Salut les copinettes, et merci
Anypya, quand tu dis, mettre de la levure de bière dans ma cuisine, tu parles de canettes de bière ?? parce que si c'est ça je signe tout de suite
bon, j'ai fini par m'habituer à cette nouvelle tête, je ne vais pas dire que j'aime, mais je ne deteste plus, et j'ose sortir
(et sans bonnet), mais vivement que ça pousse quand même
aujourd'hui j'ai suivi vos conseils, j'ai ressorti des boucles d'oreilles de derrière les fagots (je n'en porte pas d'habitude) et j'me suis appliquée pour me maquiller, et le résultat n'est pas trop mal
pour ce weekend, bein on a pas parlé d'un plan de remplacement encore, faut dire que je devais voir l'homme hier et que finalement on se s'est pas vus, il était malade (donc à l'article de la mort, puisque c'est un homme)
du coup hier j'ai accepté l'invitation à manger d'un couple d'ami qui voulaient me remercier de leur avoir prété a voiture, bon petit moment
ils vont avoir un bébé dans 3 semaines et ont acheté pleeeeein de trucs super mignons
ma kikinette, je me peserais en ême temps que toi, donc pas de pesée pour moi demain non plus
c'est ça la solidarité de la gréve
je vous souhaite à toutes une très bonne journée !!!