A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

A bas ces vilains kilos !!!

Message non lupar Pétillante22 » Dim Mar 28, 2010 4:32 pm

Hello hello ! :D

Demain, c le grand jour... Je commence mon rééquilibrage alimentaire... Histoire de perdre les 13 kgs repris dernièrement...

Objectif : 60 kgs !

Je sens que je vais avoir besoin de votre aide et de votre soutien ! G peur d'etre un peu perdue et de ne pas savoir équilibrer correctement mes repas... Du coup, je vais vous les écrire au fur et à mesure, comme ça, vous pourrez me corriger ! :)

G hâte d'être à demain pour commencer cette nouvelle aventure ! Mais j'avoue que je suis aussi un peu anxieuse... Je me demande si je vais y arriver ou pas...

Le dernier régime que g fait ct Dudu... Et les résultats étaient tellement rapides et fulgurants que g peur d'etre vite déçue par les résultats plus raisonnables du rééquilibrage alimentaire...

Mais bon... D'un autre côté, je suis vraiment convaincue que le rééquilibrage est la seule solution saine pour mon corps... Et pour pouvoir ensuite enchainer sur une stabilisation réussie et un rythme de vie harmonieux, hors régime... Je suis convaincue qu'il faut que je réapprenne à manger et que j'habitue mon cerveau à savoir équilibrer de par lui même les différentes doses ingérées...

Je compte sur vous pour m'aider à tenir le coup !!! :D

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Dim Mar 28, 2010 4:41 pm

bienvenue petillante demoiselle!
voici un programme tres raisonnable,
tu sembles tres motivée, donc tu va y arriver,
il n'y a pas de raisson!
on en est toutes au meme point, donc ici on se comprend et on se soutient!
bon courage a toi et n'hesite pas a nous tenir au courant de tes repas, tes reussites et meme tes defaites!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 28, 2010 5:01 pm

Encore une Sandrine ! :-) Bienvenue !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Mar 28, 2010 5:10 pm

Bienvenue mamzelle !

Bon courage pour le RA!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mar 29, 2010 8:00 am

Hello les filles !

Merci pour votre accueil !

Et voilà... C le grand jour...

Pour la peine, je me suis armée ce matin de mon plus beau sourire et de mon meilleur courage pour pouvoir affronter cette journée !

Et voici le résumé de mon petit déjeuner :
- 1 gd bol de café noir, sans sucre
- 1 petit bout de pain grillé (en fait, il correspondait à la moitié d'un petit pain individuel environ)
- du beurre (pas allégé par contre :? mais g essayé d'être raisonnable sur la quantité !)

Hier soir, ds ma fougue du "c reparti pour un super régime", je me suis élaboré un menu pour la semaine... Histoire de pas céder à la fatigue à la dernière minute... du genre "je suis fatiguée, je sais pas koi faire à manger"... et du coup, me retrouver à manger des trucs pas très équilibrés !

Bon, en fait, g juste rempli les cases lundi, mardi et mercredi. J'espère avoir de nouvelles idées ce soir pour boucler le reste des cases ! :)

Si vous avez des idées d'ailleurs, n'hésitez pas ! Je suis archi preneuse !!! lol

Bon sur ce, je v me mettre au boulot qd même...

Je repasserai vous faire un petit coucou ds la journée !

A+

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mar 29, 2010 8:25 am

Ca y es c'est le grand jour , je te souhaite bon courage et une bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mar 29, 2010 8:38 am

Merci Linounette !

Je sens que la journée va être longue et semée d'embûches... Ma collègue est une fana du grignotage et passe ses journées à grignoter des petits trucs sucrés super tentants...

Et comme elle est gentille, elle m'en propose... Grrrrrrrr !

Mais je v tenir le coup !!!! Promis, je ne toucherai pas aux biscuits chocolatés en tous genres !! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mar 29, 2010 9:10 am

Résiste ,résiste a toutes sortes de tentations .
Ce n'est pas facile mais ça aide a voir notre poids descendre de ne pas se laisser tenter .
Bon courage et bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Lun Mar 29, 2010 9:26 am

bonjour
bon courage pour cette premiere journée,!!!

contre les grignotages je te conseille une bouteille de coca light ou zero à porter de mains, bon c 'est pas tres bon d'en abuser il parait.. mais ça fait une impression de sucré qui arrive dans la bouche!!
j'ai fait ça hier et ça a tres bien marché je le buvais par petite gorgée, histoire de recreer le sentiment du grignotage :-)

n'oublie pas de nous raconter tes efforts ce soir!
à plus
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 29, 2010 10:48 am

Bienvenue et bon courage Miss Pétillante.

Bravo pour la décision du RA, plus long ok mais plus sur.

Pour le ptit déjeuner tu n'avais pas faim ou tu t'es restreint à la moitié du pain ? tu aurais pu le manger en entier.

Bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 29, 2010 1:28 pm

Tu peux aller voir le post "objectif journées parfaites", nous sommes plusieurs à noter nos repas, tu pourras peut-être trouver des idées !

D'accord avec lily, tu aurais pu manger tout petit pain ce matin !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mar 29, 2010 8:31 pm

Coucou les filles !

Me voilà au rapport pour ma 1ère journée de RA...

La journée ne s'est pas déroulée comme prévu mais je pense ne pas m'en être trop mal sortie... Mais vous me donnerez vos avis de toute façon !

Alors alors...

G réussi à résister à toutes les tentations matinales de ma collègue... alors qu'elle grignotait fougueusement des pépitos, du milka et autres choses ds le même genre...

G compensé en buvant énormément d'eau... Je vs raconte pas comment je me sentais toute gonflée à la fin... Et vive l'abonnement au pipi room !!! lol

Mais bon... J'avoue qd même que j'avais super hâte d'arriver à l'heure du déjeuner !

Au déjeuner :
- poulet rôti sans matière grasse, et sans peau
- haricots verts
- 1 yaourt 0% à la cerise (ac morceaux de fruits)

Sur le moment, je me suis sentie calée mais à 17h00, mon ventre grognait comme un malpropre !! Et c pas faute de l'avoir préparé psychologiquement pdt tout le week end !! lol

G réussi à tromper l'ennui en allant faire le plein de fruits, légumes, yaourts 0% et beurre allégé au supermarché... Et figurez vous que, même "affamée", g réussi à ne prendre que des aliments sains !!! J'en suis époustouflée moi même !! lol

Et là... V'lan... Le coup de massue... Arrivée à la caisse, juste au moment où la nana allait scanner mon 1er article (il était déjà 19h30), paf ! coupure de courant général ! Plus aucune caisse ne fonctionnait !!
(G tjs la poisse de toute façon !!)

Mon mari et moi, on s'arme de patience mais les minutes passent, nos ventres grognent et pas l'once d'une caisse qui se remette à fonctionner...

On a attendu jusque 20h... pour pouvoir enfin payer nos courses... Et là, cet affreux tentateur qu'est mon mari me dit "et si on achetait qqch à manger vu qu'il est déjà tard?!"

Arggggg... Le qqch signifiant bien évidemment un Mac Do ou une pizza... Vs imaginez le suplice !!! Mon ventre qui me disait "oh yesss !" et mon cerveau "voyons, Sandrine ! Tu ne vas pas succomber à la vile tentation dès le 1er jour!!!"

Du coup, g réussi à contourner le pb et g proposé à mon mari d'aller manger au resto plutot... Et ns ns sommes dc retrouvés au japonais... G limité les dégâts au maximum : pas d'apéro, pas de dessert... et des sashimis en plat...

Par contre, ben du coup, je me suis retrouvée ac une sacrée dose de protéines alors qu'à la base, je n'aurais du manger que des légumes et / ou crudités ce soir... Et bien entendu, g pas réussi à résister à la tentation du petit bol de riz...

Ah la la... Ca commence bien pour une 1ère journée !!! Grrrrr !

Pour la peine, j'essaye de m'atteler à une journée parfaite demain !

Bon, je file voir sur vos posts comment vous allez de votre côté !

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mar 29, 2010 8:41 pm

Et bien tu vois moi je dis que le resto il ne compte pas, c'est un coup du sort, en plus tu as fait attention,
Par compte je te dis Bravo pour avoir éviter le grignotage avec la copine de boulot, car ça c'est vraiment dur, c'est comme la cigarette pour le fumeur, c'est le côté conviviale qui est enlevé, et s'en passer prouve que tu es capable de beaucoup de volonté,
félicitation, surtout ne te décourage pas car tu as pris les bons reflexes (éviter le MC DO et la pizza ça aussi c'est très dur, je sais de quoi je parle).
Bise
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mar 30, 2010 7:40 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
Félicitation pour ta résistance aux tentation de la journée d'hier .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 30, 2010 7:41 am

Bah je trouve que ta journée était bien, c'est pas les trucs japanoais qui vont tout fiche en l'air.

Comme Virgule je te fais surtout mes compliments pour avoir résisté aux saloperies de ta collègue.

Bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour