010 6:44 pm

Hihi vi ma poulette, c'est pas que pour les enfants, mon ptit loup tout à l'heure m'a dit que moi et papa on aurait pas de paques car on est trop grand et c'est que pour les enfants, na ça c'est fait.

Tu as raison pour zhom, mais comme il a été top ce matin, je vais faire l'effort de l'attendre pour manger ma salade avec lui, je lui ai fait un ptit plateau repas. Je vais lui faire faire un apprentissage à chaque bonne action une récompense........ ça fait un peu dressage de chien ça, non ?

Bon les trois loustics mangent, je vais allez nourrir le fauve et ensuite calin devant la télé avec ptit loup qui est encore tout endormie.

A plus les poulettes
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 31, 2010 6:48 pm

Exact je l'aurais fait également pour lui.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 7:51 pm

Bonne idée ce plateau repas, et bonne idée de l'attendre ! Tu as raison, ça fait un peu dressage ton plan, mais s'il comprend mieux comme ça, pourquoi pas ! ;-)

J'espère que tu n'as pas trop la dalle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Mar 31, 2010 7:56 pm

super que ton homme est pris les devants pour ce matin, et puis il passe un peu de temps avec son fiston ... :wink:

tu me fais rire en disant que ça fait un peu dressage ... une bonne action = une récompense ... :lol: :lol: :lol:

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 8:13 pm

Tu peux peut-être prévoir les décharges électriques en cas de mauvaise action alors !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Mar 31, 2010 8:16 pm

sandrine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour