par celine974 » Ven Mar 26, 2010 5:56 pm
Ah les filles!! Le week end, je l'appel de mes voeux depuis le début de la semaine....je suis tellement fatiguée...
Alors je vous raconte ma journée:
Réveil a 7H (oui j'ai décalé l'heure du levé d'une heure, j'ai aucune idée de ce que l'on peut faire pendant deux le matin moi!!!et puis comme ça j'ai rattrapé le retard du couché de la veille...). Ce matin j'ai pensé a mettre le gouter dans le sac du monstre et zou!!!à l'école.
Ensuite j'ai répondu a cinquante mails et messages téléphonique en retard.
A 10h direction le Doc pour voir une prise en charge spy pour Jordas, et là!!!! ATTENTE!!!
Je suis ressortie a 14H30, en hypo et passablement agacée mais bon dans quelques heures c'est le week end alors céline reste ZEN..!!! J'ai mangé un truc rapido dans un snack avant d'aller a la boulagerie acheter le gouter du petit (j'ai pris 4 pain au lait, comme ça c'est ok pour le petit dej aussi!!!)
J'ai récupéré a 15H30, le marmaille direction le gouter!!!
15 min plus tard (le temps pour moi de téléphoner à la maman pour prendre des nouvelles), il avait avalé les 4 pains au lait et un grand verre de lait (il est haut comme trois pomme, et épais comme un haricot...comment c'est possible!!!)
Bon direction le stade de FOOT.....vide , personne a l'horizon...du coup je remonte à la maison et là on croise un copin de foot qui lui explique que le coach est au local, donc re demi tour vers l'école ou est le local...mais il était déjà parti au terrain!!! GGgggRrrrrrrrrr
On fini par le trouver, j'explique la situation au coach qui a manqué tomber dans les pommes (il connait bien la famille, surtout le grand frère qui est en métropole actuellement). Bon remis de ces émotions, il m'explique que la licence de foot de Jordas est a refaire et qu'il faut un certificat médical en Urgence car tournoi demain matin....Re direction le cabinet médical, et après 1H d'attente (encore!!!) on obtient le papier onc retour au foot...
Il reste une heure pour faire quelques courses pour le diner avant un long week end réparateur........., a 19h, j'ai récupéré le petit et la le coatch me dit avec un grand sourire "A demain 7H!", pardon? C'est une blague? et ben non c'était pas une blague!!! Les enfants se lèvent encore plus tôt le week end!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un truc que les mamans ne disent pas aux autres sinon c'est certains la France ne serait plus N1 de la natalité.
Bon il est bientôt 21H, je lis un peu et au dodo!!!!!!!!!
Concernant Johanna ça va , la tumeur est de 5 cm...........a demain.....