par Pétillante22 » Mer Mar 31, 2010 7:02 pm
Coucou les filles !
Je viens enfin de rentrer chez moi... Ouffff ! La journée a été super longue !!
Et côté bilan alimentaire, ct pas parfait mais g fait ac les moyens du bord... Allez ! Je vous raconte !
Ce matin, petit déj à la maison :
- gd bol de café, sans sucre
- pain (1/5 baguette)
- beurre 15% MG
Arrivée à mon centre de formation... Un café et une mini viennoiserie nous attendaient tous... G pas pu refuser (snif !) et g dc mangé un mini croissant (je vs rassure : c les tt petits de chez tt petits !)
Et à midi, le formateur avait réservé à l'hippopotamus... mais ac un menu "imposé" ! En réalité, on avait le choix entre 3 options à chaque fois...
Voilà ce que g mangé :
- Entrée : tartare de tomate au thon (par contre, le thon était servi ac une espèce de sauce mayo)
- Plat : pavé de boeuf grillé, haricots verts
- Dessert : tartare d'ananas (servi ac une boule de glace vanille par dessus... et comme ct sur les fruits, g bien été obligée de la manger...)
Et par contre, j'avoue que g pas résisté à la petite cigarette russe qui accompagnait le café...
Enfin bref... Ct pas parfait mais je crois avoir limité les dégâts !
Maintenant, le pire est à venir... Figurez vous que demain c l'anniversaire de ma belle mère et ns sommes donc invités à diner... demain soir (de façon informelle) et lundi midi pour feter ça officiellement ac toute la famille...
Alors, resto ce midi + repas de famille demain soir + paques dimanche + anniversaire lundi... Je sens que le reste de ma semaine va etre une bombe calorique !!!