Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marie yoyo » Dim Mar 28, 2010 9:02 pm

bravo!
c'est pas facile de gerer les repas de famille!
moi c'est prevu pour demain soir...
en general, je zappe les trucs d'apero, je profite du plat principal et je prends soit une part de fromage soit un peu du dessert!
comme ca , ca n'a pas trop d'incidence sur la balance a la fin de la semaine!
inutile de dire que les reste de la semaine il n'y a pas d'ecarts!!!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Mar 28, 2010 9:16 pm

T'as bien de la force pour résister comme ça.

Alors j'ai pris quelques gateaux apéros mais bon c'était pas genre curly, c'était des petits gateaux secs.
J'ai mangé de la salade, une tranche de pain, un peu de couscous, une part normale de gateau avec de la crème et des fruits. j'avoue que le gateau était de trop mais il faisait trop envie, vous l'auriez vu, vous auriez fait pareil! Obligé!

Je ne fais pas d'écart la semaine. J'ai juste prévu de manger mon oeuf maxi kinder pour quand je ferais 81 kg!!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar dydye » Lun Mar 29, 2010 9:04 am

bravo t'as bien géré ton week end quand même
mieux que moi entre l'enterrement de jeune fille samedi où ct pik nik avec que chips cacahuètes et charcuterie le midi et resto le soir
et hier communion avec repas du traiteur : pareil niveau tentation charcuterie etc
enfin bref j'étais enfin arrivée à 54kg vendredi ... maintenant j'en suis à 55.5kg =/
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Mar 29, 2010 9:26 am

J'ai pas pris autant que toi, peut être parce que j'ai fait du sport les 2 jours, mais j'ai pris quand même.

Je suis à 81,9 kg ce matin. Je vais faire méga gaffe aujourd'hui, je le garantie! et toute la semaine idem, jusqu'à arrivé à 81 et pouvoir manger une partie de mon oeuf kinder!

Désolée pour ta reprise de poids. Tu n'y pouvais riien, avec toutes ces tentations, j'aurais fait pareil...
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar dydye » Lun Mar 29, 2010 9:28 am

c'est pas grave , je vais bien les reperdre !!aujdui je vais faire mon magic leg , mon ménage , ca éliminera quelques calories hihi
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Mar 29, 2010 9:31 am

Bien dit!
Pour ma part, je vais aller acheter l'album de Saez "J'accuse", que j'attends depuis longtemps.
Je vais voir "tout ce qui brille" au ciné ce soir aussi!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar dydye » Lun Mar 29, 2010 9:36 am

ah ah j'en ai pas entendu parlé de ce film
moi je veux le nouvel album de christophe maé =$
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mar 29, 2010 11:03 am

Bon le Kinder ce sera pour mercredi je pense et je souhaite que tu sois a 81 Kg .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Mar 29, 2010 11:13 am

Merci!

Ce matin: une compote taillefine

Midi:
- 1/2 melon
- pain avec saumon fumé
- une mini part de ma tarte pommes / prunes(très peu calorique, que la pate en fait)
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar dydye » Lun Mar 29, 2010 12:05 pm

huum elle devait être bonne cette tarte =)
midi pour moi :
un steak haché
une tartine de pain de mie grillée avec beurre allégé
un yaourt bifidus (le plus calorique dans mon repas !)
une prune
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Mar 29, 2010 9:41 pm

Bien comme repas ça dydye.

Bon moi sinon, ça va pas fort. Mon chéri a des coups durs des fois et je ne comprends pas, il ne peut pas m'expliquer, trop abstrait à expliquer je pense. Enfin bref, en gros d'habitude il est près de moi, on se prend la main, on dort coller, on s'embrasse. mais quand il est pas bien comme hier et aujourd'hui ben je n'ai pas un bisou, pas un calin. Il me répond par oui, non ou hum. Super quoi! Dur pour le moral. Surtout que je n'ai pas vraiment des personnes à qui me confier.

En plus, je lui avais dit que je rentrais à 20h15 après le ciné. Il n'a pas du écouter... quand je suis rentrée, il revenait du Mc Do. Vous vous rendez compte, moi qui adore ça, qui ne pense qu'à la malbouffe en ce moment, il me fait ça, manger devant moi un Mc Do. Il me dit, "je pensais que tu rentrais plus tard". J'ai écroulé en sanglots.
Il m'a consolé quand il a vu dans quel état j'étais. J'avais peur qu'il s'en foute vu les 2 jours que j'avais eu avant.

Enfin, maintenant tout va bien on va dire. Ce soir, j'ai mangé un mini bout de ma tarte et puis voila, ça ira bien. Pas faim. Déjà j'avais la migraine, alors en plus avec les pleurs, c'est encore pire.

Tous les jours, c'est une bagarre constante contre moi même, dans chaque rue, devant chaque restaurant, boulangerie, chocolat... C'est une torture! Je sais pas si je vais tenir, c'est horrible. J'ai craqué par les pleurs, il ne faut pas que je craque autrement!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptit_Pollen » Lun Mar 29, 2010 9:56 pm

Salut Laurène.

Je vois que tu as un petit coup de démotivation. Tu as le bon réflexe d'en parler ici: il n'y a que des gens qui te comprennent. Ca m'arrive aussi de vivre des journées "tentation" où tout me fait envie.
C'est vraiment difficile. Dans ces cas là, je fais tout pour me distraire, en particulier le sport, qui est anorexigène : double bénéfice !

Courage, courage. J'espère que le moral de ton chéri va aller mieux, pour que le tien remonte en flèche ! Bisous !
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar dydye » Mar Mar 30, 2010 8:47 am

roooooh ben t'es toute triste =/
c'est souvent comme ça les hommes, tout va bien et d'un coup ils font la tête etc sans qu'on puisse comprendre piurquoi ... je comprend tout à fait , ca arrive aussi avec le mien
en tout cas tu sais que je suis là pour te soutenir , ne craque pas , je suis sure que tu vas y arriver !!! malgré les tentations !!
même si tu n'as pas très fai , mange quand même , sinon les tentations paraitront encore plus grandes !
bon moi ce matin la balance indique 54kg ... j'ai reperdu les kilos de ce week end ! ouuuf ! alors qu'hier j'ai craqué sur 3-4 carrés de chocolat ... pas très logique !
jte fais plein de bisous ! ne perd pas ta motivation !
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mar 30, 2010 8:51 am

Ah ces hommes et leurs fichu caractère de cochon ils nous en font voire de toutes les couleurs .
Bon j'espère que ton moral va repartir ala hausse .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Mar 30, 2010 9:14 am

Merci les filles. ça fait du bien de voir vos messages.
Tout va bien, enfin mieux! Mon chéri va mieux depuis hier soir après le message. On a fait de gros calins. ça fait du bien un peu de tendresse.
Ce matin, ma balance affiche 81,5 kg! Je suis contente. ça continue de descendre. Peut être pas les 81 pour demain mais surement jeudi! et à moi le kinder!!!

Ptit_Pollen: les journées "tentation" c'est tous les jours pour ma part!
Je fais du sport tous les jours(à part quand j'ai la migraine comme hier) et ça me donne faim des fois, alors je bois. je ne craque pas après le sport. Avant, quand j'allais à la salle de fitness par contre, j'avais tout le temps trop faim en sortant! et je mangeais! Je n'étais pas au régime.

dydye: quand je n'ai pas faim, je ne mange pas car c'est tellement rare en ce moment, alors j'en profite! Surtout quand c'est le soir!
Par contre maintenant je me force à manger un petit truc le matin, genre une compote. Et super pour tes kilos de ce week-end!

linounette: t'inquiètes, ça va mieux. Bon c'est vrai que je n'arrêtais pas de pleurer hier soir mais ça fait du bien de temps en temps, surtout quand c'est pour autre chose que les stages...car j'ai des petits soucis en stage, je n'arrive pas à me controler quand on me fait des remarques.
Laurène
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour