A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 30, 2010 8:07 am

Hello les filles !

Aujourd'hui, 2ème journée de RA ! Et g la patate !!
Bon, j'avoue que cette bonne humeur est nettement influencée par le fait que je suis discrètement montée sur la balance ! hi hi !

Et dame balance m'a annoncé 72 kgs tout ronds !! Soit -1 kg en 2 jours !!! Yeahhhhhhhh !!!

Mais bon... Faut que je me raisonne... Faut pas que je me pèse tous les jours non plus, sinon, je v vite me sentir démoralisée qd dame balance ne bougera pas d'un pouce !

Du coup, je crois que je v vous rejoindre à la pesée du mercredi... Et m'en tenir à une pesée officielle par semaine ! Ca c la bonne résolution du jour ! :)

Et sinon, côté petit déjeuner, g pris :
- 1 gd bol de café noir, sans sucre
- 1 petit bout de pain grillé (env. 1/5 baguette)
- du beurre allégé 15% MG

Allez !! C parti pour cette nouvelle journée !! Mo-ti-vée, mo-ti-vée !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mar 30, 2010 8:16 am

Félicitation pour ce kilos perdu .
T'es au top de ta forme aujourd'hui ,ça fait plasir .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 8:33 am

C'est vrai que voir la balance bouger dans le bon sens est une super motivation !

Très bien ta journée d'hier ! Un petit conseil néanmoins, ne fais pas l'impasse sur les féculents ! Ils t'aideront à ne pas gargouiller du ventre dès 17h !!!

Et le japonais, très bien ! Le bol de riz aussi ; les féculents aident l'organisme à avoir de l'énergie sur la durée, et c'est important !

Du coup, comme tu n'as pas l'air de prendre de fruit le matin, tu peux t'en apporter un au boulot (ou une compote) pour te faire une collation correcte pendant que ta collègue mange ses milkas et autres saletés ! ;-)

Idem pour l'après-midi d'ailleurs ; si tu ne manges pas laitage et fruit à midi, tu peux reporter ce que tu n'as pas mangé pour l'après-midi.

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Mar Mar 30, 2010 9:01 am

bravo pour ce kilo perdu!!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 30, 2010 9:05 am

Ah ben ça tombe bien... G faim et ma collègue est en train de manger des gaufres..... Grrrrrrrr !!!

Je v aller me prendre un gd café pour la peine...

Ah oui ! Pask le hic du resto imprévu d'hier, c que du coup, g rien préparé à manger pour ce midi... Heureusement, je n'habite pas très loin du boulot et je v pouvoir rentrer déjeuner chez moi à midi... Mais j'espère que, sur le moment, ac le ventre gargouillant etc, je ne cèderai pas à la tentation de la facilité !!!

Bon, je cours prendre mon café ! Et remplir ma bouteille d'eau histoire de compenser un peu...

En tous cas, merci pour vos conseils et soutiens ! Ca fait plaisir de pas se sentir seule !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Mar Mar 30, 2010 9:10 am

elle est pas un enervante ta collegue!!!?? lol

pour ce midi qu'as tu dans ton frigo?, organise dejà maintenant ton petit repas, histoire de pas craquer apres..

courage mistinguette!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 30, 2010 9:28 am

Ben figures toi que ma collègue fait 50 kgs toute mouillée... et mange de façon plutot anarchique en fait... elle ne fait jms de vrais repas et grignote à longueur de journée des gateaux, du chocolat etc... et elle prend pas un gramme !!!

y'a de koi avoir les boules, crois moi !! lol

ah ! et g oublié de vs dire !!!
ce matin, mon mari a ramené des croissants tout chauds... (fo dire qu'il bosse ds une boite qui fabrique du pain et des viennoiseries...)
et g résisté à la tentation alors qu'ils étaient posé sous mon nez, sur la table !!!!!!! Yeahhhhhh !!!

Sinon, pour ce qui est de mon frigo... Ben g fait le plein de bonnes choses saines et diététiques hier soir... G donc de la salade, du concombre, des tomates (même si c pas vraiment la saison !), du chou blanc, du chou fleur, des endives etc...

Le hic c le temps nécessaire à la préparation puisk j'habite tout près mais g pas trop le temps qd même de faire de la gde cuisine... Sinon, g une boite d'épinards ds mes placards... Ca va vite à réchauffer... Ac un steak grillé ou un truc ds le genre...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 9:43 am

Oui voilà, ce sera nickel ! J'ai pris l'habitude aussi d'avoir des boîtes de ratatouille, des trucs pratiques pour se dépanner !

Ta collègue, elle fume et elle boit non ? En tout cas, même si elle ne grossit pas, ses analyses sanguines ne doivent pas être au top !

Pense au thé aussi si tu aimes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 30, 2010 9:57 am

Hi hi ! Non, elle fume pas... Et par contre elle boit énormément... de coca !!! Sans coca, elle est perdue !! lol

Bon... Les bonnes nouvelles du jour continuent... Y'a une tradition ici qui fait que de temps en temps, nos collègues masculins nous offrent des viennoiseries pour 10H... Ils prennent soin de nous !

Et comme par hasard, on est venu m'apporter à mon bureau un énooooooooorme pain au chocolat !! G pas pu refuser pask c vraiment offert de bon coeur, mais promis, je l'ai posé sur le coin de mon bureau (et sans avoir mordu dedans !!)

Et g décrété que je ne le mangerai pas ! Na !
Ce pain au chocolat n'aura pas ma peau !!! Même si sa bonne odeur inonde mes narines depuis tout à l'heure !!! lol

Je crois même que je v le ranger ds mon sac et le ramener à la maison ce midi... Comme ça, cet aprem, il sera très loin de moi... Et c mon mari qui le dévorera en rentrant du boulot, comme il rentre avt moi ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mar 30, 2010 10:29 am

Bé dis donc t'es pas avec tes collégues qui font que bouffé et qui en plus t'apporte des pains au chocolat pas facile de résister mais je vois que tu résistes Bravo et bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 30, 2010 1:15 pm

Bon ben mission réussie !
Suis trop fière de moi !!! :D :D :D

G soigneusement emballé le pain au chocolat reçu, je l'ai ramené chez moi et je l'ai posé juste à coté des croissants amenés ce matin par mon mari, bien en évidence sur la table, pour qu'il dévore tout ça à son retour du boulot !! Et g réussi à ne pas croquer dedans !! lol

J'espère que mon mari aura tout mangé avt que je ne rentre... Pask je sais que vers 17h-18h, g tjs une sacrée fringale et il vaut mieux pas que je vois des trucs tentants dvt moi...

Et pour ce midi, g finalement opté pour :
- épinards
- escalope de dinde grillée, sans MG
- 1 yaourt 0% à la cerise

Et pour compenser l'envie sucrée que m'ont donnée toutes ces viennoiseries, g bu un coca light... J'espère pouvoir tenir jusqu'à ce soir maintenant !!

En plus, demain, c la pesée officielle !!! G intérêt à me tenir à carreaux ! lol :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 1:39 pm

Parfait ! Tu peux être fière de toi ! en plus, les pains au chocolat, c'est vraiment terrible !!! Tu aurais dû lui laisser un petit mot en lui disant de cacher s'il en restait avant ton retour !!!

Ils sont vraiment sympas à ton boulot dis-donc !!! Tu fais quoi d'ailleurs ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mar 30, 2010 5:13 pm

coucou pétillante ! alors on est voisines, je suis à alfortville ! ^^
bon courage pour ton RA, je vois que tu es bien partie !
n'oublie pas les féculents le midi pour ne pas avoir faim
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 30, 2010 5:15 pm

salut, bienvenue sur le forum et bravo pour ce départ sur les chapeaux de roues !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 30, 2010 5:44 pm

Merci les filles pour vos encouragements !

Jujukisscool, c marrant qu'on soit voisines ! En plus, figures toi que je bosse sur créteil mais j'habite à villeneuve st georges... dc en fait, on est doublement voisines ! lol :)

Sandrine, je suis commerciale France et Export ds une petite boite presque familiale... Je n'y suis que depuis 3 mois et g déjà l'impression de faire partie d'une réelle famille ! C assez impressionant d'ailleurs !

Sinon, côté news... Eh ben, je viens de rentrer chez moi... Et mon mari n'est pas encore rentré alors le fameux pain au chocolat trône encore en plein milieu de la table !!! Grrrrr !!!

Mais promis, il n'aura pas ma peau ce vilain énergumène !
Pr la peine, je me suis fait un thé histoire de tromper l'ennemi... Mais je me demande si je pourrais me permettre de manger un petit yaourt ?!

En fait, mon passage Dudu m'a complètement déboussolée ! Je ne sais plus ce qu'il est bon de manger ou pas... Et niveau quantités, ac le "toute quantité permise à toute heure" de Dudu, je vous en parle même pas !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour