GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 1:47 pm

oh non je crains pas compenser par la bouffe, car j'aurai plutôt envie de vomir, mais merci, vous êtes vraiment sympa !
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mar Mar 30, 2010 1:57 pm

un petit coucou pour essayer de te changer les idées!
j'espere que ca ira mieux tres bientot!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 2:08 pm

Tu es gentille, merci,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 4:00 pm

Voilà, j'ai discuté avec ma mère, elle m'a elle aussi bien remontée, nous avons fait le bilan de ma vie et résultat : mon univers est trop petit, enfants, mari, boulot point final, peu d'amis (pas le temps trop de boulot) pas de soirées (trop creuvée par le boulot)
aujourd'hui suite à ce qui m'est arrivée, je me suis vraiment sentie mal, (peut-être une petite déprime dut à mon régime ? en temps normal j'aurai sans doute réagit autrement)
Bref je suis recadrée, il faut que j'envisage de faire des choses qui me plaisent pour moi et arrêter de subir mon quotidien,

J'ai un vrai problème avec mon image, je ne sais pas à quoi je ressemble et cela fait très longtemps que c'est comme cela, je me déteste sur les photos, même quand je suis mince je me trouve grosse. Et je répond au cas où l'on me poserait la question, oui j'ai déjà consulté même plusieurs fois plusieurs méthodes et cela n'a rien changé j'ai stoppé la recherche d'une thérapie idéale car je trouve que c'est cher pour ce que c'est.

A chaque fois je culpabilise quand je veux faire qqchose pour moi, de quoi je me plains, mes enfants vont bien, mon mari est gentil avec moi et amoureux et au bout de 17 ans de mariage ce n'est pas rien, c'est vrai que ce n'est pas toujours rose mais dans tous les ménages c'est pareil en plus on travaille ensemble.
Le fait de me dévoiler sur ce forum est une première pour moi car je n'ai pas l'habitude, même si vous êtes des copines virtuelles, je suis dans un climat de confiance.
J'espère ne pas vous avoir trop barbé et peut-être que certaines se reconnaitront dans mon histoire dans ce cas je serais ravie d'en parler avec elles.
Bise et encore merci d'avoir été là aujourd'hui pour moi....
Vir
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mar Mar 30, 2010 4:22 pm

salut la miss!

c'est vrai qu'il est plus facile de se confier a des "copines virtuelles"
pour ce qui est d'avoir une vie qui se resume a la famille et au boulot je m'y connait...
je sors tres peu, meme quasiment pas...
j'ai arreté la danse alors que j'en fesais beaucoup et que j'aimais ca...
j'avais aussi d'autres activités que le boulot, qui me fesaient voir d'autres choses, mais fini aussi...
contrairement a toi, je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants,
je vis seule...
je me suis beaucoup renfermée sur moi ces deux dernieres années et mon moral et mon caractere s'en ressentent enormement...
heureusement j'ai deux collegues de travaillent avec qui je m'entend tres bien et avec qui je vais manger de temps en temps, on viens meme de se mettre ensemble a la gym...
petit a petit il faut se donner le temps de faire des petits trucs en dehors de la routine quotidienne...
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 4:49 pm

En fait qu'on soit seul ou en couple, il y a des similitudes, ne pas avoir l'impression de vivre pour soi,
C'est bien que tu puisses sortir avec tes deux collègues, j'ai pas ça. Faire des coupures à l'ordinaire tu as raison c'est l'idéal, pas besoin de choses extraordinaires des petites choses à notre portée, ce doit être plus facile quand on habite la ville je pense, avec à proximité des resto, des ciné etc...
C'est bien la danse, je crois que c'est le seul sport qui m'aurait plu, je suis à 25 km de la ville la plus proche et il faut trouver qq1 pour garder les enfants, pas simple quand on a pas de famille proche ou disponible.
En écrivant, j'ai les yeux sur ta règlette, c'est génial tout ce que tu as perdu, quand j'en serai à ton poid actuel j'estimerai avoir fini mon régime, tu dois être belle comme un coeur, le soleil peut se montrer Marieyoyo est prête à rivaliser. Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mar Mar 30, 2010 4:54 pm

coucou virgule, je viens de lire ton post et je comprends très bien... je me laisse porter par la vie et je ne cherche pas plus loin,tant que ceux qui m entoure vont bien. Depuis cette année je suis inscrite à 2 cours le mardi soir (renfo abdo fessier et aérodanse ) j avoue c ets mon moment de pause,là ou je ne pense qu a moi.. mais je continue de culpabiliser car j ai l impression d etre egoiste.. et de laisser mari et enfants à la maison..

bisous et courage à toi !!!

tu as commencé ton rééquilibrage alimentaire ?
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mar 30, 2010 5:09 pm

Bonsoir Virgule ,

Déjà félicitation de t'être confié a tes copines virtuelles ce n'est pas toujours facile de crever l'abcés mais la c'est chose faite .
Déja tu as beaucoup de chance d'avoir un mari toujours amoureux malgré 17 ans de mariage c'est pas donné a tout le monde .
Ensuite c'est vrai qu'une fois qu'on est parent et en plus quand les enfants grandissent et vague a leurs occupation on se rends compte que le temps nous a transformé et qu'on a mis notre vie entre parenthèse bien que ce soit une parenthèse formidable .
Je penses que ta perte de poids va t'aider a te reconstruire une vie sociale comme tu connaissais avant ,que va retrouver ton entrain .
En espèrant que ton moral revienne au plus vite au beau fixe je t'envoie tous mes encouragements .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 30, 2010 5:16 pm

salut et bienvenue sur le forum !!

bon courage !!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Mar Mar 30, 2010 5:30 pm

tu n'est pas nul tu es humaine ......ne te refugit pas dans la nourriture par colère ou tristesse .....courage on est la ..........bisous
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 5:50 pm

Ce forum est un miracle, franchement, j'en reviens pas, je ne me suis jamais sentie aussi entourée de ma vie, vous êtes vraiment extraordinaires, déjà trouver des personnes qui ont le même mal être permet de relativiser et de les aider à notre tour et des personnes qui spontannément viennent vous soutenir, vraiment les filles merci 1000 fois,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mar 30, 2010 5:55 pm

Mais on est la pour ça aussi
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 30, 2010 5:56 pm

Coucou Virgule,

Tu sais, je crois que le pb de l'image de soi, on l'a toutes un peu au fond de soi... Et crois moi, le régime n'est pas LA solution fabuleuse à ce souci...

Enfin, ce n'est que mon expérience perso... Pask au final, qd je faisais 60 kgs, eh bien, ds ma tete, j'avais pas l'impression d'avoir changé... et pour m'habiller, je courrais tjs prendre des vetements taille 44 alors que je faisais un 38 !

C vraiment pas évident de régler ce pb d'image de soi, mais fo qu'on s'y attèle petit à petit, pierre après pierre... C un travail de longue haleine mais ça en vaut la peine je crois !!

Et question renfermement et vie sociale... Difficile de changer du tout au tout du jour au lendemain... Mais essayes de commencer par prendre qq temps pour toi par ci par là... Si t'as des enfants et que t'habites loin de la ville... Eh bien commences par exemple par te prendre 1 ou 2h rien que pour toi... Tu t'enfermes ds la salle de bain, tu te fais couler un super bain moussant, tu prends un bon bouquin et tu te détends, en ne pensant rien qu'à toi...

Ces petits moments me font bcp de bien à moi... alors j'espère qu'il en sera de même pour toi !!

Et surtout, n'hésites pas à te confier ! On est toutes là pour se soutenir mutuellement !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 6:04 pm

C'est ce que je vais faire, petit à petit...
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 30, 2010 6:06 pm

Super ! On sera là pour te soutenir et... aussi te rappeler à l'ordre si tu prends pas assez de temps pour toi !! Hi hi hi !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour