journal de bord: c'est mon régime!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hannah » Dim Mar 28, 2010 6:43 pm

bonsoir!

comment ça va?

aujourd'hui journée stricte, car hier je me suis laissée aller au diner. hier soir je suis sortie chez mon ami et pour le diner il avait commandé chinois.. bref mon menu n'a donc pas été diététique..
des raviolis vapeur (ouf pas de nems en entrée), puis des crevettes saucre aigre douce avec du riz, en dessert du bon chocolat ( j'habite en Suisse alors le chocolat ici, c'est sacré.. :D :D ) mais je me suis retenue je n'ai pris qu'une barre de chocolat par contre j'ai bu beaucoup trop de vin rouge!!

ce matin à mon retour je me suis promise une journée plus stricte!
petit dej: ben on s'est levé tard, donc je me suis contentée d'un thé
midi: des haricots verts, un steack,du fromage blanc zero pour cent et un peu de faux sucre, un kiwi
soir: le reste de haricots, du blanc de dinde, et une compote de pomme sans sucre ajouté.

j'affronterai de nouveau la balance demain aujourd'hui j'osais pas.. :oops:

bonne soirée! à bientôt
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar marie yoyo » Dim Mar 28, 2010 7:25 pm

bravo la miss!
avec des repas comme ceux d'aujourd'hui, le chinois d'hier soir ne se remarquera meme pas!!!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mar 29, 2010 9:56 am

Voilà j'ai trouvé ta page, et j'ai fait le tour, c'est vraiment super d'être soutenue c'est vraiment stimulant, j'adore y venir, moi qui ne connaissait pas les forums, je regrette aujourd'hui de ne pas m'y être mis plus tôt, mais l'essentiel s'est d'y être.

Tu n'as pas eu de trop mauvaises surprises ce matin en te pesant suite à ton diner ?
Dans tous les cas une nouvelle semaine commence pleine de promesses, n'est ce pas ?
Bise à toi et on s'accroche,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Lun Mar 29, 2010 9:58 am

bonjour les filles!

bonne nouvelle de la balance ce matin -300g !! me voilà à 59,5!! :D :D donc en même pas une semaine j'ai perdu un kilo et demi!! j'en reviens pas et ce avec un simple réequilibrage...

faut dire que j'ai relu mes menus et en fait je constate qu 'à part le samedi soir ou j'ai fait un écart je n'ai pas avalé un seul féculent.. j'ai fait le plein de légumes, de viande, de poissons, de fruits, ou de produits laitiers.. mais pas de feculents.. devrais-je en rajouter sachant que je ne voudrais pas gacher mes efforts..?
la sensation de faim que j'avais au début a disparu au contraire je dois même me dire" maintenant il est 20h prepare le diner", car je n'ai plus faim.. je comprends pas trop là.. :shock: :shock:

en tout cas depuis que je suis dans mon régime j'ai un transit tres efficace, ce que je n'avais pas avant. je vais même au toilettes pendant la nuit, et chaque matin hop j'elimine!

je repasserai pour les menus ce soir! si vous avez des réponses à mes interrogations..
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar hannah » Lun Mar 29, 2010 10:00 am

coucou ma virgule!
je crois qu'on a posté à la même minute!
merci d'être passée ça fait plaisir, courage à toi aussi ma belle!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 29, 2010 10:44 am

Kikou Hannah, première fois que je passes chez toi et visiblement tu nous fais un magnifique parcours.

J'ai bien fait de passer par là et merci à Marie Yoyo, j'y pensais pas aux cornichons alors que j'adore ça et que j'en ai un énorme pot dans le frigo, du coup je viens de l'ouvrir.

Bravo pour la perte malgré le ptit écart et pour le sport également.

Bonne journée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mar 29, 2010 10:53 am

Tu es sur la bonne voie ,félicitations .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptit_Pollen » Lun Mar 29, 2010 2:27 pm

Salut Hannah !

Moi je suis Belge, je viens donc aussi d'un pays-chocolat et j'avoue que c'est mon péché mignon. Tu as des petits trucs pour résister ?

Moi, je tente de manger du 99% (c'est très amer, il faut aimer), c'est le moins calorique je pense, et ça calme mes envies chocolatées pour un petit temps.

Courage pour la suite et félicitations pour tes efforts !
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar Julianna » Lun Mar 29, 2010 2:28 pm

Coucou!

Super pour les -300 d'envolés :) c'est coooooll !! les efforts finissent par payer tôt ou tard ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mar 29, 2010 3:21 pm

Merci pour l'info CALODIET, hanna, je vais passer du temps dessus, honnêtement, j 'ai un peu la trouille ça à l'air contraignant.
tu le vis bien ? je sais que tout n'est qu'habitude, mais comme je n'aime pas manger, donc je mange mal, et c'est surement pour cela que je (becte) bectais n'importe quoi pour passer ma faim.
Je suis quand même curieuse et j'irai voir,
encore merci,
Tchao!
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Mar Mar 30, 2010 8:56 am

coucou les filles
merci pour vos petits messages de soutient!
alors je reponds d'abord à chacune:

@p'tit Pollen: tous les matins je me prends un cacao van houten (le cacao allégé, sans sucre le premier jour je trouvais ça infecte.. maintenant je trouve ça tres bon.. en tout cas du coup j'ai l'impression d'avoir ma dose de chocolat..

@virgule: calodiet est pas si contraignant on s'y habitue en fait, grosso modo je passe 20 min par jour dessus, le temps de fixer mes repas du jour.

bon hier soir c'était pas le jour.. :( :( le moral était pas là, pas à cause du régime, je suis contente je perds.. mais parce que pacques arrive est j'aime pas l'idée d'être seule pour les fetes.. je vais voir ma famille d'ailleurs je pars aujour'dhui, mais je reviens dejà vendredi car ils sont en vacances le we de pacques .. du coup je suis un peu tristounette.. et comme à chaque fois que ça va mal, ben je mange.. :?
enfin comme je suis au regime j'ai beaucoup mangé mais j'ai su éviter le sucré ( c'est pas compliqué y en a pas dans mon frigo..)

du coup mes menus du jour
matin comme d'hab: van houten et lait écrémé
midi: carottes, salade de mache, un steack et quelques abricots secs (jusque là c'est parfait)
soir: la dégringolade.. 2 tranches de blanc de dinde, une tomate,un oignon, 3 oeufs, du fromage blanc...
le pire c'est que j'avais plus faim, mais je mangeais encore et encore..

ce matin la balance me m'a rien indiqué en plus. ouf c'est déjà ça.. mais c'est fou comme une baisse de morale peut tout casser. je suis en colere contre moi.. d'ailleurs hier plus je mangeais plus j'étais en colere, plus je mangeais.. grr quel cercle!

aujourd'hui nouvelle journée, je pars chez papa/maman et j'ai dejà dit à maman, attention suis au régime! je vais essayer juste de stabiliser la-bas.. ça va etre dur de ne rien prendre en famille!!

bon courage tout le monde, bonne journée, et encore merci pour vos messages ça me va droit au coeur!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar hannah » Mar Mar 30, 2010 8:59 am

j'oubliais ce matin je suis allée faire 45 min de vélo eliptique ! faut aps que je laisse tomber ce régime!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar Julianna » Mar Mar 30, 2010 11:04 am

On a toutes des baisses de moral, moi c'etait pareil hier, j'étais pas bien et j'ai trouvé refuge auprès de la nourriture... alors qu'il ne me reste plus qu'1 dernier kilo à perdre. Mais à partir du moment ou tu ne craques pas sur des aliments sucrés et gras, cela n'aura pas bcp d'impact sur ton poids ;)

Pas facile de vivre loin de sa famille, je connais aussi ... J'ai passé un bon moment à vivre seule, loin de mes parents et même de la France! le jour de Pâcques ne restes pas à la maison si tu vx éviter les craquages ...

Courage.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nymphea » Mar Mar 30, 2010 11:49 am

Félicitations pour le 1,5 kg perdu!
Continue comme ça c'est très bien.

Tout le monde peut avoir une baisse de moral, le principal est de continuer par la suite et de ne pas tout laisser tomber ;-)

Courage
nymphea
Régimeur régulier

Message non lupar dydye » Mar Mar 30, 2010 11:51 am

hihi , à toi aussi bon courage =)
dydye
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour