"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 28, 2010 2:34 pm

Comment ça va aujourd'hui ? Une ballade ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 28, 2010 8:01 pm

Je commençais à m'inquiéter, et j'ai vu des traces du lapin-tigre à plusieurs endroits... mais toujours rien par ici, ça va Aelita ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 28, 2010 8:19 pm

coucou les filles!

Merci Maman Sandrine de t'inquiéter, c'est gentil!!! mais ça va, j'étais pendue au téléphone avec ma meilleure amie (la française!) :)

Merci à toi, foxy et tatou pour vos gentils messages !
J’ai fait absolument n’importe quoi ce week end, le gros défoulement… je passe les détails, mais à côté le sandwich mac do de sandrine passerait pour un plat WW :shock:
C’était pas malin, mais ça m’a défoulé…

Aller, demain je repars dans les JP !!! Et je vous lance ici un SOS, d’un lapin en détresse… j’ai jamais euuuuuuuuuu les pattes sur teeeeeeeeeeeeerre… :shock: euh… je m’égare !
Bon, vous débordez toute de motivation, alors s’il vous plait, motivez moi ! Vous êtes le seul soutien réel que je peux espérer dans mon régime, car vous comprenez ce que c’est que d’avoir des kilos en trop. Ca, même mes amis les plus proches ne le peuvent pas. Quant à la famille, je passe… Donc je compte sur vous pour venir sur mon post, me bouger, même me dire juste coucou : comme dit foxy, je vais finir ainsi par voir vos avatars chaque fois que je serai tentée, et ça va m’aider… oui, quand je verrai la tête de sandrine en regardant une pizza, ce jour là ça sera gagné!!! :lol:

Aller, demain, JP, du début à la fin !! Manger pour vivre et plus vivre pour manger !!!
Biz à vous toutes et merci !!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 28, 2010 8:44 pm

oh, pôvr sandrine, la pizza...hihihi (faudrait pas te dépayser, hein!)

pas de soucis, je t'envoie mes 2 chats te courir au popotin, lapin frosties si tu as le malheur de mettre la patte sur un truc pas JP!!!!!

t'as compris, hein!!! et en prime, monstre3 qui adore cette sorte de céréales....donc, gare à toi et JP dès le réveil... pense à prendre un en-cas Jp si tu bouges!!!

bonne nuit
bizouiles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Mar 29, 2010 6:20 am

Coucou Aelita!
J'ai une demande assez solennelle à te faire... Vu que tu as besoin d'encouragement, de motivation, je me propose pour être la capitaine de tes pom-pom girls!! :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Donne moi un A, donne moi un E, un L etc... tu vois je connais le métier! :lol:
Pus sérieusement j'espere que le moral va mieux, tu peux compter sur nous pour t'encourager et meme pour te botter les fesses en cas de besoin :lol:! ça sert à ça aussi les copines!
Donc après les betises de la semaine, on se reconcentre sur ces objectifs et JP!!
Bisous ma belle :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 29, 2010 1:47 pm

Pas de problème pour passer, histoire que nos bouilles te poursuivent !!! :D

Tu bosses aujourd'hui ? Quoi de prévu aux menus ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 29, 2010 2:42 pm

Ben c'est quoi cette histoire , je tourne les talons une semaine et c'est le fête à la pizza!!!!

J'ai une nouvelle pour toi, je serais sur Paris en Aout et si tu as pas perdu au moins 5 kilos , je te fais faire le tour du champ de Mars en corsair et débardeur moulant jaune fluo.....AHHHHHHhhhhhhhhhh , tu vas traumatiser tous les lapins de Paris!!!!!! Alors JP JP JP et les week end, on gère sinon dans 15 ans , on sera au même point!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Mar 29, 2010 2:47 pm

Allez MOTIVATIOOOOOON !!!!

Répète après moi : JP JP JP JP JP JP JP JP JP JP JP JP JP JP JP … enfin, t'as compris l'idée :)

Tu peux le faire ! ;)

We believe in you !!!
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 29, 2010 6:46 pm

Salut les filles !!
Merci pour vos messages !! motivée à bloc!

Foxy, là c’est sur, je vais parfaitiser, juste pour pas avoir le package monstre3+chat !! surtout le monstre3… va me tirer mes zoreilles lui, c’est sur ! :D

Salut Cap’taine Maïa !! bon, pas de soucis, j’ai pas eu besoin de me mettre un oreiller aux fesses pour amortir les coups de pieds, aujourd’hui JP !
Matin=rien, car méga panne d’oreiller … suis arrivée à 11h00 au boulot !!! :shock:
Midi=plat picard + 2 pommes
Soir=ça va être salade quinoa, betterave, tomate, oignon, mache et peut être pomme si j’ai encore faim…

Sandrine, mais j’espère bien voir ton visage courroucé si je m’approche trop d’un truc gras ou sucré !!! quoi que à ce moment là, je serai peut être mure pour la chemise à loooooooooongues manches qui s’attachent dans le dos :shock: … ce qui du même coup limitera les excès !!

Céline, alors d’abord non non non, je n’ai même pas mangé de pizza… mais bon, c’est à peu près la seule chose que j’ai pas mangé :oops: !!! Ca serait super de se rencontrer !! mais euh… par contre tu sais moi je suis pas réunionnaise, alors la tenue traditionnelle fluo, je préfère te la laisser hein… ça te mettra plus en valeur hein… :lol:

Alors si les tao believe in me, je vais m’envoler par la fenêtre ! ah non, zut, peux plus, le trou est réparé… :D

Bon, je file manger, et après j’ai un objectif un peu fou : dormir tôt !!! hier soir j’étais crevée, mais je me suis faite le 5eme élément, puis « faites entrer l’accusé » sur un vrai boucher de profession qui a découpé sa maitresse et j’avais commencé histoire courte quand j’ai fini par sombrer à plus de minuit !!!
Bon, d’accord, le coup du boucher c’était pas top pour dormir…

Aller bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 29, 2010 6:50 pm

J'aime bien cette émission, mais je m'endors systématiquement devant !!!
Bravo pour ta JP !!! Tu remets ça demain ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 29, 2010 7:34 pm

ah ben là je risquais pas de m'endormir... avec tous les détails qui étaient donnés, ça risquait pas!! le gars est complètement monstrueux!!
et demain, vi, JP!!! motivée motivééééééééééeee il faut rester motivéééééééééééeee
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 29, 2010 7:36 pm

Rien ne m'arrête pour m'endormir !!! D'ailleurs, les yeux commencent à bien me piquer... je ne vais pas faire long feu !

Super si tu es archi motivée !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 9:23 am

Youhou !!!!! Il y a quelqu'un ??? Je n'aime pas ne pas te voir comme ça....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Mer Mar 31, 2010 10:33 am

aelita tu es ouuuuuuuuuuu
tu es tomber dans les wc
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mar 31, 2010 8:05 pm

bah non, pas dans les toilettes, mais dans la m.... quand même! jusqu'au cou dans mon article, que je veux envoyer vendredi à une collègue... donc c'est boulot à fond, des journées fleuves... et le régime passe au second (dernier?) plan dans ces journées...
je suis désolée, mais je suis trop crevée le soir pour faire le tour des posts...
biz à vous deux
céline
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour