Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 1:17 pm

Alors, qu'a dit la gynéco ? Il peut y avoir toutes sortes de cas de figure, quoi qu'il en soit, il n'y a rien d'urgent, donc no panic ! Si tu es enceinte, il se peut, comme Vanille le disait, que tu aies des saignements quand même. Après, soit il y a fausse couche, et tu n'y pourras rien, (il faut savoir qu'une grossesse sur 4 se termine par une fausse-couche...), soit ça tient. Ou alors tu n'es pas enceinte, et tes règles arrivent bizarrement...

Ton test était sans doute défectueux pour n'avoir rien donné du tout... si tes règles n'arrivent pas de manière franche d'ici 2 ou 3 jours, tu peux refaire un test, ou aller voir ton médecin qui te prescrira une prise de sang.

Ceci dit même avec les pds, il y a parfois un certain flottement ! On a eu une patiente il y a peu qui a fait une pds, ça semblait négatif, et puis ses règles n'arrivant toujours pas, une nouvelle pds, et cette fois, c'était positif...

Bref, comme quoi, tout est possible... mais à nouveau, pas d'urgence, donc ne stresse pas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 30, 2010 1:19 pm

J'arrive un peu tard mais moi aussi je t'aurais conseillé d'appeler ton gygy pour voir ce qu'il pensait de tout ça...
Tu ns raconteras !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 30, 2010 1:34 pm

Alors les fille,; je viens d'appeler mon gynéco mais elle n'était pas là donc j'ai pris rdv pour jeudi midi (ou sinon c'etait reporté à mi avril et là non merci!!) Je vais en parler avec elle jeudi et aussi pour qu'elle me prescrive des examens! Car sans vous mentir ça fait un an que je en l'ai pas consulté. Je n'est pas d'excuse mais avant j'avais des horaires de travail trop sérré pour me libérer et aussi avec le déménagement,j'ai complètement zappé!

Mais là je me reprends sérieusement! J'ai aussi parlé avec mon homme qui m'a rassuré donc ça va!

Je crois que je vais faire comme lulu pour prendre mes températures. Euh mais avant il faut que je me renseigne, sur le comment du pourquoi :)

Ouff ça va mieux là!

Trop bien ce forum!!!

PS : j'ai un peu déserté les posts mais ce soir je reviens en force hi hi :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 30, 2010 3:22 pm

cool si ça va mieux, c'est le principal!!!

bien d'avoir eu rdv pour jeudi...au moins tu auras des infos plus précises...

bizouilles et bonne soirée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 30, 2010 4:58 pm

et bein ma kikinette... quel ramdam...

j'ai hâte que tu nous donnes de bonnes nouvelles
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Mar 30, 2010 5:19 pm

tu as bien fais de prendre rdv au moins ta gygy verra si tout va bien. Et puis si ce n'est pas pour ce mois ci ça sera pour le prochain ou pour un autre!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 30, 2010 5:20 pm

et puis si t'as pas vu un gygy depuis un an, dans tous les cas ca ne pourra pas te faire de mal :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 5:25 pm

Ca c'est sûr ! C'est pas sérieux du tout ça kiki, pas sérieux !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 30, 2010 7:13 pm

Oui je sais et je ne suis pas fière de moi!!! et je sais que je vais me faire gronder par la gygy! De toute façon à partir de maintenant je prendrais des rdv souvent, c'est quand même important!

Ce soir j'ai bien parlé avec mon homme de tout ça! il trouve que je me mets trop de stress par rapport à ce qui s'est passé! il m'a dit qu'il veut qu'on se marie et qu'on est des enfants mais avant il faut qu'on est de bonnes bases financières!!! car ça fat seulement deux mois qu'on a acheté un appart et question finance on s'en sors bien mais avec attention.
Donc voilà, cette discussion m'a fait du bien et rassuré! :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Mar 30, 2010 7:55 pm

Coucou Kiki!

Bon alors que de péripéties par ici!!!

Pour les pertes, toi seule peut dire si en temps normal cela arrive de cette manière et au cas échéant il est plus q'utile que tu consultes.

Moi pour mon dernier je suis tombée enceinte sous pilule (Si, si c'est possible!) et j'ai eu mes "périodes" durant 3 mois!... :shock: :shock:

Je te raconte pas le choc quand je l'ai découvert!
Enfin heureusement Sören est un joyeux accident :wink:

Courage et si tes douleurs abdo persistent avance ton rdv!

Bisous!

Image
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 30, 2010 8:32 pm

Hé ben Miss quelle histoire !!!

Bon, tu en sauras plus jeudi avec le doc :)

Bonne soirée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 31, 2010 12:59 pm

Coucou les filles,

Vous allez bien? Moi je m'endors! Pas parce que je n'ai pas de boulot mais parce que je n'ai pas assez dormi!! J'ai dû me lever tôt ce matin pour me rendre sur un chantier et depuis je n'arrête pas de bailler!

A part ça , tout va bien! Plus de maux de vente! Mais j'ai quand même hâte de parler avec la gyneco demain! C'est dommage elle ne pourra pas m'examiner car j'ai mes règles, ça sera pour une prochaine fois!

Sinon pas de pesée pour moi! Je me repèserai le mercredi prochain avec vous :)
Bon je vosu fais de gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 31, 2010 9:20 pm

Oui...ce sera pour la prochaine fois Kiki! :wink:
En tout cas tu as raison de garder ton RV chez la gigi..tu feras un petit bilan et pourra lui poser les éventuelles questions qui te passent par la tete...courbe de températures....!
J'espère que la fin de journée a été moins fatigante au taf!
Bonne soirée!
bizzzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 01, 2010 8:32 pm

kikou chouchoute, ben t'es où? ça s'est bien passé avec gygy?

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 02, 2010 8:48 am

Coucou les copines,

Bon j'arrête de faire mon anti social et je reviens vers vous car ça me manque de vous parler quand même!

Bon hier (1er avril) j'avais rendez vous chez mon gyneco à midi mais elle m'a prise à 12h10 :evil: en plus j'avais faim!!! Bon j'ai commencé à lui raconter tout ce qui s'était passé ces derniers jours : le retard de règles, les seins gonflés, ces pertes brunes, ces tâches rouges et ce test qui n'a pas marché! Elle m'a donc fait refaire un test de grossesse (pas évident car je n'avais vraiment pas envie de faire pipi, je me suis forcée un peu,lol)! Tout de suite elle a vu les deux barres et me dit "Si vous êtes bien enceinte"
Woauh le choc :shock: :shock: je ne m'y attendais pas du tout! Mais j'étrais heureuse quand même! Donc après ça elle m'a fait un toucher vaginal pour voir la taille de l'utérus qui avait à peine grandit, elle m'a aussi fait un frotti! Elle était vraiment sûre de ce qu'elle affirmait mais j'ai préféré qu'elle me prescrive une prise de sang! Bon d'après ce que j'ai pu lui dire sur mes dernières règles et rapports sexuel, je serai à 5 semaines d'aménorhées. Elle m'a donné de la lecture sur l'alimentation pdt la grossesse c'est tout! Je pensais avoir plus de doc varié mais bon!

En sortant j'annonce la nouvelle au papa, qui croyait que c'était un poisson d'avril :) mais non chéri tu vas être papa! Je pense que lui a été choqué car même si ce bébé a été désiré, c'est une première pour nous!!!! Hier soir en sortant du boulot, je suis allé faire ma pds et ce soir je vais chercher les résultats!

Bon depuis hier je n'arrête pas de me poser plein de questions :?: :?: Est ce que la grossesse va bien se passer? est ce que je vais y arriver? Aujourd'hui ma plus grande crainte c'est faire une fausse couche donc je ne préfère pas l'annoncer à ma famille et belle famille.

Sinon les symptômes sont de plus en plus présent : je suis très fatigué ces derniers jours, je vais me coucher à 21h30; mes seins sont tjs gonflés; j'ai des nausées mais pas de vomissement. pour le moment je n'arrive pas à manger le matin, j'ai aussi dû mal avec les plats avec de la crème fraiche! Ce qui passe bien actuellement c'est du poisson avec des légumes sans assaisonnements (comme ça je n'ai pas de goût dc pas de nausées)! C'est assez bizarre car d'habitude j'aime la bonne nourriture!

Bon voilà les filles, j'avais envie de partager ça avec vous et aussi partager votre expérience (petit clin d'oeil à toutes les mamans et futurs, hein vanille :)) car là j'ai au moins 1 milliards de question qui tourne dans ma tête.

Bisous

PS : j'aimerais bien suivre mon poids pdt cette grossesse et ne pas faire n'importe quoi! Ce matin j'étais à 64.6kg! Plutôt pas mal!
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour