Salur les filles!
Missyz, oui je sais bien qu'il faut savoir se faire plaisir aussi de temps en temps car sinon on ne tiens pas, mais là ça fait seulement 1 semaine que je m'y suis bien remise.
Aelita: merci de tes encouragements.
Euh.... t'en revendre!!! Pourquoi pas mes alors je crois que ça sera assez cher, pour une fois que j'en ai autant
Mais je te ferais un prix d'amie
Hannah: merci, en même temps il était 16h
et j'avais déjà mangé. Mais c'est vrai que j'avais un peu faim, et que avant même au régime, je me serais dis allez 4 petits nuggets, ça va pas non plus me faire de mal. Donc j'étais dans cette optique, alors que cette fois je ressens vraiment trop la motivation et je veux voir ce 69!!!!
Bon je vous fais donc mon petit compte rendu d'hier:
Je n'ai pas pris de petit déj, je me suis levée trop tard hier
midi:
carottes râpées
pâtes
blanc de poulet
1 compote
gouter:
pomme
soir:
1 tout petit peu de ratafia pour gouter
1 petit verre de coca
carottes râpées
2 parts de pizza
1 pomme
Franchement pour cette soirée je suis super fière de moi, car je sais que avant lorsque j'étais aussi au régime je n'aurais jamais pu faire ça. je vous explique.
Déja pour l'apéro, mon amie avait sortit des gateaux apéro, je n'en ai pas mangé un seul, avant je me serais dit allez juste un, mais en fait après on s'arrete plus, j'ai préféré donc ne pas y gouter
, pourtant j'avais faim.
Ensuite pour le repas je m'étais rammener le reste de carottes rapées, que j'ai mangé en premier pour me caler un peu, et j'ai donc pris 2 parts de pizza. et pour le dessert mon autre amie avait rammener un brownie, je n'y ai même pas touché une miette, et il y a avait aussi du clafoutit pareil pas toucher, j'ai mangé ma pomme!
Donc franchement tout cela prouve que cette fois çi je suis super motivée.
Bon je suis pesée, pour voir comment je réagissais après 2 parts de pizza et j'ai pris 200gr, ça va!
Ca me démotive pas du tout les filles vous inquiètez pas.
Bon je vais allez manger, car je viens de me lever encore
Bon aprèm