foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Mar 30, 2010 9:14 am

J'y ai pensé hier je me disais "pourvu quelle ne compense pas dans la nourriture" mais heureusement tu as su etre forte, c'est good!

Passe une bonne journée!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Mar 30, 2010 10:39 am

Coucou ma petite oursonne !!

Tu n'as pas hiberné longtemps, et c'est tant mieux !!!

Je suis contente que vous vous soyez réconciliés, et bravo à toi pour avoir résisté à la crise alimentaire !!! Je suis fière de toi tite marraine !

Passe une bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 30, 2010 10:46 am

Ca c'est que des bonnes nouvelles, tout va bien et en plus tu gères comme une chef.

Tu peux être fière de toi ma belle, comme tu dis que de chemin parcouru.

Bisou et bonne ballade avec Théo
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 30, 2010 10:49 am

Coucou Miss !

Bravo pour le non-craquage en un moment difficile !!! C'est là dessus qu'il va falloir que je travaille moi aussi, j'espère être aussi forte que Toi ;)

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 30, 2010 10:50 am

merfiiii les filles...et si c'est moi qui le gère ici, c'est vous qui faites les Jiminy Cricket quand j'ouvre frigo et armoires et les referme aussitôt en me disant, non, pense aux filles et aux efforts faits jusqu'ici!!!!

bon, 2 nouvelles "épreuves" de résistance arrivent dans les prochains jours...jeudi, normalement, journée avec ma chère mère...et dimanche, repas du midi chez mes b-parents (chez qui j'étais retournée pour la 1ère fois fin septembre, après plus de 5 ans, pour celles qui s'en souviennent, suite à plein de m^^ de leurs parts et des essais multiples et infructueux pour nous séparer depuis 15ans!) avec TOUTE ma b-famille (Dimitri a 2 frères et 3 sœurs et il y en a 2 avec qui ça va absolument pus!!!)...donc, 2 nouveaux tests...que je vais tenter de réussir!!!!

et pour couronner le tout, les reds sont là...donc pas d'illusions pour demain, surtout que e 5 est réapparu ce matin!

mais bon, c'est reculer pour mieux avancer, non??? ;o))

matinée courses à la poubelle pour cause de crise de nerf de Théo ds le premier magasin...je l'ai donc attrapé sous le bras et retour maison direct!!! Là, il est à la sieste que je lui souhaite longue (et pour moi aussi, hihihi)

pas de kick ce soir, trop hs (mal au bide et tension basse!) et en plus, Dimitri a une vidée-conférence, donc je gère les loustics...mais il est prévenu, après le congé de pâques qui débute lundi...je vais TOUS les mardis!!!! et fitness le samedi, jusqu'à ce que les cartes soient vides des 2 côtés et en septembre, je reprends le sport à 0 euros, en alliant jogging du matin après avoir conduit les monstres à la wii...vivement!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 30, 2010 10:53 am

Steph, on s'est croisées...il y a pas de raisons que tu n'y parviennes pas, si j'y arrive!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 1:21 pm

Je me demandais justement où ça en était avec ta mère... comment la journée va-t-elle s'organiser ?
Bon, d'un autre côté, si tout est regroupé sur quelques jours, ensuite, tu seras tranquille pour un moment ! ;-)

J'espère que tu pourras te reposer ce soir, si ta tension est basse, prends soin de toi quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 30, 2010 1:27 pm

ben, disons, un mail il y a 1 ou 2 semaines pour me dire que le printemps étant là, ce serait chouette (c'est le mot qu'elle a employé!) qu'on se fasse une journée à 2 (ben oui, on zappe Théo, hein!)... Ele arrive vers 9h00 et on va où je veux... ce sera Liège dans ce cas...et retour impératif pour 15h30 et récupérer mes monstres à l'heure, après je ne sais pas si elle compte rester un peu ou rentrer direct...on verra...une chose est sure...fini les illusions et on reste sur ses gardes ;o))

je ne compte pas faire grand chose...à part essayer de dormir tôt! ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Mar 30, 2010 1:36 pm

hello ...

c'est pas top avec ta belle famille on dirait, j'espère pour toi que le repas de dimanche va bien se passer ...

tu étais en froid avec ta mère ? dslé si j'ai loupé qqes épisode .. moi j'ai pris mes distances il y a a peu près 8 ans, elle connait à peine mon fils ... enfin ...

bon aprem en te souhaitant aussi que la sieste dure pour mini-monstre ... :wink:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 1:46 pm

Bon, j'espère que ça ira !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 30, 2010 1:51 pm

kikou

sieste finie, suivie d'un moment calme, jusqu'à ce que je lui demande de ranger...criiiiiiise, mais je le connais, au final, il le fera ;o))

pour ma b-fam, plus d'illusions depuis belle lurette, mais pas envie de me priver d'une journée avec ma tribu sous prétexte d'eux!!!

pour mes parents, disons pour résumé que j'ai un passé de non-voulue qu'on m'a fait (et fait toujours) payé par des petites et grandes choses...mais que je suis plus forte aujourd'hui et donc, je me prends plus la tête opur eux...juste des coups de gueule ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 2:56 pm

Tu as de la chance en tout cas d' arriver a gerer tout sa maintenant je sais que le psy y a été pour quelques choses et qu il faut moi meme que je me decide a y aller. En tout cas bon courage pour ses epreuves et au dodo de bonne heure jolie maman. Gros bisous si on ne se recroise pas.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 30, 2010 3:10 pm

merci mimounette, oui, j'ai beaucoup de chance, mais je crois que j'ai surtout une sorte de rage de vivre et de profiter de ce que la vie m'offre de beau...au lieu de rester avec les plaies du passé et leurs conséquences...et c'est vrai, tu as raison, la psy et le travail effectué avec elle y sont pour beaucoup! y a pas de raison qu'y étant arrivée, ce ne soit pas ton cas, le tout est de trouver la personne avec qui tu pourras te sentir à l'aise pour faire ce "travail"...et tu verras, c'est très dur par périodes, mais quel bien être après!!!!

vais essayer pour le dodo tôt...mais si comme hier, au lit à 21h30 et endormie passé 00h30, grrrr ;o))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 4:17 pm

Ah oui pas bien de s' endormir aussi tard alors je croise fort les doigts pour que ton dodo vienne avant au pire compte les moutons hihihihi bon je vais mixer ma compote zhom va rentrer et on prend le café ensemble. Gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 30, 2010 4:50 pm

et bein, au lit à 21h30? tu entames une cure de sommeil??? ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour