Bonjour tout le monde !
Moi c'est Laura j'ai 19 ans & un certains nombres de kilo à perdre !
Je m'etais inscrite ici il y à de ça presque un an avec un objectif : atteindre les 60kg. Suite a une deception amoureuse j'ai tout laisser tombé, mais plus motivée que jamais me revoila pour en finir enfin avec ces kilos qui me rendent folle .
Un petit recapitulatif : je pesais 86kg800 au début de mon regime pour 1m60, aprés 3 mois de regime je suis arrivée à 69kg soit une perte de 17 kg ( j'ai la " chance " de perdre du poid aussi vite que je peux en prendre ). Et puis premiere deception amoureuse ( mon copain avec qui j'etais depuis 2ans et demi me quitte .) je me suis laissé completement allez et j'ai donc repris 6 kg...
Alors c'est repartis, demain, lundi 29 mars 2010 le regime recommence vais suivre un regime proteinee qui semble trés bien marché sur ma colocataire & en même temps ca me motivera d'avoir quelqu'un au quotidien qui suis le même ! Je pese donc 75kg, je souhaite arriver au final à 60kg il me reste donc à perdre 15 kg. Je n'es pas de date butoire précise, disons que j'espere en avoir eprdu un maximum avant de partir aux USA pour 1 an fin aout debut septembre.
Voila voila pour une presentation plutot longue au final... Bon courage à toute & je part de ce pas re repérer comment fonctionne le site