LES COPINES
Alors me revoilou! (maintenant on m'arrête plus!

mdr!)
Ce soir
SUPER mon patron est rentré super tôt(il devait arriver en soirée)
Du coup j'ai finit à 21H!!!
Je me suis donc décidée à emmener les petits à la foire aux plaisirs
Et c'était bien sympa même si on a pas eu beaucoup de temps pour profiter car comme il avait plu, les gens ne sont pas sortit et donc les manèges ont fermé super tôt!
Toujours est il qu'on a passé un super moment en famille et franchement
ça fait super du bien !
J'ai pu m'adonner à mon jeu préfèré; la course hippique je sais pas si vous connaissez?
Ca se joue à plusieurs avec une boule et suivant la cible ou elle tombe ça fait avancer votre cheval!Le premier étant arrivé gagne.
Bref après 5 parties j'ai gagné 3 peluches et une bonne dose d'adrénaline! mdr!
Sinon demain je suis contente je travaille qu'à partir de 20h et normalement jusqu'à minuit.
Et dimanche je finis en début d'après midi donc il se peut que je parte en Andorre en fin d'aprem.
Il me tarde d'aller faire tous ces magasins!!!! Mdr!
J'espère que je ne serai pas déçue car on m'a dit que les prix étaient supers intéressants...^^
D'autant que j'ai pas mal d'anniversaires qui arrivent et des cadeaux en retard!
Sans compter qu'il faut que je réserve le mien!
En effet je vais aller voir ma chanteuse préfèrée:
LEONA LEWIS à LONDRES!
J'hésite d'ailleurs à offrir la même chose à ma soeur car ça pourrait vraiment être très sympa!
En revanche en ce qui me concerne l'évènement sera sponsorisé par
Car j'aime trop cette chanteuse depuis ses débuts et sa voix et ses chansons me touchent trop!
Au départ j'avais un dileme entre elle et Muse (l'un de mes groupes préfèré) mais au final la passion a prit le dessus!
En ce qui concerne le chaton, j'ai eu 3 photos aujourd'hui et il ressemble quasimment à celui ci!
Si ce n'est avec quelques tâches de blanc moucheté sur la tête. J'ai d'ailleurs été étonnée d'en trouver en photo aussi ressemblant!!
Merci pour vos idées j'en prends note, j'ai décidé d'attendre de voir sa pte frimousse pour me décider vraiment.
Quand aux enfants Sandrine des idées ils n'en manquent pas certes mais bon par souci d'équité je ne peux pas retenir un nom plus qu'un autre.
Ce sera donc MAMAN qui décidera! Lol
Mais promis dés qu'il arrivera chez nous je vous mettrai sa vraie photo!
En plus de ce que j'en ai lu sur internet ça a l'air d'être adorable comme caractère.
Je redoute bcp car ns avons eu un européen tigré il fut un temps, extrêmement attachant et hyper intelligent. Jamais on avait vu de pareil chat, à qui il ne manquait plus que la parole et aussi affectueux qu'un chien.
Il nous a laissé un souvenir impérissable et j'appréhende forcement la comparaison...
Ceci dit nous avons déjà un réservoir plein d'amour à lui donner!
Bon sur ce je vais au lit, demain il faut que je prépare les affaires de Fiona et surtout que je l'emmène à son cour de danse classique.
Ma pte graine d'étoile ne manquerait pas ses deux cours hebdomadaires pour rien au monde!
Bisous les cop's