coucou les filles
merci pour vos petits messages de soutient!
alors je reponds d'abord à chacune:
@p'tit Pollen: tous les matins je me prends un cacao van houten (le cacao allégé, sans sucre le premier jour je trouvais ça infecte.. maintenant je trouve ça tres bon.. en tout cas du coup j'ai l'impression d'avoir ma dose de chocolat..
@virgule: calodiet est pas si contraignant on s'y habitue en fait, grosso modo je passe 20 min par jour dessus, le temps de fixer mes repas du jour.
bon hier soir c'était pas le jour..
le moral était pas là, pas à cause du régime, je suis contente je perds.. mais parce que pacques arrive est j'aime pas l'idée d'être seule pour les fetes.. je vais voir ma famille d'ailleurs je pars aujour'dhui, mais je reviens dejà vendredi car ils sont en vacances le we de pacques .. du coup je suis un peu tristounette.. et comme à chaque fois que ça va mal, ben je mange..
enfin comme je suis au regime j'ai beaucoup mangé mais j'ai su éviter le sucré ( c'est pas compliqué y en a pas dans mon frigo..)
du coup mes menus du jour
matin comme d'hab: van houten et lait écrémé
midi: carottes, salade de mache, un steack et quelques abricots secs (jusque là c'est parfait)
soir: la dégringolade.. 2 tranches de blanc de dinde, une tomate,un oignon, 3 oeufs, du fromage blanc...
le pire c'est que j'avais plus faim, mais je mangeais encore et encore..
ce matin la balance me m'a rien indiqué en plus. ouf c'est déjà ça.. mais c'est fou comme une baisse de morale peut tout casser. je suis en colere contre moi.. d'ailleurs hier plus je mangeais plus j'étais en colere, plus je mangeais.. grr quel cercle!
aujourd'hui nouvelle journée, je pars chez papa/maman et j'ai dejà dit à maman, attention suis au régime! je vais essayer juste de stabiliser la-bas.. ça va etre dur de ne rien prendre en famille!!
bon courage tout le monde, bonne journée, et encore merci pour vos messages ça me va droit au coeur!