par foxylady5 » Mar Mar 30, 2010 10:50 am
merfiiii les filles...et si c'est moi qui le gère ici, c'est vous qui faites les Jiminy Cricket quand j'ouvre frigo et armoires et les referme aussitôt en me disant, non, pense aux filles et aux efforts faits jusqu'ici!!!!
bon, 2 nouvelles "épreuves" de résistance arrivent dans les prochains jours...jeudi, normalement, journée avec ma chère mère...et dimanche, repas du midi chez mes b-parents (chez qui j'étais retournée pour la 1ère fois fin septembre, après plus de 5 ans, pour celles qui s'en souviennent, suite à plein de m^^ de leurs parts et des essais multiples et infructueux pour nous séparer depuis 15ans!) avec TOUTE ma b-famille (Dimitri a 2 frères et 3 sœurs et il y en a 2 avec qui ça va absolument pus!!!)...donc, 2 nouveaux tests...que je vais tenter de réussir!!!!
et pour couronner le tout, les reds sont là...donc pas d'illusions pour demain, surtout que e 5 est réapparu ce matin!
mais bon, c'est reculer pour mieux avancer, non??? ;o))
matinée courses à la poubelle pour cause de crise de nerf de Théo ds le premier magasin...je l'ai donc attrapé sous le bras et retour maison direct!!! Là, il est à la sieste que je lui souhaite longue (et pour moi aussi, hihihi)
pas de kick ce soir, trop hs (mal au bide et tension basse!) et en plus, Dimitri a une vidée-conférence, donc je gère les loustics...mais il est prévenu, après le congé de pâques qui débute lundi...je vais TOUS les mardis!!!! et fitness le samedi, jusqu'à ce que les cartes soient vides des 2 côtés et en septembre, je reprends le sport à 0 euros, en alliant jogging du matin après avoir conduit les monstres à la wii...vivement!