par virgule1971 » Mar Mar 30, 2010 4:00 pm
Voilà, j'ai discuté avec ma mère, elle m'a elle aussi bien remontée, nous avons fait le bilan de ma vie et résultat : mon univers est trop petit, enfants, mari, boulot point final, peu d'amis (pas le temps trop de boulot) pas de soirées (trop creuvée par le boulot)
aujourd'hui suite à ce qui m'est arrivée, je me suis vraiment sentie mal, (peut-être une petite déprime dut à mon régime ? en temps normal j'aurai sans doute réagit autrement)
Bref je suis recadrée, il faut que j'envisage de faire des choses qui me plaisent pour moi et arrêter de subir mon quotidien,
J'ai un vrai problème avec mon image, je ne sais pas à quoi je ressemble et cela fait très longtemps que c'est comme cela, je me déteste sur les photos, même quand je suis mince je me trouve grosse. Et je répond au cas où l'on me poserait la question, oui j'ai déjà consulté même plusieurs fois plusieurs méthodes et cela n'a rien changé j'ai stoppé la recherche d'une thérapie idéale car je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
A chaque fois je culpabilise quand je veux faire qqchose pour moi, de quoi je me plains, mes enfants vont bien, mon mari est gentil avec moi et amoureux et au bout de 17 ans de mariage ce n'est pas rien, c'est vrai que ce n'est pas toujours rose mais dans tous les ménages c'est pareil en plus on travaille ensemble.
Le fait de me dévoiler sur ce forum est une première pour moi car je n'ai pas l'habitude, même si vous êtes des copines virtuelles, je suis dans un climat de confiance.
J'espère ne pas vous avoir trop barbé et peut-être que certaines se reconnaitront dans mon histoire dans ce cas je serais ravie d'en parler avec elles.
Bise et encore merci d'avoir été là aujourd'hui pour moi....
Vir