Salut les filles,
Salut hiki, merci pour ton message… et bravo pour ta perte ! ton expérience me donne de l’espoir, mais là c’est toujours pas ça
… ce soir j’ai abusé du pain, qui n’était même pas intégral
… et en rentrant j’ai même résité à un mac do alors que finalement je n’en raffole pas
… je crois que c’est la perspective des concours qui se rapprochent qui me panique…
Merci aussi Tatou, mais tu vois je n’ai pas ta gnac !
Sandrine, oui oui, ça y est, une vitre sans trou ! ça fait bizarre d’avoir une vitre sans un gros pansement au milieu
!!! et si mon store qui est toujours cassé re-casse la vitre, ben cette fois ci le proprio a intérêt à bien se planquer parce que là je crois qu’il m’a vraiment prise pour une « grosse coucourde » comme on dit par chez moi !
Ah poolpine, mais je n’ai pas de pantoufles !!! moi, je suis différente, j’ai des « poutoufs » !!!
c’est des pantoufles, mais en plus fun
!! en fait là je suis en tongues
… ça y est, t’es inspirée pour une chanson ???
Bon voilà, j’ai tout dit… pas super forme, mais bon, lundi je recommence sérieusement et en attendant je limite la casse… mais j’en suis à me dire qu’il faudrait peut être que j’assouvisse mes fantasmes caloriques, pour en être débarrassée…
Demain midi, activité sociale : un p’tit jap avec l’amie qui est partie bosser à Toulouse en début d’année… cooooool
!! et puis après boulot…. Pas coooooooooooool
!
mais bon, il va flotter comme pas possible alors...
bizzzzzzzz