Salut les kopinettes merci pour vos messages au moins quelqu un qui tiens a moi merci aussi pour le" ON T AIME "
.
Bon alors mes menus d' hier :
midi : chou fleur + blanc de poulet avec par dessus 2 oeufs en omelette et un peu de gruyére j' ai pris exemple sur ton flan marraine
aprem : 1 taillefine ananas
soir : 1 clémentine + 1 lait choco
Ce matin pas bien dans ma tete en me levant :
matin : 1 café au lait + 1 sucre + pain + beurre
midi : 1 activia framboise
aprem : 1 taillefine mangue + 1 pain choco
soir : catastrophe !!!!!!!!!!!! c' était de la raclette et un éclair au chocolat et un gland
Donc pas de JP pour moi aujourd' hui suis pas bien dans mes godasses et là j' ai recu un message de ma mere je lui es dis ce que je ressentais mais je crois que sa va etre fini entre nous
Je me sens de nouveau perdue comme quand j' étais petite alors que je devrais être une grande fille mais malheureusement j' ai tellement souffert que je peux plus.
Demain c' est l' anniv de la petite que je devais etre marraine et que l' on m' a retiré sans raison
sans compter que les messages perso de ma famille sur MSN sont fais pour me faire du mal.
Voilà c es plus quoi faire
, j ai peur aussi car mon couple par a la dérive on se dispute a cause des enfants et car il ne me comprend pas.
Je vous souhaite tout de meme une bonne nuit a vous toutes mes kopinettes, je passerais demain afin de ne pas plonger dans le désespoir trop profond et de tout rater encore une fois
.
Gros gros bisous