Salut les filles !!
Merci pour vos messages !! motivée à bloc!
Foxy, là c’est sur, je vais parfaitiser, juste pour pas avoir le package monstre3+chat !! surtout le monstre3… va me tirer mes zoreilles lui, c’est sur !
Salut Cap’taine Maïa !! bon, pas de soucis, j’ai pas eu besoin de me mettre un oreiller aux fesses pour amortir les coups de pieds, aujourd’hui JP !
Matin=rien, car méga panne d’oreiller … suis arrivée à 11h00 au boulot !!!
Midi=plat picard + 2 pommes
Soir=ça va être salade quinoa, betterave, tomate, oignon, mache et peut être pomme si j’ai encore faim…
Sandrine, mais j’espère bien voir ton visage courroucé si je m’approche trop d’un truc gras ou sucré !!! quoi que à ce moment là, je serai peut être mure pour la chemise à loooooooooongues manches qui s’attachent dans le dos
… ce qui du même coup limitera les excès !!
Céline, alors d’abord non non non, je n’ai même pas mangé de pizza… mais bon, c’est à peu près la seule chose que j’ai pas mangé
!!! Ca serait super de se rencontrer !! mais euh… par contre tu sais moi je suis pas réunionnaise, alors la tenue traditionnelle fluo, je préfère te la laisser hein… ça te mettra plus en valeur hein…
Alors si les tao believe in me, je vais m’envoler par la fenêtre ! ah non, zut, peux plus, le trou est réparé…
Bon, je file manger, et après j’ai un objectif un peu fou : dormir tôt !!! hier soir j’étais crevée, mais je me suis faite le 5eme élément, puis « faites entrer l’accusé » sur un vrai boucher de profession qui a découpé sa maitresse et j’avais commencé histoire courte quand j’ai fini par sombrer à plus de minuit !!!
Bon, d’accord, le coup du boucher c’était pas top pour dormir…
Aller bizzzzzzzzzzzzz