choopy sur la route du 0 complexe ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

choopy sur la route du 0 complexe ...

Message non lupar choopy » Lun Mar 29, 2010 3:17 pm

Coucou..

J'ai eu mon dernier bébé en décembre 2008 avec au compteur 93,500kg le matin de l'accouchement. J'ai démaré un rééquilibrage alimentaire à J+1 de mon accouchement. En 5 mois j'ai perdu 30 kg.
Ma motivation ? rentrer dans ma robe de mariée avec mes 60kg en juin 2009.

Le jour de mon mariage je pesais 61kg...

Ensuite y a eu un peu de laisser aller.. et j'ai repris 7kg en 7mois..
Mi janvier j'ai dit STOP !

Ce matin je suis à 64,500kg.

Je pars en Voyage de noce le 29 mai et j'aimerai avoir atteint les 59kg et vivre ce Voyage sans complexe de kilos... me sentir bien dans ma peau,un rêve pour l'instant.

Mon régime ? J'en ai pas pour l instant je le trouve pas.
Donc je supprime les grignotages, je réduis mes repas,sucre,graisses et je remplace un repas par jour par un shaker gerlinéa (200kcal).

Jour de pesée le vendredi.

Vendredi 26 mars --> 64,500 kg
Dernière édition par choopy le Sam Avr 03, 2010 8:27 am, édité 1 fois.
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 29, 2010 3:45 pm

Coucou!

Je pense que ta methode pour perdre du poid est la meilleure et la façon la plus sure de ne rien reprendre par la suite.

Je vois que tu consommes les shakers Gerlinea, c'est la poudre à diluer dans le lait?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mar 29, 2010 3:52 pm

Bon alors il reste encore 2 mois pour venir a bout d'environ 5 petits kilos .
Ne t'inquiètes pas ils seront derrrière toi lors de ton départ pour ton voyage de noce et tu seras la plus belle des jeunes mariées .
Bon courage pour ta perte de poids
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Lun Mar 29, 2010 4:03 pm

anypya, oui je sais que c est une bonne méthode mais là ça ne descend quasiment plus c'est désespérant ..

oui gerlinéa c est la poudre au chocolat que je prends, et j'avoue que c'est avec plaisir que je le mange, je suis gourmande de chocolat alors c'est mon pti plaisir gourmand.

Lilounette j'espère que tu a raison et qu'ils vont vite s'envoler ses vilains kilos.. mais je manque de motivation cette fois ci :)

Quel régime suivez vous ?
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mar 29, 2010 4:06 pm

C'est jouable, c'est un pari que tu peux gagner, en plus tu as l'air super motivé, aucun risque que tu échoues avec une telle énergie.
Bon courage,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Lun Mar 29, 2010 4:08 pm

virgule merci de ton message.. oh je sais que c est jouable mais la motivation me fat défaut parfois... rien que là je me jetterai bien sur un pti gouter.. mais je tiens.. tu as commencé ton régime quand ? il te reste 3 kilos ?
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 29, 2010 4:08 pm

Je te demandais ça parce que j'ai acheté la poudre au café et la texture est un peu degueu, je me demandais si ca venait de moi.

Je suis les regles du reequilibrage et j'utilise des substituts de temps en temps pour compenser un exces.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Lun Mar 29, 2010 4:10 pm

Au café j ai jamais gouter.. mais au chocolat bien mélangé dans le shaker la texture est lisse et épaisse.. je secoue pendant une bonne minute après frigo et c'est parfait ... tu utilises un shaker ?
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar lillou07 » Lun Mar 29, 2010 7:56 pm

coucou!!

Allez je sais que tu va y arriver tu as deja fait un sacré boulot!! la ton corp resiste un peu vue tout se que tu as perdu mais je sais que tu es motivée pour ton voyage de noce!! pense y a chaque fois que tu ouvre ton placard mdr bisous
lillou07
Régimeur régulier

Message non lupar virgule1971 » Lun Mar 29, 2010 8:15 pm

j'ai commencé le régime THONON il y a 1 semaine et demi, il me reste 3 jours puisqu'il ne dure que 15 jours, après suite aux conseils des filles je vais m'orienter vers un rééquilibrage... j'espère que cela va marcher, je ne suis pas très douée avec des régimes longs, mais vu que cela à l'air de marcher pour elles et grâce à ce forum pour le soutien psychologique, je suis prête à tenter... je reviendrai te voir demain, bonne soirée
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mar Mar 30, 2010 6:54 am

lillou je crois même que si ca continue je vais mettre des photos du voyage dans les placards surtout dans celui du nutella lol

virgule je pense que le rééquilibrage alimentaire et la meilleur des solutions quand on arrive pas à tenir un régime ! du coté des régimes j ai déjà un peu tester mais je tiens 3 semaines et je craque grrr alors que lorsque je diminue et supprie un peu plus de sucre et sauce graisse etc je craque pas car si un jour j ai envie d une gourmandise je me l autorise...

mais là en ce moment je suis une acharner du gouter au chocolat.. d ailleurs hier encore j ai fini par craquer par un bout de baguette au nutella... aujourd hui il faut que je resiste...!!
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mar 30, 2010 7:23 am

Bon c'est sure que ce n'est pas facile de résiter a la tentation et les écarts sont otujours a porté de mains .
Quand tes envies sont trop fortes viens nous rejoindre sur le site et discute avec nous pour ne plus y penser .
Je te souhaite bon courage .
Motivéé ,motivée pour ton voyage de noce
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mar Mar 30, 2010 4:55 pm

aujourd hui je n ai pas craqué !! et ce soir 2h de sport de 19h30 à 21h30 ..
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 30, 2010 5:18 pm

salut et bienvenue, bon courage!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Mar 31, 2010 9:05 am

merci ;) je vais en avoir besoin car ses derniers kilos sont pour moi les plus dure ainsi que la stabilisation... quand j ai fait mon régime après mon accouchement j avais cette motivation d'etre au top pour le mariage, mais j ai remarqué que le jour J passé je me suis lachée après.. alors ce que j ai peur c est qu une fois voyage de noce et bapteme de ma puce (13 juin) passés c est de me laisser aller de nouveau..

Sinon hier j ai pas craqué et après mes 2h de sport j ai juste mangé un laitage.

Aujourd'hui mercredi ça va être dure, les enfants à la maison, pas de sortie de prévu surtout avec ce ciel menaçant de pluie..

Bonne journée à toute ! Je m'habitue tout doucement au forum, pas encore évidant de venir parler sur les sujets ouverts mais ca viendra !
choopy
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour