La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mar Mar 23, 2010 3:32 pm

bon anniversaire trés en retard...
contente pour tes oraux et ta santé
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Mar 23, 2010 3:41 pm

tes concours c'est pour la rentrée de septembre?
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 23, 2010 4:09 pm

Alors comment s'est passé ta journée? Trop de fatigue tue la fatigue :)
Bisous ma belle

PS : j'espère que ta baisse de régime ne durera pas trop longtemps! J'aimais bien ton peps!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Mar 25, 2010 4:23 pm

Image

Merci de passer me rendre visite même si je suis pas très dispo encore en ce moment...

Faut pas croire, il me tarde de retrouver mon rythme précèdent avec mes bonnes habitudes et le fofo! :wink:

Allez plus que 4 jours!

Sinon, oui Pipayon, ma rentrée est en septembre.

Kikijones; j'espère que tu vas bien depuis le temps?!!! T'inquiète je renonce pas, période manifestement de latence... Mon retour n'en sera que plus détonnant! :D :lol:

Paolina; Merci, tu sais mieux vaut tard que jamais!En tout cas ça me fait plaisir!

Sandrine; Oui je me doute que malgré qu'on aime notre job on y va toutes en reculant!

En parlant de ça faut que je m'active je bosse à 17h!
Ceci dit ça va, j'ai terminé relativement tôt ces 2 derniers jours ce qui m'a permis de me reposer. et j'en avais bien besoin!

Là j'ai eu le temps de tout remettre en ordre et Mr m'a dit qu'il allait procéder au nettoyage ce soir :) 8)

Trop adorable de sa part.
Là il a 3 jours de repos alors normalement je ne devrais pas trop être débordée puis surtout je pourrais profiter de mes loulous!
Image

Cette semaine en plus, c'est les derniers jours de la foire aux plaisirs de Bordeux et j'ai promis de les y amener, j'espère en avoir le temps seulement...
Bah sinon on se ratrappera sur autre chose mais bonmoi j'aime bien les manèges!lol

Bon allez cette fois je file à la douche

Image

Pleins de bisous par chez vous les copinautes

Image
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Mar 26, 2010 1:26 am

hannnnn elle passe à bordeaux cette cachotière!! pendant que je suis à angers!! c'est dommage XD

la foire c'est de moins en moins bien je trouve... de plus en plus de stands commerciaux et moins de manège... il n'y en a pas par chez vous?

cool que tu puisses te reposer et profiter un peu!!

gros bisous!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Mar 26, 2010 6:33 am

VOILA JE SUIS RENTREE :

Ca a été un jeudi calme l'air de rien. On verra ce week-end.

Ceci dit je sens que j'ai bien réccuppéré.

C'est agréable de se sentir en forme!

En revanche je me désespère d'un point de vue alimentaire même si je ne fais pas de gros excès.

Je sens bien que j'ai reprit... C'est hyper désagréable....

Image

Tant pis pour moi, c'est de ma faute!

Image

Sinon je ne pense pas aller à la foire aux plaisirs finalement car Niels participe à un plateau au foot et risque pour la première fois de jouer surclassé.
Quand à Fiona, après la danse, elle est invitée chez une camarade pour son anniversaire et ensuite à rester coucher.
il ne restera donc que Sören et je ne vais pas l'amener seul.( je le trouve trop petit pour aller seul dans certains manèges)

PIPAYON Par chez nous il y a les fêtes forraines locales ou la grande foire de Périgueux mais rien à voir avec celle de Bordeaux.
Comme je suis à équi-distance de l'une et de l'autre je préfère aller sur Bordeaux où j'en profite pour faire les magasins. :wink:
Puis non je trouve qu'il y a toujours autant d'attractions! Même trop pour mon porte monnaie!!!
Image

Puis faut dire que je suis une vraie gosse j'adore les manèges!

Enfin quoi qu'il en soit pas de foire!
C'est dômmage car je voulais racheter un manteau à Sören (un duffle coat exactement) et faute d'en avoir trouvé sur le net j'espérai pouvoir regarder sur place!
Après tout on est encore au printemps et des temps comme aujourd'hui m'incitent vraiment à lui en trouver un!

Puis je pensais regarder pour les chaussures pour les 3 avant que ce ne soit la razzia des beaux jours.

Il va donc falloir que je diffère mes projets ce qui est peut être pas plus mal compte tenu que nous allons faire un saut en Andorre la semaine prochaine et que l'on y trouve pas mal d'affaires.

Donc à voir!

Voilà cette fois je vais aller au lit, déjà 6H20 !!! :D :shock:

Image

Image

Et si je ne repasse pas avant N'OUBLIEZ PAS

Image

BISES
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mar 26, 2010 10:06 am

Coucou Miss !!!

Repose-toi bien !!!! Tu vas pouvoir profiter de ton WE.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Mar 26, 2010 11:46 am

lol c'est vrai que ca coute cher les manèges... surtout si tu fais aussi les boutiques le week end revient cher! :lol:

je te comprend pour le coté alimentaire, c'est vraiment penible de pietiner..

gros bisous ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Mar 26, 2010 2:56 pm

Image TATOU

Effectivement je vais essayer de me reposer un peu ce week-end.

PIPAYON J'ai pensé à toi ce matin car une cliente m'a convaincue de prendre un pt chaton d'ici 6 semaines :wink:
Comme j'étais absolumment catégorique pour un chien, elle a usé de malice et de stratèges pour me faire accepter un des bébés chats de sa chatte.
Mais c'est vrai que j'y pensais de toutes manières car cela manque énormément aux enfants une pte mascotte. Particulièrement à FIONA.
Puis même s'il est moitié européen, la maman est chartreux (mon chat préfèré) et sur la portée, le seul gris m'est destiné :oops:
Il faut que je me renseigne sur internet quel genre de caractère ça a .
Même si cela me fait bizarre, je suis au fond contente car cela permettra d'écrire une nouvelle page avec les animaux de compagnie.
Il a pas intérêt à être allergique aux câlins ce pt chat! :lol: :lol:

Donc voilà dans l'absolu les idées de noms sont les bievenues
Vu qu'on connait pas encore le sexe,ben les 2 sont permis :)
(Voici ceux que nous avons déjà eu ou prit par l'entourage: étoile, éclipse, Gucci, Léo, Vicky, Championne, darling, bubulle, strippy, Chanel, basta, cookies, caline, plouf, loumy, darla)

Ca laisse de la marge, ceci dit c'est pas si évident que ça de trouver...
Ah quel problème métaphysique quand même!lol

Sur ce je file, je vais me préparer, a plus!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 26, 2010 4:26 pm

moi je propose Rambo, Pilou, Robert, Copain, Copine, Atchoum, Saxo, Thérése, Le Chat, La Chatte, Chaton, Chatoune, Chacha, Minou, Minette, Chaussette, Régime, Fernand, Petitebouledamou et enfin Foulcan...

bon weekend copinette !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 26, 2010 5:51 pm

Mes parents ont eu un chat gris il y a quelques années, il était magnifique et super sympa, et il s'appelait Frimousse. On a eu aussi un Pompon, Noisette, Sucette, Gribouille..... mais je pense que tes enfants fourmilleront d'idées ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Mar 26, 2010 11:09 pm

oh un chatonnn ^^ c'est top les chartreux en plus ^^ ca va vous faire du bien ^^ moi meme si c'est des chats de gouttière j'ai toujours eu des chats de bonne patte ^^ j'pense que c'est une question d'education d'amour ^^

gros bisous ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Mar 27, 2010 3:54 am

Image LES COPINES

Alors me revoilou! (maintenant on m'arrête plus! :lol: mdr!)

Ce soir SUPER mon patron est rentré super tôt(il devait arriver en soirée)
Du coup j'ai finit à 21H!!! :wink:

Je me suis donc décidée à emmener les petits à la foire aux plaisirs 8)
Et c'était bien sympa même si on a pas eu beaucoup de temps pour profiter car comme il avait plu, les gens ne sont pas sortit et donc les manèges ont fermé super tôt! :x
Toujours est il qu'on a passé un super moment en famille et franchement ça fait super du bien !

Image

J'ai pu m'adonner à mon jeu préfèré; la course hippique je sais pas si vous connaissez?
Ca se joue à plusieurs avec une boule et suivant la cible ou elle tombe ça fait avancer votre cheval!Le premier étant arrivé gagne.
Bref après 5 parties j'ai gagné 3 peluches et une bonne dose d'adrénaline! mdr!

Sinon demain je suis contente je travaille qu'à partir de 20h et normalement jusqu'à minuit.

Et dimanche je finis en début d'après midi donc il se peut que je parte en Andorre en fin d'aprem.

Il me tarde d'aller faire tous ces magasins!!!! Mdr!
J'espère que je ne serai pas déçue car on m'a dit que les prix étaient supers intéressants...^^
D'autant que j'ai pas mal d'anniversaires qui arrivent et des cadeaux en retard!

Sans compter qu'il faut que je réserve le mien!
En effet je vais aller voir ma chanteuse préfèrée: LEONA LEWIS à LONDRES!

J'hésite d'ailleurs à offrir la même chose à ma soeur car ça pourrait vraiment être très sympa! :D
En revanche en ce qui me concerne l'évènement sera sponsorisé par Image

Car j'aime trop cette chanteuse depuis ses débuts et sa voix et ses chansons me touchent trop!
Au départ j'avais un dileme entre elle et Muse (l'un de mes groupes préfèré) mais au final la passion a prit le dessus!

En ce qui concerne le chaton, j'ai eu 3 photos aujourd'hui et il ressemble quasimment à celui ci!
Image

Si ce n'est avec quelques tâches de blanc moucheté sur la tête. J'ai d'ailleurs été étonnée d'en trouver en photo aussi ressemblant!! :shock:

Merci pour vos idées j'en prends note, j'ai décidé d'attendre de voir sa pte frimousse pour me décider vraiment.
Quand aux enfants Sandrine des idées ils n'en manquent pas certes mais bon par souci d'équité je ne peux pas retenir un nom plus qu'un autre.
Ce sera donc MAMAN qui décidera! Lol

Mais promis dés qu'il arrivera chez nous je vous mettrai sa vraie photo!
En plus de ce que j'en ai lu sur internet ça a l'air d'être adorable comme caractère.
Je redoute bcp car ns avons eu un européen tigré il fut un temps, extrêmement attachant et hyper intelligent. Jamais on avait vu de pareil chat, à qui il ne manquait plus que la parole et aussi affectueux qu'un chien.
Il nous a laissé un souvenir impérissable et j'appréhende forcement la comparaison...

Ceci dit nous avons déjà un réservoir plein d'amour à lui donner!

Bon sur ce je vais au lit, demain il faut que je prépare les affaires de Fiona et surtout que je l'emmène à son cour de danse classique.
Ma pte graine d'étoile ne manquerait pas ses deux cours hebdomadaires pour rien au monde!

Bisous les cop's

Image
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 27, 2010 7:23 am

Tu penses !!! Est-ce que tu fais des comparaisons entre tes enfants ?
Bon, je te l'accorde, un animal, ce n'est pas pareil, mais je suis sûre que tu l'aimeras comme il est sans penser à le comparer à celui que tu as eu avant !!!!

Super que vous ayez pu vous accorder cette petite soirée hier !

Je t'avoue que je ne connais pas ta chanteuse, mais en effet, si tu pouvais faire ça avec ta soeur, tu apprécierais sans doute encore plus !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Mar 27, 2010 11:55 am

coucou ^^ que de bonnes nouvelles! ^^

super pour la foire! ca fait toujours du bien ;) vous avez combien de temps de route jusque bordeaux?

vous passez combien de temps en andorre? j'y suis jamais allé ca doit être sympa ^^ les prix sont mieux qu'en espagne?!

sinon trop mimi le chaton ^^ je dirais que chaque chat est attachant et diffèrent à sa manière, comme les personnes, ce n'est pas pour autant que vous allez l'aimer moins ^^ surtout que là vous allez l'avoir tout pti donc les liens vont vite se creer ^^

gros bisousss!!
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour