L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Mar Mar 30, 2010 9:35 am

Vaut mieux pour ton traitement! :wink: Ma maman avait arreté d'un coup le sien et résultat des courses..elle s'est enfoncée petit à petit sans meme trop s'en rendre compte dans une grave dépression..
Son médecin et psy lui ont dit qu'il ne fallait jamais suspendre un tel traitement seule....
Bon,ben on va faire de toi une vraie sportive!! :lol: J'aime te voir motivée ainsi ma Mimou..on voit ta réelle envie de reprendre les choses en mains....mais vas y progressivement tout de meme! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 9:36 am

Ouf ! je suis bien contente que tu aies écouté Fanny ! Si le médecin t'a donné ce traitement, c'est qu'il a estimé que tu en avais besoin. Si tu veux arrêter, parles-en avec lui, et il te fera arrêter correctement !

Quand je faisais du stepper, je trouvais aussi que par rapport à l'effort fourni, il n'y avait pas beaucoup de calories dépensées...
Mes parents ont un vélo elliptique, et c'est vrai qu'on sent que tout le corps travaille ! Mais ça prend de la place, et c'est cher !

Pour le chocolat, c'est vrai qu'il est anti-dépresseur, mais bon, pour la ligne, ce n'est pas le top, surtout qu'il faudrait en manger de grandes quantités pour que l'effet anti-dépresseur soit là ! Donc à mon avis, tu oublies !!! ;-) Mais tu m'as l'air d'avoir retrouvé la gnac, ça va aller mieux !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 30, 2010 10:20 am

Mimounette a écrit:Eh bien elle en a pris 5 en 2 ans mais je l' a trouve pas grosse du tout elle essaie juste de faire attention car elle a du cholestérol. Bon j' ai décidé aussi de prendre sur moi et d' arreter mes medocs pour la dépression et les nerfs il faut enfin que je me batte je n' ai que 30 ans et je veux rendre mon mari le plus heureux du monde c' est pour sa que maigrir et déjà trés important car je ne vis quand pantalon et long maillot, jamais de talons, ni de jupes, ni de décolleté.

super idée, mais ne le fais pas du jour au lendemain, sans avis médical, il y a des trucs dans ces médocs et si tu les vires comme ça, j'ai plus peur pour ta santé...moi je l'avais fait de manière progressive, avec l'accord du doc et de la psy... fais attention à toi!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 2:36 pm

Merci les filles, oui je vais faire attention a moi surtout encore plus maintenant quand j' ai vu la reponse au message que j' ai envoyer a une de mes soeurs hier soir, ce qu' elle m' a dit ce matin ma fais comprendre qu' elle me prennait pour une conne et qu' elle ne voulait plus entendre parler de moi et qu' elle ne regrettais rien de ce qu' elle m' avais dis elle dis que c' est moi qui es etait mechante dans mes emails je vous jure elle me degoute, je vais lui repondre ce soir ce que je pense et aprés je change d' adresse MSN je ne plus avoir aucun contact avec elle et j' ai trouvé un moyen de l' atteindre pour que sa fasse mal.

Alors mes repas :

matin : pain + beurre all. a 10% + 1 lait choco car plus de café

midi : salade + 1 steack à l' oignon + 1 petit morceau de fromage

Pour mon gouter j' ai prévu une compote pomme-poire faite maison.

Je vais aller faire mon pavé, là il pleut a torrent et il fait du vent j' ai bien fais de faire de la marche en début d aprem j' ai fais a peu prés 3 km a pieds.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 2:41 pm

Très bien ta marche et tes repas !

Et pour ta soeur, tu vas te faire du mal à toi aussi, franchement, laisse tomber et change d'adresse dès maintenant sans lui répondre, tu te montreras bien plus intelligente qu'elle ! ;-)

Je file, mais je suis fière de toi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 2:49 pm

Merci ma tite marraine, je vais prendre mes medocs que j' ai oublié et laver le pavé. Gros bisous a ce soir.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 30, 2010 3:16 pm

pour ta sœur, je dirais pareil que Sandrine...laisse la en plan, ça fera pire que mieux de lui répondre...change d'adresse msn et laisse-là pour ce qu'elle est...rien!!

super en effet de tenir le cap malgré tout ça, bravo!!!!et continue...là, tu fais ce que tu trouves génial que je fasse...donc tu vois...toi aussi, tu peux le faire!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 4:02 pm

Merci Foxy tu es un amour de kopinette :wink:
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 30, 2010 4:47 pm

mais ta sœur est à un problème ou quoi??

te gâches pas la vie mimounette, cas de l'avant :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 5:32 pm

Surtout si les choses semblent avancer avec ton mari, ne laisse pas ta soeur te polluer la tête !

Gros bisous, et bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 31, 2010 7:44 am

Coucou les filles, alors je suis super contente ce matin - 2 KG pour moi c' est super j' en revenais pas !!!!!!!!!!!! poitrine : 104 cm / estomac tjr 98 cm / ventre : 115 cm / fesse tjr 118 cm et cuisse 61 cm.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 31, 2010 7:47 am

méga bravoooooo copinette !!!!!

passes une excellente journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 31, 2010 7:48 am

Félicitation pour cette magnifique perte .
C'est formidable des résultats comme ça .
Milles Bravo .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 31, 2010 7:48 am

Bravo !!!! Tu as super bien assuré dis-donc !!! J'espère que tu es archi motivée pour poursuivre sur cette lancée !!!

Et hier soir, ça a été avec ton mari ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 31, 2010 7:58 am

Mille mercis les filles, eh oui je suis super motivée pour continuer je vais maintenant et pour longtemps prendre soin de moi je crois que toutes les histoires qui me sont arrivés on eu un déclic sur moi.

J' ai chercher aussi hier sur internet et j' ai trouvée 2 psy pas loin de chez moi mais faut prendre le car si c es la journée donc je vais voir avec zhom pour m' accorder une journée par semaine a moi toute seule .

J' ai aussi une autre envie que je vous parlerez apres en avoir discuter avec zhom si il es d accord ou pas.

On dira que sa était mais il y a tjr un probleme qui me gene dans son attitude mais je vais faire l effort de m y faire sauf si il pousse le bouchon trop loin.

Hier soir j' ai encore du endormir Maëva et me suis couchée a 00H.
Dernière édition par Mimounette le Mer Mar 31, 2010 8:00 am, édité 1 fois.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour