Hello !
Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans... Et g pris la bonne résolution de me remettre au régime dès demain matin !!
G toujours été bouboule depuis ma toute petite enfance et g déjà navigué entre tous pleins de régimes... nutritionnistes, Dukan et régimes maison...
La dernière fois g perdu 15 kilos ac Dudu... G réussi à stabiliser pdt presque 2 ans... Et là, me revoilà à zéro : g repris tous les kilos perdus !
Et avant que je ne reprenne des kilos bonus, je me dis "stoooooooooop" ! Il est temps de reprendre de bonnes habitudes...
Du coup, je suis maintenant fermement convaincue que la meilleure solution pour moi c de suivre un rééquilibrage alimentaire, qui me permettra dès maintenant de prendre des nouvelles habitudes alimentaires... Je suis sure que c le seul moyen de pouvoir ensuite réussir ma stabilisation et réussir à obtenir une bonne hygiène de vie !
Par contre, je sais qu'il va me falloir etre patiente, comparé au régime Dukan ac ses résultats fulgurants... Et c pour ça que j'aurais besoin de vous et de tous vos précieux conseils et soutiens !!!
Je cours de ce pas me créer mon parcous au quotidien ds les "régimeuses au jour le jour" !
Bisous !
Sandrine