Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Mar 30, 2010 7:43 pm

je trouve que ta coupe te va tres bien
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Mar 30, 2010 8:11 pm

Coucou Miss,

Il est vrai que ça te change, mais tu fais l'air plus femme là, plus mûre !!!

Tu nous diras comment l'homme a réagi.

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Mar 30, 2010 8:13 pm

oh eh Poolpine!!!

On t'as jamais dit de ne pas confier tes cheveux à une coiffeuse blonde!!! mdr! ^^

Image

Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas, même si ça te change, je trouve (en toute sincérité) que cela te va bien.

Ca te donne même des faux airs de

Image

Si si !!!
Bon le blond en moins mais tjs est il que ça va coller avec ton image de rockeuse!!!

Puis même si tu n'aimes pas et que tu veux attendre que ça repousse, vois le bon côté des choses et essaye les coiffures adéquates quand on les a courts. Ca peut être fun et au moins t'auras aussi tester ça! :wink:

Quoi qu'il en soit passe une bonne soirée, et a plus!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 30, 2010 8:30 pm

Coucou,

Ben quoi ?! tu es jolie avec cette coupe !!! pas de souci :)

Bonne soirée !!!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mar Mar 30, 2010 8:40 pm

Je suis d'accord cette coupe de dégage ce petit minois, et avec divers accesoires et un beau maquillage tu seras encore plus divine !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mar Mar 30, 2010 8:43 pm

J'aime bien la coupe, c'est vrai que ça change, mais tu vas t'y habitué
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 9:26 pm

Oui ma Poolp' tu es toute mimi et tout comme moi tu vas t' y habituée. Quand as pensé chéri ???? J' espére que cela ne t' aura pas gacher ta soirée, plein de gros bisous bisous. A demain ma poulette.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 31, 2010 6:22 am

Je te trouve aussi jolie que d'habitude mais c'est vrai qu'avec plus de longueurs c'est mieux. Mais les cheveux ça repousse tres vite! Au pire, met de la levure de biere dans ta cuisine, àa accelere la repousse.

C'est trop dommage pour le ptit week end, vous avez trouvé une autre alternative?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 31, 2010 7:44 am

Salut les copinettes, et merci :)

Anypya, quand tu dis, mettre de la levure de bière dans ma cuisine, tu parles de canettes de bière ?? parce que si c'est ça je signe tout de suite :)

bon, j'ai fini par m'habituer à cette nouvelle tête, je ne vais pas dire que j'aime, mais je ne deteste plus, et j'ose sortir :D (et sans bonnet), mais vivement que ça pousse quand même :)

aujourd'hui j'ai suivi vos conseils, j'ai ressorti des boucles d'oreilles de derrière les fagots (je n'en porte pas d'habitude) et j'me suis appliquée pour me maquiller, et le résultat n'est pas trop mal :)

pour ce weekend, bein on a pas parlé d'un plan de remplacement encore, faut dire que je devais voir l'homme hier et que finalement on se s'est pas vus, il était malade (donc à l'article de la mort, puisque c'est un homme)

du coup hier j'ai accepté l'invitation à manger d'un couple d'ami qui voulaient me remercier de leur avoir prété a voiture, bon petit moment :) ils vont avoir un bébé dans 3 semaines et ont acheté pleeeeein de trucs super mignons :D

ma kikinette, je me peserais en ême temps que toi, donc pas de pesée pour moi demain non plus :) c'est ça la solidarité de la gréve :)

je vous souhaite à toutes une très bonne journée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 8:01 am

Oh pauvre Lucas...

Tant mieux si tu t'habitues à ta nouvelle tête, et super pour le maquillage et les boucles d'oreilles !!!

Passe une bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 31, 2010 12:10 pm

Kikou ma poolpy, je te trouve très mignonne avec cette coupe courte, il faut juste que tu t'habitue, en général on s'aime pas à la sortie de chez le coiffeur.

J'espère que vous allez trouver un truc sympa pour remplacer le week-end.

Bisou ma belle et bon courage pour le taff.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 31, 2010 12:56 pm

En même temps la balance ne me manque pas du tout! Je ne sais pas toi mais moi je repousse encore cette grève! Bon peut être à mercredi prochain? Qu'est ce que t'en dis? Car dimanche c'est pâques et on va chez la mamie de mon homme, qui fait tjs de bons petits plats!!!

Je suis sûre que bcp d'hommes se sont retourné vu comme tu dois être toute mimi! Moi en tout cas j'adore ta coupe, elle te va bien, et comme je l'ai déja dit elle dégage ton visage. Donc tu vas pouvoir accentuer ton côté féminin avec une touche de maquillage (même discret) et avoir en même temps une coupe garçonne! Ca va trop bien ensemble!!!!! :) :) oui oui je sais je suis relookeuse à mes heures perdu, j'aime bien ça!

Bonne journée
soubi
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 1:11 pm

Si Little était là kiki, elle te dirait que tu ne fais pas cette grève pour de bonnes raisons... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 31, 2010 1:38 pm

Ah oui? Pourquoi?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 31, 2010 3:01 pm

parce que tu repousses la pesée à cause de Paques :) héhé

bon, pas mal de taf aujourd'hui, c'est cool

suis allée faire les magasins ce midi (sous la flotte, yeaaah) me suis acheté du parfum, des bijoux... :) ça fait plaisir des petits cadeaux comme ça.

bon, l'homme sweet homme va mieux, il est sauvé. donc si tout va bien on devrait se voir ce soir (ouh pinaize, j'espére qu'il sera pas contagieux ^^ ca n'avait pas l'air cool son truc)

en tout cas, moi, kikinette, je repousse la grève, mais à je ne sais quand, j'ai pas envie de me peser..; je sens que j'ai maigris, grâce à mes fringues, mais j'ai pas envie de monter sur la tortionnaire... alors disons que je me péserais quand j'en aurais envie :wink: (si ca se trouve damain j'aurais envie)

bon, du coup de ce soir je vais cuisiner des petits samossas aux choux fleurs-champignons-thon, il m'en dira des nouvelles héhé, c'est une valeur sure, et j'aime l'idée de faire manger des légumes à un homme sans qu'il ne s'en apercoive :D

bon aller, je retourne au boulot, sinon je finirais jamais à 17h

certainement à demain les copinettes !

bonne soirée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour