par virgule1971 » Jeu Avr 01, 2010 6:57 pm
Tu ne dois pas avoir peur, une fois que tu seras bien dedans, cela te semblera naturel, et pour ton "petit mariage" je t'assure et je sais de quoi je parle (l'évenementiel c'est mon métier) les mariages les plus simples sont les mieux réussis, moins de stress, moins d'organisation tu profites plus de TA SOIREE,
Cette année, il y a eu une tendance mariage, pittoresque qui ressemble plus aux apéritifs dinatoires, on s'éloigne un peu des grandes réceptions avec plan de tables, les jeunes mariés vont même jusqu'à panacher, je m'explique : Gueridons, mange debouts, c'est original ! En fait il n'y a plus de mode, tout ce fait.
Juste un conseil, si ce n'est pas déjà fait, en Isère (je ne sais pas si c'est une récurrente dans les autres régions) les salles des fêtes ne permettent plus de dépasser une certaine heure, dans ma région dans de très nombreuses salles c'est extinction des feux à 2h00 du mat.
Voilà, j'espère que ça peut t'aider, n'hésite pas à me raconter l'évolution de ce grand évenement, je suis passionnée par mon boulot.
BISOUS BISOUS