par celine974 » Dim Mar 28, 2010 3:23 pm
Bonjour les filles,
Hier en fin de matinée après le tournoinde foot, nous avons pris la route. Nous avons été cherché Johanna pour un anniversaire anticipé.
Pour le déjeuné Mac DO (après une semaine de bouf d'hopital c'est pas un drame alimentaire...) ensuite nous sommes allé acheté barbie Vétérinaire avec JOJO pendant que Johanna faisait une petite sieste chez des amis. Ensuite cinéma (la princesse et la grenouille), tout le monde était ravie de sa journée....alors nous avons repris la route direction l'anniversaire de ma cousine!!! Impossible d'annuler, on est rentrée a minuit. En fait, il y avait aussi un tournoi de Foot aujourd'hui mais franchement le week end, c'est fait pour se reposer donc pas de foot (je suis méchante!!!mais bon il a bien compris...et puis il c'est bien amusé à l'anniversaire et n'a pas regretté), résultat se matin il c'est réveillé à 10H30!!!COOOoooolLLLLLLLLLLLLlllllllllll!!!!
On est descendu mangé sur le port, ensuite les garçons sont partis faire une ballade en forêt avec mon molosse...ensuite douche et repos devant la télé...c'est bientôt l'heure des devoirs , ensuite diner et au dodo....
Bon je commence à trouver mes marques sauf que j'ai oublié de prévoir le gouter pour l'école...pppppffffffff