CHERCHE GUERRIERES POUR FORMER ARMEE CONTRE VILAINS KILOS

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

CHERCHE GUERRIERES POUR FORMER ARMEE CONTRE VILAINS KILOS

Message non lupar virgule1971 » Ven Mar 26, 2010 4:47 pm

Comme tout le monde ici, je cherche des filles pour discuter de privation, de volonté et dis-on le de courage...
je fais un petit régime (thonon pour celles qui connaissent) sur deux semaines, première semaine écoulée - 3 kg (bien contente)
je veux arriver à en perdre 3 kg encore,
et je vous jure que ce n'est pas parce qu'il y en que trois à faire partir que c'est facile (c'est souvent les derniers les plus durs).
Mon objectif est d'atteindre 56 kg (je fais 1m63), c'est un poid que je connais et dans lequel je me sens super bien.
J'ajoute et m'en excuse presque, que je ne suis pas faite pour les régimes longue durée, d'où le yoyo depuis pas mal de temps, c'est ma personnalité je n'y peux rien,
je me compare souvent à une marmotte (même si je vis à 100 à l'heure) j'aime ma tranquilité et je fais toujours des réserves pour l'hiver.... :oops:
MAIS LE PRINTEMPS EST DEVANT NOS PORTES !!!! :Smiley-IPB-440:
LA MARMOTTE DOIT SORTIR DE SON TROU SI ELLE VEUT ENFILER SES JUPETTES.
Si vous avez besoin de mon soutien, pas de soucis vous pouvez comptez sur moi.
A très bientôt!!!
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Ven Mar 26, 2010 8:10 pm

salut virgule!!
bravo pour ta motivation et tes 3 kilos perdus! moi j'ai à peine commencé mon régime, mais déjà la balance me sourit!
je ne connais pas ton régime peux-tu me l'expliquer?

à bientot et plein de courage!!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Ven Mar 26, 2010 8:57 pm

Bienvenue sur ce site ,félicitation pour ta perte de poids .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Mar 26, 2010 9:01 pm

Merci linounette, cela fait chaud au coeur, j'aime déjà beaucoup l'ambiance qu'il règne ici.
et bravo à toi aussi pour ta perte de poid, :lol:
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Dim Mar 28, 2010 5:09 pm

J'ai un peu fait le tour des forums et je me sens seule, c'est normal la plupart des gens le dimanche sont en famille,
nous, on est dispersé, chacun vaque à ces occupations préférées,
Je n'ai pas trop le moral, j'ai découvert aujourd'hui que ma balance me ment (la garce) après toutes ces années de fidélité...
Je raconte :
bien déterminée, j'ai sorti la wii fit (je ne suis pas mais alors pas du tout sportive, il faut le savoir) et là bilan : ce n'est pas 59 kg qu'elle m'annonce mais 61 kg donc ce n'est pas 3 kg mais 5 qu'il me reste à perdre, UN VRAI CHOC !!!! je peux vous dire que suite à cela j'en ai fait pendant 1 heure de la wii fit.
Mais je n'ai pas craqué, non alors.
Pas de grignotage... je maintiens le cap... direction 56 kg.....
A bientôt!
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Dim Mar 28, 2010 5:16 pm

Bonjour ,
Et alors une petite baisse de moral aujourd'hui ti'inquiète pas on va t'aider a le retrouver .
Bon tu a 2 kilos en plus a perdre ce n'est pas trop catastropique cela va faire un mois que je suis sur ce site et j'ai deja perdu 4 kilos et moi non plus je ne fais pas de sport .
Allez on se remotive et on repart de plus belle .
Courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Dim Mar 28, 2010 5:33 pm

T'est géniale , je te remercie beaucoup, et super active sur le site.
Je te félicite pour tes kilos perdus et je t'envie pour ta persévérance,
moi je suis toujours pressée, mais cette fois, il va vraiment falloir que je fasse les choses de manières plus intélligentes, et d'envisager un réequilibrage alimentaire.

tu fais quoi comme régime ?

A très bientôt,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Dim Mar 28, 2010 5:36 pm

Moi aussi je fais un réequilibrage alimentaire mais ce sont les miss de ce site qui m'ont conseillé ,car avant je faisais un grand n'importe quoi .
Elles sont géniales sur ce site et pleins de bons conseils .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Dim Mar 28, 2010 7:02 pm

courage ma petite virgule!
il ne faut pas baisser les bras, en fait selon les balances le poids varie. sur une balance a aiguille j'ai constaté etre plus légere de 3kilos en moyenne que sur une balance à pile.. ne me demande pas pourquoi??j'en sais rien.
pense à utiliser la balance comme une référence plutôt que comme la vérité. c'est un indication sur ton poids et il faut faire baisser cette indication, mais cela ne marche que si tu gardes toujours la même balance!

bon courage ne baisse pas les bras en si bons chemins, tu avais quand même déjà perdu 3 kilos!!

ps: si tu veux me suivre je me suis mise à un journal de bord tu le trouveras dans la rubrique regimeuse au jour le jour.
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar Ptit_Pollen » Dim Mar 28, 2010 8:37 pm

Oh, je comprends ta déception pour la balance. Mais tu as tout de même perdu 3 kilos, imagine le choc que tu aurais eu en montant directement sur la wii avant le régime !? Il faut que tu voies le positif pour trouver la force de continuer.

Comme le dit Hannah, la balance est souvent trompeuse. Je m'explique: il y a deux-trois ans, je pesais exactement la même chose que maintenant. Mais je ne rentrais plus dans les vêtements qui me vont parfaitement aujourd'hui. L'explication est toute simple: je vais courir deux-trois fois par semaine et mes jambes se sont musclées. C'est bien plus lourd que la graisse, et la forme de mes gambettes est beaucoup mieux maintenant. Mon conseil: trouve-toi un vêtement "de référence" qui confirmera ou non le chiffre sur la balance.

Courage pour la suite. On est toutes avec toi !
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar virgule1971 » Lun Mar 29, 2010 9:47 am

Merci à toutes pour vos encouragements, et vous avez raison je ne vais pas renoncer comme ça, je m'accroche même si ma perte de poid stagne, mais cela je m'y attendais c'est une habitude chez moi, je perds vite au début et après c'est l'escargot,
pas grave je continue et vous y êtes toutes pour quelque chose, cela fait chaud au coeur, merci encore pour votre soutien et bon courage à vous aussi pour cette nouvelle semaine.
Bise
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Lun Mar 29, 2010 10:05 am

coucou virgule
nos reponses se sont croisées sur mon journal! en tout cas je suis contente de te revoir prête et confiante dans ta guerre au kilos!!
monte donc un journal de bord toi aussi! tu verras le support des autres fonctionne un peu comme un appel de conscience! moi ça me met la pression et en même temps je me sens soutenue.. en gros ça fonctionne un peu à la weight watchers mais en gratuit me disait un ami..
passe une bonne journée et à bientôt!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar virgule1971 » Lun Mar 29, 2010 10:32 am

Tu as raison, je vais le faire.
A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mar 29, 2010 10:41 am

Ne t'inquiète pas l'escargot ne vas pas vite mais il arrive toujours dans mon jardin bouffer mes salaades.lol
Soit patiente tu en viendras a bout .
Bon courage ma belle
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mar 29, 2010 5:15 pm

j'adore :" l'escargot ne vas pas vite mais il arrive toujours dans mon jardin bouffer mes salaades."
J'ai bien ri merci!!
virgule1971
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime