La Methode Weight Watchers

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar Ptit_Pollen » Lun Mar 29, 2010 2:06 pm

Je pense que le principe de base est le même, mais qu'ils ont changé tout le système de points ! J'ai entendu pas mal de plaintes vis-à-vis du nouveau programme, mais j'attends l'expérience de ma maman avant de me prononcer...
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar dydye » Lun Mar 29, 2010 5:58 pm

oki , quand tu sauras , tu pourras m'en dire un peu plus sur cette nouvelle méthode ? =)
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptit_Pollen » Lun Mar 29, 2010 6:54 pm

Bien-sûr, je viendrai faire un rapport détaillé ^^
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar dydye » Lun Mar 29, 2010 6:56 pm

merci c'est gentil =)
dydye
Régimeur confirmé

WW ?

Message non lupar Clem01 » Lun Avr 05, 2010 11:49 am

Bonjour à vous les filles !

J'envisage de perdre du poids de façon un peu "normale" après avoir fait Dukan pendant un mois, en février. J'ai du arrêter suite à une intoxication alimentaire. S'en est suivi une période de large laisser-aller que je ne souhaite pas poursuivre.
Le régime WW me semble raisonnable, seul le coût me freine dans ma démache. Pourrais-je me contenter du coaching en ligne ( 60€ les 3premiers mois, puis 15€ chaque mois) en sachant que la perte de poids est plutôt lente ? J'ai vrmt besoin de vos avis avant de faire chauffer la CB ! lol

Au delà de WW, j'hésite entre la "Diet care" et la chrono.

Peut être dois-je rappeler que je pèse actuellement 84kg pr 1m68, qu'étant en prépa, je pratique peu de sport (ce qui a fini de m'achever !) et que j'ai un rythme de vie plutôt "stressant".

J'attends vos avis les filles :)
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar Clem01 » Lun Avr 05, 2010 6:53 pm

C'est un peu le bordel sur le site WW, au bout d'une heure je distingue 4 offres :
- le pass lib (assistant en ligne + réunion) à 38€/mois
- l'assistant en ligne uniquement 60€/3mois
- les réunions uniquement 5€/semaine
- le pack à recevoir (documentation) 90€ l'"optimum"

... laquelle choisir ?
Clem01
Régimeur régulier

Salut

Message non lupar Davigny » Lun Avr 05, 2010 7:23 pm

Je suis le régime ww depuis le 22 janvier et j'ai perdu 7 kilos tt rond. Je le fais très sérieusement mais j'ai également sortie au resto et il y a eu des dérapages....sinon je pense que j'aurai pu atteindre les 8,5.....
Pour ma part je vais aux réunions et je suis abonnée en ligne. C'est vrai que cela fait cher, mais avec le recul et en me connaissant, sans les réunions j'aurai arrété depuis longtemps.
Cela m'aide bcp. Si tu vas en réunions et que tu atteinds ton poids après tu es adhérente d'honneur et tu ne paies plus. Je te le conseille vivement, car cet été cela n'aura pas de prix d'avoir perdu du poids !!!!!
Je precise que j'ai déjà fais bcp de régimes (hyperprotéiné) et j'ai perdu 18 kg il a y 3 ans. Tout repris car régime rapide ca y pas à dire, mais dès la stabilisation j'ai bcp remangé j'ai pas tenu le coup. En fait tant que j'étais au régime ca allait, mais dès que j'ai recommencé à mangé......je me suis jetée sur la nourriture car j'avais été tellement frustrée.
Je suis très contente de ww, l'abonnement sur internet te fais gagner un temps precieux pour compter tes points. Il faut tt compter, tout peser. Pour moi qui mange au boulot certain jour je suis au régime sans que les autres sans appercoivent, puisque tu manges de tout...cela évite (par expérience) ha t'es au régime, tu manges quoi, t'as perdu combien ?????.....
Va y lance toi

bon courage et n'hésite pas.
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar Clem01 » Mar Avr 06, 2010 5:19 pm

Merci pr ces précisions :)
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar savannah1983 » Dim Avr 18, 2010 10:32 am

Je suis également le régime WW pro point en ligne si jamais vous avez besoin d'infos ou de conseils n'hésitez pas ;)
savannah1983
Régimeur débutant

Message non lupar cosmos1999 » Mer Avr 28, 2010 10:44 am

BON LA REPRISE NE S EST PAR FAITE.

j'ai trouvé un site internet qui vend des biscuits et des chips weight watchers, ca parait bien,

est ce que quelqu'un a déjà acheté sur dieteticfood-online.com ?

mci de me dire quoi
cosmos1999
Régimeur débutant

Message non lupar isa62 » Lun Mai 03, 2010 2:52 pm

slt je peux me joindre à vous je me remets au régime ww ce matin.J'ai déjà fait avec eux flexipont avant mon mariage et en 6 mois j'avais perdu 8 kilos mais aprés j'ai eu 2 enfants dc...
Qui veut bien le faire avec moi,j'ai besoin de soutient et de motivation car je me connais au bout de 2 semaines je vais flancher
merci par avance.
Il faudrai que je perde 3 kilos pour le 29 juin pr le mariage de ma bs
isa62
Régimeur régulier

hello

Message non lupar Davigny » Lun Mai 03, 2010 7:18 pm

on peux se soutenir pour le régime ww. 3 kilos d'ici juin me parait tout à fait réalisable, moi j'aimerai en perdre 4 d'ici juin le mariage de mon petit frère !!!! je suis déjà à 9kilos 600 de perte avec ww, j'ai commencé le 22 janvier. Je pesais 82,2 kilos pour 1m63 la je me sens bcp mieux meme si j'ai encore 8 a perdre je pense...pour moi kilos par kilos je me fixe des petits objectifs...

bon courage
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar isa62 » Jeu Mai 06, 2010 11:54 am

tu as raison ca décourage moins les petits objectifs
isa62
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir