JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Jeu Mar 25, 2010 8:40 pm

coucou julianna, j'espère que les resultats seront bons, pour ton poids dejà tu dois être trés mince a 56 kilos, donc le 52 c'est la cerise sur le gateau dirons nous. :)

bisous et bonne soirée ma belle :Smiley-IPB-455:
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Mar 25, 2010 9:18 pm

Coucou les couuupiines!

A fond les JP's ;) Aujourd'hui j'ai marché pendant 2 heures avec ma maman !! j'ai mal partout lol et hier j'ai fait 30 min de pilates ;)

Ouii Vanille 56 j'suis encore mince mais moi j'me sens super bien au 52, là je me sens un peu énorme :S même si je sais que je ne le suis pas ... c'est psychologique. Pour la pesée je ne sais pas encore quand est-ce que je vais me peser, j'attends encore un peu, et en plus je ne ressens pas le besoin de me peser pour le moment ....... Zeeeeen attitude .

J'vous embrasse fort mes belles ;)
On va être touteees belles cette été ;) toi aussi ma tite vanille!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mar 26, 2010 4:39 pm

tu as raison de ne pas trop te fixer sur la balance.ce qui compte c'est la silhouette et pas le chiffre sur la balance.

tu vas surement faire des ravages cet été jolie comme tu es.
Oh moi je vais faire partie des baleines echouée ou des banc de thons! lol

bisous ma jolie
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Mar 27, 2010 7:45 pm

Merci ma tite vanille, mais ne sois pas si injuste avec toi-même, j'suis que toi aussi tu es super belle! tu n'es pas grosse du tout mais c'est juste que comme moi, il y a un poids ds lequel tu te sens mieux mentalement, toi il me semble que c'était entre le 47-50... c'est juste une fixation ;) ne te sous-estime pas!

Sinon j'me suis pesée hier, donc le vendredi sera mon jr de pesée mnt. Etttt Ettt 53k donc plus qu'1 kg à perdre. J'ai super bien mangé mais j'ai fait bcp de sport surtout du pilates !! que j'adore.

Et en récompense ce matin: Cake aux carottes !! et au goûter : Tarte amandine aux poires. Tous les 2 étaient très bons et j'me fais pas de souci je sais que j'vais éliminer tout ça en enchaînant les JPs jusqu'à vendredi prochain. Voilà Voilà.

Bon WE à celles qui auront la curiosité de passer par ici pour me lire :) même si vanille, Fanny et Flowerpower st mes seules lectrices lol. Bisouilles ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Mar 27, 2010 7:55 pm

coucou julianna, c'est vraiment bien que tu ais dejà atteint 53 kilos, et puis ces kilos n'étaient pas vraiment installés donc ils ont vite trouvé la porte de sortie. :D

mon poids de forme se situe entre 47 et 50 kilos mais je me laisse le temps. :wink:

bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mar 28, 2010 8:47 pm

53 kgs!!!!!!!!!!!Bravo ma tite Julianna!T'es vraiment proche de ton objectif.....suis très fière de toi....mais en meme temps dans 1 kilo et on te voit plus dans le coin! :cry:
Bisous copinette!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Mar 28, 2010 9:30 pm

Oui vanille, je pense aussi qu'en fait la fois ou j'ai vu le 56, j'ai du faire un écart la veille, je pense que le 56 n'était pas installé. Parcequ'en général je ne perds par si vite que ça ;)

Ma tite Fanny !! nooon je ne partirai pas ne t'inquiètes pas :) en décembre, janv, fevrier et debut mars, je devais me concentrer pour le Capes donc je ne pouvais pas venir régulièrement. J'avais vraiment deserté le fofo mais maintenant j'suis dispo et le soir je n'ai plus besoin de réviser à fond comme une malade donc je reste jusqu'à ce que tu atteignes ton objectif en tout cas :) j'ai envie de te voir dans ton 65 qd même !

J'vous embrasse les coupinettes.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Mar 29, 2010 6:55 am

ah oui je tiens ce que tu sois la quand j'atteindrais mes 47 kilos. hihi!!
mais on y est pas encore alors je crois que tu va dormir un bon moment sur le forum.hihi!!

J'espère que tu as passé un bon week end.
bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Mar 29, 2010 2:21 pm

Lool :)) no worries girls !

Ne t'inquiètes pas Vanille j'vais te coatcher dés ton retour de Tunisie !! héhéh et puis je suis curieuse de voir que tu te sens bien au 47 ;)

Sinon le we s'est bien passé, j'ai bien mangé mais raisonnablement qd même, c'est le we mais bon à quoi ça sert de faire des Jps la semaine pour se goinfrer le we ? Ok pr les écarts mais raisonnablement ;)

Aller plus qu'1kg ! je sens qu'il ne va pas décoller si vite que les 2 premiers kilos ... Bon je file faire les courses :)

Bisouiiillles. Bon début de semaine
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Mar 29, 2010 8:21 pm

Patience pour ce petit kilo ma belle!!!
Alors ces courses???!
bisousssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mar 29, 2010 8:54 pm

t en fais pas ce petit kg va vite degager je reve du jour ou je serais a - 1kg de mon objectif alalala

bisous ma ju'
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Mar 30, 2010 10:53 am

Coucou les copines,

Hier je n'ai pas vraiment fait de JP, je me sens un peu fatiguée depuis 2-3 jrs, et demotivée ... Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci et ça me stresse un peu de ne pas les avoir eu. Mes règles ne sont pas régulières depuis un bon moment, je suis partie voir le gynéco qui m'a dit que c'était simplement dû au stresse.
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 8:57 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Mar 30, 2010 11:46 am

coucou julianna, pour tes regles c'est vrai qu'avec le stress, ou une alimentation anarchique celle ci peuvent etre irregulières.
Si tu n'as pas de risque de grossesse il n'y a pas raison de t'angoisser, elles finiront bien par venir et si ce n'est pas le cas ta gygy peux te prescrire un traitement.

A la base je trouve que les biscottes ne calent pas du tout, je pourrais manger le paquet entier sans être rasasiée, donc je te conseillerais de manger du pain complet ou semi complet, ça te tiendra bien au ventre et puis tu en mangeras beaucoup moins.
bisous la miss
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 31, 2010 9:24 pm

J'espère que tu te sens mieux Julianna..mais j'avoue que ton silence m'inquiète!
Allez courage ma belle ...et moins de stress!
Quant aux bicottes,suis d'accord avec Vanille! :wink:
bisous et passe nous rassurer!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Avr 01, 2010 6:17 am

Coucou les filles,

merci Fanny de t'inquieté pour moi, oui je n'allais pas très bien ces temps-ci, petite baisse de moral, bon là je vais un peu mieux mais niveau régime j'ai un peu laché, j'ai l'impression davoir été au régime un peu toute l'année, j'ai du mal à stabiliser et donc une fois mon objectif atteint je ne suis pas si heureuse que ça. Sinon, j'ai des p'tits soucis avec une collègue qui me saoule vraiement! elle me fait tjrs la morale et je ne dis jamais rien de peur de la vexer mais hier je me suis lachée parce que j'ai pas besoin qu'elle me dise que faire comment faire, je n'ai que 22 ans mais je pense que je ne suis pas idiote ... bref elle s'acharne sur son clavier en m'envoyant de vilains mails que je supprime sans même les lire de peur que ceci me pousse à craquer et surtout retomber dans la boulimie.

Grosses bises à vous. Bonne journée
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 8:58 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour