salut les filles!
bravo pour la perte et même pour le palier! ben oui, t'as pas grossi, alors c'est chouette!
j'espère que vous allez bien et que vous allez passer un bon week end!
bizzzzz
Comment allez vous ? Merci à vous pour vos messages On est désolées de pas être passé par chez vous ces derniers temps, mais on n'avait pas trop la tête à ça
Mais ça va mieux, on s'est réconciliées sous la couette ! lol ... Faut que ça dure maintenant ! Ca a été quand même 6 jours de prise de tête non-stop
Céline, oui, on va quand même manger un peu lol
Sandrine, t'as vu ça ? On s'améliore pour nos week end hein ? lol ... on verra pour celui-ci hihi ! Et j'ai encore quelques kilos à perdre ... je ne me sens pas encore à l'aise dans mon corps comme ça ... il faudrait que je reprenne le sport également.
Aelita ... ok pour la pizza !!!! Tu nous invites ? lol
Fanny, pour Panda, n'ayant pas trouvé de CDD, elle va donc toucher les assédics en attendant d'y voir plus clair.
Stefninie, faudra pas vous habituer à ce genre de week end non plus, venant de nous hihi
Soeurette, dis à Nathan qu'on lui fait un gros bisous, et qu'on se reverra bientôt
Sinon, on vous annonce que la famille s'est agrandie ... Tao a eu un petit frère ... il a déjà deux mois, mais c'est bien le notre ! lol. Il est arrivé aujourd'hui, petit brun aux yeux noirs, avec des mèches marrons (oui, il a déjà des cheveux et des dents), une petite bouille à croquer. Ce petit bout s'appelle Flint (pas "flainte", mais "flinnte" mdr). Il s'agit d'un bébé Yorkshire qu'on compte bien inscrire au LOF. Et frère et soeur apprennent à se connaitre.
Voici quelques photos de lui :
Et Tao est comment dire euh ... fatiguée, de l'arrivée de ce nouveau venu qu'elle n'a pas autorisé à rentrer chez elle ... lol
D'ailleurs, elle commence à échaffauder un plan pour s'en débarrasser ...
En souhaitant qu'elle n'y arrivera pas, car il a coûté très cher quand même ...
Le plus marrant pour l'instant, c'est de faire en sorte qu'il soit propre ... C'est po gagné !
Pour nos repas :
Je ne me souviens pas de tous mais en gros il y a eu cabillaud et champignons à la crème + pâtes / salades composées / quiche + salade / sandwichs etc ...
Ce midi, on a mangé une galette + salade composée et ce soir des légumes normalement.
Quel couple ne se dispute jamais? Ca permet aussi de se remettre en question et ça peut etre benerfique.
Felicitations pour cette nouvelle boule de poil, ça va vous rendre le sourire c'est sure!
Z'avez vu la taille de la tite Tao par rapport à Flint???!!!!
Va falloir surveiller la bete......elle va le bouffer!!!!
Bien heureuse de lire que ça roucoule pour vous 2!!!hi hi hi!
bises les fillottes!
mais pas la peine de nous mettre des photos mimi pour nous faire oublier le Big tasty!!!!!!!!!!!!Oh les vilaines!!!!
Il va en falloir des galipettes sous la couette pour compenser cette bombe calorique!!!