hello
non fanny pas encore en weekend, dans heu dans 4 heures ...
sandrine, antonin m'a parlé du livre vendredi, donc je demanderais à son instite demain matin ... ceçi dit il a pris un livre sur la savane et un livre qui s'appel : bande de cochon aux editions l'école des loisirs
non non tatou ce n'est pas les 3 ptits cochons ... pour le roller on verra bien comment ça se passe ...
fanny oui on a trouvé notre bonheur, il font des trucs bien pour les enfants quand même, chausson réglables à sa pointure ...
lily, ils doivent être 25 ptit loups dans la classe de mon fils, mais ça m'arrange qu'il commence à l'école ce genre d'apprentissage, je galèrais moins après, vu que son père et moi on fait du roller ..
juju c'est clair que pour le changement d'heure c'est moins cool de dormir une heure de moins, pas trop galère avec Liam ???
Bon moi je suis au taf, dans quelques heures c'est le weekend, là j'ai pris ma première pausse, vi vi j'en prend une autre après ...
jeudi prochain c'est l'anniv de mon homme et j'ai aucune idée cadeaux, vu que quand un truc lui plait il se l'achète ...
ce qui me laisse pas trop d'idée ....
@ ++++