foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mar Mar 30, 2010 9:07 pm

Repose toi bien ! Nous on termine le repas, je suis naze mais pas envie de me coucher maintenant du coup... Il faut vraiment qu'on arrive à diner plus tot le soir !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 9:34 pm

Bravo pour le sport Foxy, passe une bonne nuit et ne t inquiete pas pour dame ginette si elle a pas bougée demain sa sera mieux la semaine prochaine. Gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 9:38 pm

Bravo !!! Je n'ai vraiment pas ta fibre sportive !!! Pour le foot, on a gagné 3-1, c'est pas mal !

Bonne nuit, que j'espère bonne, à demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 31, 2010 6:12 am

Alors, tu as pu bien dormir cette nuit? C'est penible de se coucher tard mais sans reussir à s'endormir. C'est la journée avec ta mere qui te remue?

Pour le sport, rien à redire et j'espere que la balance saura te recompenser.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 6:39 am

kikou les filles

dame Ginette m'a annoncé un +200g, mais bon, je ne me prendrai pas la tête, je dois être à un palier en plus des reds et puis...ça fait un bout de temps que je ne faisais que descendre!!!

pour le sommeil, non, du tout, Anypya, c'est tout le temps comme ça depuis aussi loin que je me souvienne...étant aux études d'instit, je me levais à 6h30 pour aller aux cours, je rentrais et bricolais, me promenais et autres activités agréables jusqu'au retour de mes parents vers 18h00 où je m'enfermais ds ma chambre (sauf pour el souper!) et je lisais, j'étudiais ensuite de 23h à 3h du mat et ainsi de suite...sauf les we où je dormais jusque 10h...j'ai toujours fonctionné ainsi, juste que là, les années passant et ça devient peu par moment ;o))

mais bon, hier, j'ai mis Tootsie sur une chaine belge et me suis endormie très vite, avant 23h00...merci l'activité physique ;o))

Passez une bonne journée les filles
gros bizoo
ps:cool pour le foot, Sandrine ;o)) et oui, la voilà, notre grosse différence, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Lexia » Mer Mar 31, 2010 6:47 am

Aie aie le sommeil...
J'ai aussi des petits problèmes, je prends de l'euphytose... Ca fait rien... Je pense que c'est dans la tête que ça se passe ! Il faut se coucher en étant zen et surtout pas contrarié. Quand je me couche contrariée, je le sens le matin au réveil, je suis irritable... Enfin peut-être que je n'ai pas totalement cerné ton problème et je m'excuse si je me suis égarée !
Tu as pris quelques centaines de grammes mais c'est pas bien grave, peut-être que si tu augmentes un chouilla ton activité physique, tu perdras du poids plus facilement ? As-tu le temps de marcher un peu ?
Gros bisous et bon courage!
Alice
Lexia
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 6:53 am

Et puis ma foxy, peut-être que quoi que ta tête en pense, ton corps se trouve bien maintenant, là où il est ! ;-) Tu verras ce que ça donne dans les semaines qui viennent !

Tant mieux si tu t'es vite endormie, ça n'a pas été mon cas ! Une vraie nuit de m...

Bon marathon du mercredi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 6:58 am

pouet pour la nuit, Sandrine...j'aurais voulu qu'elle soit bonne pour toi aussi!

Lexia, mon soucis pour le sommeil est "juste" que je ne sais pas arrêter de réfléchir à des projets privés ou boulot (je suis créatrice-styliste) et donc pas simple de mettre mon petit cerveau sur off ;o))

pour les 200g, je ne me tracasse pas du tout...car je suis entrée ds ma fourchette...pour ce qui est de l'activité physique, en principe de je fais du kick power le mardi soir et fitness le samedi matin, sans oublier la marche tous les jours, habitant une petite ville pour aller faire des courses ou simple balade le long de l'eau... mais comme tu dis...ce n'est pas bien grave et ils partiront d'ici peu...

bonne journée les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 31, 2010 7:56 am

je sais ce qu'il s'est passé, tu nas pas repris de poids, non non, je t'assures, c'est to cerveau qui prend de l'ampleur avec toutes ces idées qui ne te quittent plus, tu pourra donc scander fiérement que tu as 200G d'idées en tête :)

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 8:17 am

hihihih...poolp', j'adore cette vision des choses, ...me sens moins blonde du coup ;o))

bonne journée ma jolie
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Mar 31, 2010 8:34 am

J'étais comme toi avant, impossible d'éteindre mon cerveau même la nuit, du coup je mettais longtemps à m'endormir, si je me réveillais la nuit, catastrophe car je mettais 3 plombes à me rendormir... Mais en ce moment, avec MiniZu, je m'endors direct hihi, si tu veux, je te le prete un peu ? ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 8:57 am

hihihi...je crois que je vais chercher une autre solution, il est trop mimi, je ne voudrais pas t'en priver, hihihi

bon, je viens d'avoir mon meilleur ami by phone pendant 3/4h et c'est pas glop chez lui... il est marié et ils ont 4 petits monstres dont dernière née fin décembre...il s'est rendu compte il y a quelques mois qu'il avait une certaine attirance pour les zhom (chose que je pensais depuis toujours!)...il a donc été sur le c^^ qd il m'en a parlé en juin et que je lui ai dit que j'en avais le pressentiment depuis qu'on se connaissait! le truc c'est que son épouse ne veut pas en entendre parler et a tendance à le culpabiliser (alors qu'il n'a jamais franchi le pas, il a juste essayé d'en discuté avec elle pour avoir son "avis) et à se réfugier ds l'alcool, en l'appelant toute les 5 minutes et en lui menant la vie rude...il essaye de rester souriant et profiter avec ses monstres quand il est à la maison, mais là, ça devient très dur et ne sait plus que faire...elle lui a aussi clairement dit que s'il en reparlait, elle demandait le divorce, garde exclu des enfants et le ferait cracher tout financièrement....il est paumé et je ne sais trop que lui dire, à part qu'on est là et qu'il ne doit pas hésiter....

Là, je comptais faire comme Théo et retourner dormir, mais du coup, impossible!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 9:04 am

Ouh la la... dur dur...

Morgan est pareil le soir, mille choses tourbillonnent dans sa tête, et il n'arrive pas à trouver le bouton off ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 9:11 am

eh bien, je lui souhaite d'y arriver...car au fil des ans, ça use ;o))

bon, je vais essayer d'avancer, soit sur un "costume" de danse (clip de Christophe Willem, plus que tout...tenue blanche en lambeau, hihihi) ou sur le tri des mes boîtes de perles, car diverses demandes aussi !
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 9:14 am

Bon courage !!! Tu as du pain sur la planche !!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour