par kikijones » Dim Mar 28, 2010 6:47 pm
Hello les coupines,
Ca y est je suis en deuxième page! Bien fait pour moi! J'ai déserté le fofo depuis vendredi!
J'espère que vous allez bien! Moi ça un peu!Je vous avait dit que j'étais dans ma semaine de reds et bien ils ne sont pas arrivés!!! J'ai un retard de deux jours, avec des seins tjs aussi gonflés!!! C'est bizarre parce que jeudi (qd je vous ai dit que j'avais mal au ventre), j'ai eu une tache rouge (pdt la nuit) et après plus rien! Si, quelque tâche brunes! C'est trop bizarre car depuis que j'émets des soupçons de grossesse, j'ai la tête qui tourne ou j'ai envie de vomir ou bien je me sens tout flasque!! C'est peut être psychologique tout ça! Mais attendant j'ai pas eu mes règles et j'ai de petites douleur dans le bas du ventre! Bien sûr je ferrai un test jeudi si elles ne viennent tjs pas et aussi aller consulter un gynéco! Franchement si je suis enceinte, je serai la plus heureuse, sinon tant pis ça sera pour plutard!!!
Sinon ben ce week end , je n'ai rien fait, à part glandouiller! Par exemple cette après midi, j'étais affalé sur le canapé! Faut dire qu'avec le temps, c'est normal! Il pleut!!
Question repas, je parfaitise comme je peux!Ce midi j'ai fait une moussaka, elle était trop bonne!!
Bon les filles, je vous fait de gros bisous
a+