salut mes copinettes !!!
bon, désolée du silence de tout le weekend, mais je n'ai pas été beaucoup chez moi ces derniers jours...
je suis partie chez l'homme vendredi soir en sortant du boulot, il m'a cuisiné du riz et des boulettes de viande avec une sauce aux champignons de toute beauté, me suis régalée
ensuite le lendemain après midi je suis allée à l'essai avec le groupe, et comme je vous le disais, j'fus prise
(enfin dans le groupe hein) les mecs sont vachement sympas et ont un bon niveau, et puis mon niveau à l'air de leur convenir, donc c'est cool
après ça je suis rentrée chez moi, et j'ai filé à une soirée chez un ami.
rentrée chez moi tard, ou tôt, c'est selon...
le lendemain levée tard, cuisinage pour le lundi et glandouillage et ensuite je suis allée voir Alice au Pays des Merveilles au ciné, en 3D. Il est excellent ce film, je vous le conseille
et sortie du ciné je suis allée manger chez un couple d'amis, puis je suis rentrée et je suis allée me coucher...
weekend pas très reposant en fait, mais je préfére que mes weekend soient trop méga cool que reposants
anypya, c'est bien moi oui qui parlait de tatouage, c'est toujours d'actualité, j'attends d'être à 68kg, pour le faire passer pour une récompense...
mais à mon avis vu comment je suis partie c'est pas pour tout de suite...
le weekend a été vraiment catastrophique...
pinaize, il me reste 4 jours de parfaitisation avant de remonter sur ma balance, je crois qu'elle va me jetter ses piles au visage si ça continue... nous on fait des grêves de balance, mais est ce que les balances peuvent faire grêve de nous??
kikinette, une star, moi??? ah oui, pourquoi pas?? ^^
Aelita, merci de ton soutien, sans toi rien n'aurai été possible, ta pression de l'index est redoutable... les Yvelines.... eeeeuh... ouiiii peut être...
Foxy, merci
vrai que je suis pas mécontente de ce qui m'arrive, j'en ai chié un moment, mais j'en suis récompensée
Pipayon, je trouve aussi
Catalina !! yeaaaah
lily, ouais, on est pas pressés, en tout cas pas moi
pour l'instant ce que je vis me convient très bien
le bonheur ne tient vraiment pas à grand chose
tatounette, ah oui, ça c'est sur que j'attend le weekend avec grande impatience
anypya, je ne me souviens plus du nom du groupe ^^ je leur redemanderais à la prochaine répèt' !
dydynette, bonne journée plutôt !!
hiki, bien sur que tu peux avoir un autographe, je te le fais à quel nom?
tatounette, c'est du rock festif, genre la ruda salska, marcel et son orchestre, et puis il y a aussi du rock classique, comme nirvana, rolling stones... vraiment sympa quoi
ma petite 38... des vidéos? et bien on verra si on en tourne ^^
aller, il est 9h, faut que je bosse...
ce soir je vois l'homme vite fait avant sa répèt et on devrait se voir plus longuement demain soir normalement
j'vous souhaite à toutes une très bonne journée !!!!