par Laurène » Lun Mar 29, 2010 9:41 pm
Bien comme repas ça dydye.
Bon moi sinon, ça va pas fort. Mon chéri a des coups durs des fois et je ne comprends pas, il ne peut pas m'expliquer, trop abstrait à expliquer je pense. Enfin bref, en gros d'habitude il est près de moi, on se prend la main, on dort coller, on s'embrasse. mais quand il est pas bien comme hier et aujourd'hui ben je n'ai pas un bisou, pas un calin. Il me répond par oui, non ou hum. Super quoi! Dur pour le moral. Surtout que je n'ai pas vraiment des personnes à qui me confier.
En plus, je lui avais dit que je rentrais à 20h15 après le ciné. Il n'a pas du écouter... quand je suis rentrée, il revenait du Mc Do. Vous vous rendez compte, moi qui adore ça, qui ne pense qu'à la malbouffe en ce moment, il me fait ça, manger devant moi un Mc Do. Il me dit, "je pensais que tu rentrais plus tard". J'ai écroulé en sanglots.
Il m'a consolé quand il a vu dans quel état j'étais. J'avais peur qu'il s'en foute vu les 2 jours que j'avais eu avant.
Enfin, maintenant tout va bien on va dire. Ce soir, j'ai mangé un mini bout de ma tarte et puis voila, ça ira bien. Pas faim. Déjà j'avais la migraine, alors en plus avec les pleurs, c'est encore pire.
Tous les jours, c'est une bagarre constante contre moi même, dans chaque rue, devant chaque restaurant, boulangerie, chocolat... C'est une torture! Je sais pas si je vais tenir, c'est horrible. J'ai craqué par les pleurs, il ne faut pas que je craque autrement!