Coucou les copines,
Bon j'arrête de faire mon anti social et je reviens vers vous car ça me manque de vous parler quand même!
Bon hier (1er avril) j'avais rendez vous chez mon gyneco à midi mais elle m'a prise à 12h10

en plus j'avais faim!!! Bon j'ai commencé à lui raconter tout ce qui s'était passé ces derniers jours : le retard de règles, les seins gonflés, ces pertes brunes, ces tâches rouges et ce test qui n'a pas marché! Elle m'a donc fait refaire un test de grossesse (pas évident car je n'avais vraiment pas envie de faire pipi, je me suis forcée un peu,lol)! Tout de suite elle a vu les deux barres et me dit "Si vous êtes bien enceinte"
Woauh le choc

je ne m'y attendais pas du tout! Mais j'étrais heureuse quand même! Donc après ça elle m'a fait un toucher vaginal pour voir la taille de l'utérus qui avait à peine grandit, elle m'a aussi fait un frotti! Elle était vraiment sûre de ce qu'elle affirmait mais j'ai préféré qu'elle me prescrive une prise de sang! Bon d'après ce que j'ai pu lui dire sur mes dernières règles et rapports sexuel, je serai à 5 semaines d'aménorhées. Elle m'a donné de la lecture sur l'alimentation pdt la grossesse c'est tout! Je pensais avoir plus de doc varié mais bon!
En sortant j'annonce la nouvelle au papa, qui croyait que c'était un poisson d'avril

mais non chéri tu vas être papa! Je pense que lui a été choqué car même si ce bébé a été désiré, c'est une première pour nous!!!! Hier soir en sortant du boulot, je suis allé faire ma pds et ce soir je vais chercher les résultats!
Bon depuis hier je n'arrête pas de me poser plein de questions

Est ce que la grossesse va bien se passer? est ce que je vais y arriver? Aujourd'hui ma plus grande crainte c'est faire une fausse couche donc je ne préfère pas l'annoncer à ma famille et belle famille.
Sinon les symptômes sont de plus en plus présent : je suis très fatigué ces derniers jours, je vais me coucher à 21h30; mes seins sont tjs gonflés; j'ai des nausées mais pas de vomissement. pour le moment je n'arrive pas à manger le matin, j'ai aussi dû mal avec les plats avec de la crème fraiche! Ce qui passe bien actuellement c'est du poisson avec des légumes sans assaisonnements (comme ça je n'ai pas de goût dc pas de nausées)! C'est assez bizarre car d'habitude j'aime la bonne nourriture!
Bon voilà les filles, j'avais envie de partager ça avec vous et aussi partager votre expérience (petit clin d'oeil à toutes les mamans et futurs, hein vanille

) car là j'ai au moins 1 milliards de question qui tourne dans ma tête.
Bisous
PS : j'aimerais bien suivre mon poids pdt cette grossesse et ne pas faire n'importe quoi! Ce matin j'étais à 64.6kg! Plutôt pas mal!