GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 7:21 pm

JE NE SUIS PLUS DANS MON THONON :
Après une journée difficile qui s'est bien améliorée grâce à vous toutes, je n'ai pas mangé beaucoup :
A MIDI :
1 steack haché cuit au micro onde sans sel -- dégueu-- vous vous en doutez en plus j'avais pas faim, j'avais envie de vomir,

CE SOIR : avec le moral de nouveau au beau fixe :
2 tranches de jambon 1 tomate avec du vinaigre de basalmique et une salade de fruit frais faite maison.

BISOUS BISOUS BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptit_Pollen » Mar Mar 30, 2010 7:48 pm

Salut Virgule !

Je vois qu'il y a eu un petit coup de blues. C'est pas chouette. Mais le positif, c'est que ce gros "coup de mou" momentané t'a fait franchir un grand pas: te confier sur le forum.

Je pense que beaucoup de femmes se consacrent corps et âme à leur famille en oubliant ce qui leur fait vraiment plaisir à elles, et elles seules. C'était notamment le cas de ma maman (je suis toujours aux études, donc pas d'expérience de ménagère). Nous avions tous au moins une activité rien qu'à nous dans la famille, et elle se retrouvait toujours aux fourneaux, ou à faire le linge, ou au boulot (boulot qu'elle apprécie énormément, heureusement! ) ... Cette année, nous l'avons poussée à faire des choses qu'elle aime, et elle a commencé la natation. Maintenant elle y va 2 fois par semaine avec un couple d'amis, et elle est beaucoup plus détendue et épanouie qu'avant.

Je ne peux que donner raison aux autres forumeuses: il y a toujours moyen de prendre du temps pour soi, même si on ne sort pas. Un bon bouquin, un CD, de l'art, une balade, apprendre la musique... Avant de te choisir "ton" truc, apprends à te connaître, prends le temps de réfléchir à ce que tu aimes vraiment. C'est ta vie, et, chose merveilleuse, c'est à toi d'en disposer comme tu l'entends.

Petit à petit, tu vas te sentir mieux dans ta peau, et le régime est bien-sûr un petit "plus".
Allez ma grande, on est toutes avec toi. Gros bisous :)

Pollen
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 8:20 pm

J'étais justement sur ton post, merci pour ton message, tu as l'air d'avoir la tête bien posée sur tes épaules, c'est chouette, mais comme tu l'as dit quand on est mariée et qu'on a des enfants, on s'oublie sans s'en rendre compte, c'est difficile d'avoir son libre arbitre, mais je pense avoir eu un avantage une fois arrivée à ce stade, c'est me remettre en cause. et là ça a été magique, j'en suis pas encore revenue, grâce à vous toutes je suis revenue en flèche. Et je me sens super bien ce soir et prête à reprendre les choses en main. J'ai 38 ans et je me sens pleine d'énergie.
bise
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Mar 30, 2010 8:25 pm

bonsoir et bienvenue
je viens de rattraper tout mon retard sur ton post oufff!
g le meme probleme que toi je ne me vois pas telle que je suis c'est un travail psychologique a faire et qui peut prendre du temps
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 8:28 pm

merci pour ton message et je suis ravie de te connaître,
le problème d'identité je ne sais pas d'où cela vient,
si tu as des trucs pour te sentir mieux, je suis prenneuse, cela m'aiderait.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Mar 30, 2010 8:32 pm

j'en ai parlé a mon medecin pour ma part c'est parce que je me suis vu grosse tant d'année qu'apres un gros amincissement je me reconnait plus g pas l'impression que c'est mon corps.
pour me sentir mieux je regarde les autres femmes et je me dis toujours qu'il y a pire que moi. c'est fou ce que ca remonte le moral
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Mar 30, 2010 8:33 pm

je voulais dire que g pas l'impression que c'est mon corps
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Mar 30, 2010 8:43 pm

Bienvenue sur ce forum Virgule

Le moral, c'est vrai que je ne l'ai pas toujours non plus mais les filles du forum sont toujours là pour te le remonter; elles sont vraiment super! :D

Bon courage à toi pour ta stabilisation :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 8:56 pm

Ameliedavid : C'est vrai quand je vois ton parcours je ne peux m'empecher de faire WOUAHH!
je peux comprendre le mal être...,
tu es vraiment belle sur ta photo,
cela me fait penser à relooking extreme (l'émission si tu connais ?)
j'ai un copain qui avait fait un régime avec une perte aussi importante que la tienne, et c'était dur, il vivait très mal le nouveau regard des autres, certains étaient admiratifs (comme moi) mais d'autres lui en voulait de ne plus être le bon nounours , et le regard des filles le gênait (c'était à l'adolescence). Il a du faire le deuil, de ce qu'il était avant. pas facile.
Mais un tel chemin parcourut ne peut apporter que des bonnes choses, se déplacer plus facilement, respirer plus facilement etc.... Je pense que cela doit être la même chose pour toi, tu dois surement faire le deuil de ton ancien corps pour accepter le nouveau. La chrysalide est devenue un manifique papillon. Encore bravo,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 9:03 pm

Je passais sur ton post pour te dire que j'aime beaucoup ton avatar, du coup, j'ai tout lu ! Je vois que les filles t'ont bien soutenue aujourd'hui, c'est super ! Et si tu as retrouvé le moral et la pêche, c'est encore mieux !!!

Alors, le verdict de ton régime Thonon ?

Je crois qu'on est très nombreuses à vivre pour notre famille et à nous oublier un peu en route !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 9:06 pm

Pink : merci pour ton accueil, tu as raison les filles sont solidaires ici, j'en ai eu la preuve aujourd'hui et cela restera un très bon souvenir pour moi. Etre entourée même via l'ordinateur est ce qui est de plus important, c'est comme si on m'avait changé les piles.
A+ je viendrais bientôt te voir sur ton post.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 31, 2010 7:25 am

Un petit passage sur ton post puor te souhaiter une bonne journée et t'encouraer a perseverer dans tes efforts .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mar 31, 2010 7:41 am

Le mercredi sera mon jour de pesée, avec une nouvelle balance et je suis entre 59.5 et 60 donc la wii avait bien raison,
etant donné que je n'ai pas fait d'écart hier, je vais aujourd'hui continuer mon régime thonon, et me laisser la journée pour me faire un programme RA.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 31, 2010 7:43 am

Bon courage pour ta journée Thonon
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 31, 2010 7:48 am

la wii a toujours raison :)

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante