L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Lun Mar 29, 2010 7:22 pm

J'espère que ça va vite s'arranger avec ton zhom ma Mimou et que vous allez discuter un petit peu ce soir....
Bravo pour le stepper...suis très fière de toi ma filleule!Bon,attention à ces petits chocolats qui te font de l'oeil!!! :lol: :wink:
Bonne soirée et gros bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 8:33 am

Coucou les filles, bon on a discuter avec mon zhom et il a dit qu' il allait faire des efforts j' ai fais un pacte avec lui JE LUI DONNE UNE DERNIERE CHANCE si je ne vois aucun changement de sa part on restera ensemble mais il ne se passera plus rien entre nous lit a part etc............
Bon j' ai pas fais mon step hier soir je m' en vais le faire de suite.
Je suis pas en grande forme j' ai du me lever pour Maëva cette nuit et j' ai encore ses maudits vertiges.
Merci ma Fanny pour les chocolats j' ai fais une promesse a ma belle soeur pas touche jusque vendredi qu' elle vienne.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mar 30, 2010 8:36 am

C'est bien d'avoir pu parler avec ton homme, ça vous aura surement fait beaucoup de bien... J'espère que tout va s'arranger entre vous.
Passe une bonne journée mimou, j'espère que tes vertiges vont passer
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 8:39 am

C'est une super nouvelle ça ! C'est la première fois qu'il est aussi ouvert ! J'espère du fond du coeur qu'il tiendra parole !

Allez, je sors le stepper cet aprèm ! 5mn on a dit ? ce sera déjà énorme tant c'est crevant ce bidule !!!

Quoi de prévu pour midi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 8:43 am

Merci les filles, moi aussi j' espére de tout coeur qu' il tiendra parole, il s' est meme excusé. Oui on dit 5 MIN et je sais que c' est crevant ce bidule lol. Alors ce midi sa sera salade car ce soir on mange chez la belle soeur qui n' a toujours pas compris que j' étais au régime non pardon pas ce mot ici en RA pour perdre et mieux manger afin de prendre soin de ma santé.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 30, 2010 8:45 am

Je dis régime aussi, ça va plus vite et on se comprend ! ;-) Ta belle-soeur aurait des kilos à perdre aussi ? J'espère que ça ira quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mar 30, 2010 8:47 am

C'est vrai que chez les autres, ce n'est pas forcément évident
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 8:50 am

Eh bien elle en a pris 5 en 2 ans mais je l' a trouve pas grosse du tout elle essaie juste de faire attention car elle a du cholestérol. Bon j' ai décidé aussi de prendre sur moi et d' arreter mes medocs pour la dépression et les nerfs il faut enfin que je me batte je n' ai que 30 ans et je veux rendre mon mari le plus heureux du monde c' est pour sa que maigrir et déjà trés important car je ne vis quand pantalon et long maillot, jamais de talons, ni de jupes, ni de décolleté.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 8:51 am

Oui pas evident ma Juju mais je fais trés attention a ne pas prendre de charcuterie, ni tout sa.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 9:11 am

Sa y es 5 MIN de stepper effectué resultat : 249 marches et 34 Calories perdues par contre c' est pas beaucoup de calories perdues. J' en refais 5 MIN dans l' aprem ou ce soir là je vais au ménage. Et boire un grand verre d' eau car j' ai soif et chaud lol. J' ai mis c' est au programme et il dise que le chocolat est un antidépresseur et bon pour la santé vous en pensez quoi ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mar 30, 2010 9:15 am

Super pour le stepper !

Pour le chocolat, j'avais entendu ça, par contre, il ne faut pas se réfugier dedans pour aller mieux
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 30, 2010 9:18 am

Jen pense que ca ne doit pas etre une excuse pour manger la tablette. Mais c'est surtout que c'est riche en magnesium, donc il vaut mieux consommer de l'eau qui en contient plus.

Je suis contente que tu sois monté sur l'appareil de torture, j'ai pas pensé à regarder le nombre de calories et je ne m'en suis rendue compte qu'une fois sur mon vélo mais je vais me mettre un petit carnet de bord à coté pour penser à noter mes progres.

J'espere qu'il n'y aura pas trop de tentation à ton repas, c'est pas facile de gerer les repas exterieurs.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mar 30, 2010 9:21 am

Coucou ma Mimou!
Je suis trop heureuse pour ton zhom...maintenant faut qu'il tienne parole..et tout va s'arranger!
Par contre ma belle,si je peux me permettre je te déconseille vivement d'arreter ton traitement de cette manière...pour ce genre de médoc..il faut un sevrage..les diminuer progressivement si tu le souhaites mais pas comme ça du jour au lendemain et sans avis médical!
Quant au chocolat...oui c'est prouvé!!Mais pas une raison pour en abuser...!!! :lol: :lol:
Bravo pour cette petite séance de step miss!
Bonne journée Mimou!
bisousssssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 9:22 am

Je vais etre forte pour ce soir et moi aussi l' idée du carnet me plait bien j' y noterai tous mes repas egalement comme sa je verrais mes progrés. Bon j' attend l' avis de mes marraines pour le chocolat mais je n' ai pas envie non plus d' en manger une tablette. J' ai pris de l' eau Courmayeur en ce moment.

Juju merci pour tes encouragements, gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 30, 2010 9:25 am

Coucou MARRAINE, bon eh bien je vais t' écouter et reprendre mon traitement alors en essayant de le diminuer tout doucement avec mon doc. Merci pour le step sa defoule un peu je trouve apres je voudrais un velo elliptique ou un tapis de marche. Bonne journée a toi aussi, gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour